pas si mal que ça finalement la qualité
Episode très "politique", pas vraiment d'action (excèpté les 30 dernieres secondes) mais les grandes lignes directrices de chacun se dessinent pour les 3 derniers épisodes espèrons que ça pète dans tous les sens
surpris qu'aucun spoil ne soit encore apparu
il est sorti vers minuit en même temps
spoil sur la série en général sur ce topic
sur la fin de saison par exemple
Ouais ça va , enfin perso je regarde l'épisode avant de venir sur le topic au cas ou
"When you play the Game Of Thrones, you Win or you Die."
j'attends l'épisode 7 en vostfr avec la plus grande impatiente
La même, j'ai réussi à le télécharger mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun sous titres sur l'interweb, pas même en anglais
Putain, la fin de cet épisode, je l'attendais depuis le début de la série
Bon au final même quand on connait l'histoire, ça met mal à l'aise.
Bon, need l'épisode 7 en vostfr là, je suis en manque
C'est quoi cette blague là
Les équipes françaises ne savent pas que l'épisode est disponible ?
Ce qui est bizarre c'est que même les sous titres en Anglais sont pas dispo
Pourquoi deux épisodes en si peu de temps Il y en aura quand même un autre la semaine prochaine
le deuxième épisode était uniquement dispo sur le site web de la chaine
il sera diffusé dimanche comme prévu (l'épisode 7 je parle) comme si rien n'était arrivé.
Rien n'empêche les équipes de récupérer l'épisode et de travailler dessus non ?
Sur alloshowtv on trouve plusieurs VO du 7
Ouais ca j'ai vu qu'il était dispo, mais généralement le lendemain t'as au moins le sous titres Anglais (je suis pas une bête en anglais mais avec les sous titres ca passe)
Mais bon je trouverai ca dommage d'avoir les sous titres maintenant car après ca voudra dire 15 jours sans rien
Par contre j'ai trouvé les sous titres en Italien et en Croate
Hey les footix, je suis en train de surkiffer la série, et cet été vue les nombreuses heures de transports que je vais me taper et certains moments à tuer, je me tate à acheter le premier tome, ou le deuxième directement
Est-ce que je devrais acheter le deuxième tome sachant que d'ici la j'aurais vu l'ensemble de la première saison
Par ce que j'ai pas envie de m'acheter le premier tome et de me faire chier en découvrant des choses que j'ai appris à travers la série...
Quelqu'un peut me conseiller
Merci les gars!
Le premier tome est très bien reproduit par la série mais tu rates néanmoins pas mal de détails. Je te conseille de lire le premier tome quand même, juste pour te faire au style 1 chapitre = 1 perso
Je confirme. Prends le premier tome, certains passages sont supprimés et puis bon y a toute la partie description/pensées toujours agréables à lire.
Le passage entre sandor et sansa au tournoi il me semble entre autres ?