Ben lors de la scène funèbre où Jon Arryn est mort au milieu de la pièce, ya les 2 Lannister qui le disent il me semble
Vaut mieux pas discuter de sa mort sinon ça va spoiler sur les prochains tomes
Ouais je veux pas trop en dire donc je m'arrête là, juste Msieur-Bulle tu as tort
Je vais me procurer tous les livres pour éviter les spoils
C'est super bien écrit, à l'ancienne, mais ça me rappelle vraiment l'Assasin Royal quoi
"Msieur-Bulle tu as tort "
Joffrey dans Batman Begins
http://www.nydailynews.com/lifestyle/2011/07/10/2011-07-10_a_dance_with_dragons_captures_fans_imaginations_fantasy_author_george_rr_martin_.html
Au moins un qui l'a déjà commandé?
Tout à fait, arrivé le 17 juillet
Dès demain dans mes mains
Edouard_Butin Voir le profil de Edouard_Butin
Posté le 10 juillet 2011 à 21:07:57 Avertir un administrateur
Question sur l'épisode 1 et ceux qui ont lu le livre ?
euh si tu le sais directement qui fornique avec la reine
Bon j'ai lâché les livres après le tome 1 pour des raisons littéraires (ah ok ), et j'ai aussi été déçu par le premier épisode, mais j'ai persévéré et à partir du moment où on connaît pas l'intrigue c'est Ouah
Le final
!
SPOIL
J'ai pensé jusqu'à la fin (cad le début du 10) que Ned allait s'en sortir Croyant qu'il allait casser ses chaînes sous la lame du bourreau etc Quel frais de port ce Jeffray
+
La mort de Dhrogo est pas très bien expliqué, des précisions par ceux qui ont lu les bouquins, c'est possible
FIN DU SPOIL
Laisse moi te répondre
Pour Drogo, dans le livre la "sorcière" lui administre des soins et lui demande de ne pas boire d'alcool. Il en boit quand même et comme dans la série peu à peu il ne tient plus sur son cheval et s'écroule, on comprend que la sorcière voulait se venger de ce que lui et ses hommes avaient fait. Elle accepte de le laisser vivre mais pour ça bah Daenerys perd son enfant, et en plus il devient un légume. Donc elle le tue elle même
Ok, merci
:spoilers:
Un truc que j'ai pas compris dans ton explication : si elle veut vraiment se venger, pourquoi elle lui indique de pas prendre d'alcool au lieu de laisser le "poison" faire son oeuvre
:spoilers:
Une date de prévue pour la 2E saison
SPOIL
En fait Mirri Maz Duur n'a jamais été clair sur ce fait, il y a deux théories :
- Elle lui administre les bons onguents au départ mais ceux-ci sont difficile à supporter Elle le prévient de surtout ne pas enlever les bandages sinon ses blessures ne vont pas guérir et s'infecter
- soit effectivement c'est directement du poison d'où les brulures que ça engendre
Quoi qu'il en soit ses blessures s'infectent
Ce qui est clair par contre c'est qu'elle se joue de Dany par la suite quand elle parle de le ressusciter pour lui tuer son fils et elle avec par la même occasion
Suis-je le seul à trouver cette serie tout juste bien, j'ai regardé les 5 premiers épisodes et franchement ca ne m'a pas transporté. Ca se regarde mais ca s'oublie vite je trouve!
J'adore, avec le parterre d'acteurs tous différents qui ont leur propre rôle à jouer, Ned Stark et Snow qui sont vraiment des personnages attachants etc. Sans spoiler, je trouve qu'on nous présente assez minutieusement (pour un contexte comme une série) chaque personnage, et qu'en dépit du peu de temps de passage pour certains, ils parviennent tout de même à se dévoiler
Quelqu'un a commandé la suite sur Amazon et l'a reçu ?
Putaiiiiiiin Amazon qui décale la commande au mois d'aout, n'importe quoi !
Quelqu'un sait où on pourrait l'avoir rapidement ?
Je viens de finir cette série, et quelle série
Très bons acteurs ( tous anglais ? ), superbe ambiance médiévale, très bons scénarios, bonne musique ( QUEL GENERIQUE ), tout pour faire une très bonne série
Vivement la saison 2, un an à attendre