trop frais le 7
Le 7 deja sorti ?
Enorme le 7 , et la fin les enfoirés de nous faire baver comme ça
Bon déjà cimer pour le spoil sur Littlefinger dès le moment ou Ned lui dit de s'occuper de la garde je me doutais qu'il le ferais pas ça a bien niquer l'effet de surprise
Sinon épisode 7 énorme avec une histoire qui peut et qui va se barrer dans tout les sens entre le bordel au nord du mur la guerre Stark-Barratheon vs Lannister et les sauvages qui veulent venir foutre la merde
Par contre grosse inquiétude il reste plus que 3 épisodes ca me semble très court pour évoquer les évènements a venir je pris pour qu'on ait pas le droit a 3 épisodes a basé sur la même mécanique que celui ci
Tyrion est bogosse!
Le clif d'enfoiré sur le 7
Ca rage chez les "non lecteurs" de devoir attendre 8jours
Chaud le suspens de ouf
Par contre, je suis le seul à trouver la voix de Drogo horriblement chiante?
Je mise une piecette sur le retour miraculeux de Benjen d'ici la fin de la saison
tu mises combien
Ca m’intéresse également le pari
Un carambar et un coca light
Quelque chose me dit que ma prédiction est vaseuse
__k1rou_
Posté le 29 mai 2011 à 13:23:31
Le clif d'enfoiré sur le 7
Ca rage chez les "non lecteurs" de devoir attendre 8jours
putain c'est clair
si tu veux un peu de spoil envoie moi un MP
J'ai ragé sur LittleFinger mais en même temps je le voyais trop venir, comme si on pouvait se fier à sa parole après ce qu'il dit aux deux prostitués
Superbe épisode 7 rien à dire, encore une fin fabuleuse.
Que j'aime cette saga
Ouais non mais là ça se fait pas de mettre des cliff comme ça, sans déconner je vais devenir fou
Je peux pas dire que je m'y attendais à cette fin d'épisode 7, mais bon, on sait déjà que c'est un fourbe qui sert que ses propres intérêts, c'est pas si étonnant que ça quoi
J'aurais un léger reproche à adresser, mais là encore c'est un problème du au format, c'est que ça va beauuucouuuuuup trop vite, bien sur c'est normal pour une série qui doit faire tenir un pavé romancé en à peine une douzaine d'épisodes
Mais là les événements s'enchainent à une vitesse
il n'y aura pas de saison 2??
Bien sur que si.
Si elle a été annoncé dès le premier épisode et elle est en cours de tournage je crois
heuresement que oui par contre si on a le droit en final de la saison à une guerre qui va durer un épisode j'aurais trop le seum