Les cuisses de Nasri ont doublé à Arsenal
Oh le regard de braise de Lorik
Nasri a toujours eu un gros cul hein.
Et puis un mec ça peut grandir, s'élargir sensiblement jusqu'à 23, 24 ans parfois donc c'est pas scandaleux qui Nasri ait pris du volume à Arsenal
lorik
Lorik
Samir
Des nouvelles de la convocation chez la LFP?
Selon le site officiel, on s'est prit 3 000€ d'amendes
Putain en fait on joue pas un amical contre Martigues à Montpellier mais contre Montpellier à Martigues
Bon ben on aura au moins une jambe cassée en juillet
Prêté à Cruzeiro après une sombre affaire de moeurs dans laquelle il a été impliqué cet hiver, Brandao ne brille pas avec Cruzeiro comme en témoignent ses maigres statistiques (aucun but marqué en 5 matchs dont 2 en tant que titulaire). Aujourd'hui l'entraineur du club brésilien, Cuca, semble lui préférer Anselmo Ramon qui lui a trouvé rapidement le chemin des filets.
Dans ces conditions, on voit mal le Brésilien être acheté 4 millions d'euros (le montant de son option d'achat) par Cruzeiro qui devrait en toute logique renvoyer l'attaquant à Marseille ! Une mauvaise nouvelle pour l'OM qui a besoin de liquidités actuellement !
Malheureusement rien d'étonnant Va falloir le reprêté encore en espérant trouvé un pigeon
Ca me gonfle ces prêts à la con, on a eu une chance incroyable pour Ben Arfa mais sinon on se fait toujours niquer
Y aura bien un club russe ou saoudien qui le prendra.
Brandao,le seul joueur qui arrive pas à marquer au Brésil
A priori, le contrat de Brandao s'achève en juin 2012 donc, même si l'OA n'est pas levée, il ne fera pas de vieux os chez nous
Il restera une demie saison quand même
Je pense qu'ils le prêteront dans un club pommé et qu'après il sera libre
A mon avis, résiliation de contrat cash.
Il demandera pas son reste l'ahuri avec ce qu'il se trimballe. Et je ne parle pas de son démonte-pneu ambulant
Busta : t'as perdu Roc-Fanni au combat
oubliée**
Oubliée jusqu'à ce qu'il y ait procès et convocation au tribunal j'imagine. J'imagine que les médias ont des choses plus importantes sur le feu que la saillie du Brésilien sur une catin
Coup monté