mais le Premier tome couvre la première saison ou il déborde un peu?
Il couvre des éléments d'avant le début de série ?
1er tome VO = tome 1 et 2 français = série saison 1
Hank, j'ai rien compris...
Si j'ai bien compris, les édition anglaise et francaise sont différente, la saison équivaut au tome 1 original, mais en version francaise la saison 1 équivaut au tome 1 et 2
Pour info le sous titre Anglais est sorti sur Tv Subtitles On aura sans doute le fr demain
Première déception en 6épisode avec la scène du "couronnement" de Viserys, j'ai trouvé ça torché , le coup de l'or qui fond en 10seconde c'est anecdotique mais ridicule; enfin bref je m'attendais a beaucoup mieux pour cette scène marquante
http://www.tvsubtitles.net/subtitle-170657.html
Sous titres fr dispos
c'est pas parce qu'on nous le montre fondre en 10 secondes qu'ils ont pas attendu pendant de longues minutes avec la blondasse en train de chialer pour que sa soeur le sauve
Merci du scoop Scorcese
Je dis juste que c'est mal fait et que la scène manque d'ampleur par rapport au bouquin
évitez les spoils non
Moi je dis ça je dis rien.
Pour les spoils je crois qu'il y a un accord tacite sur ce topic qui fait qu'on ne révèle rien de la suite(ceux qui ont lu les bouquins) mais qu'on parle librement des épisodes
en même temps ils auraient du rajouter 2 heures à l'épisode si l'or avait du fondre en temps réel
C'est pas tant l'or mais la dimension de la scène qui m'avait pas mal marqué, d'ailleurs c'est la dimension donné au Dothraki en général qui me gène un peu, on a l'impression que le cirque pinder en tourné quoi (j'exagère beaucoup)
T'es pas le premier a faire ce genre de remarque K1rou, j'ai pas lu les livres mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre a ce que la série retranscrive tout les aspects magistraux, spectaculaire etc de l'histoire
La série s'inscrit dans la politique de la maison HBO en s'appliquant au maximum sur l'immersion (les décors sont vraiment énorme par exemple) et sur le boulot de fond pour être le plus clair possible sur toutes les intrigues politiques assez complexe
Bon après il y a aussi la dimension budgétaire même si beaucoup de thunes ont étés investies dans la série c'est pas non plus un gros blockbuster type Seigneur des Anneaux, a mon avis quelle que soit le déroulement des évènements décrits dans les livres on aura pas ou très peu droit a des scènes magistrale de combat ou autres évènements du même type
PS: Excellent épisode 6 avec l'attaque fulgurante de Ned Stark
De toute façon c'est du chipotage que je fais, j'ai pris mon pied devant 6 épisode pour 6, c'est hyper fidèle, l'essentiel est là
Ouais nan mais pour le coup je peux comprendre que ca en refroidisse certain, pour reprendre la comparaison avec LOTR c'est ce qui fait aussi le charme de la fantasy
MANGE TES MORTS LITTLEFINGER @@@@@@@@@@@@@@@@
Le 7 est le meilleur jusqu'à présent, cet épisode est juste incroyable
la scene de cul était un peu longue
la fin de l'épisode
Ca rage sur ma personne.
Vous pensiez me connaitre, savoir qui j'étais et ce que je voulais... ET NON !