CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17441745174617471748174917501751175217531754  ... 2455»
Page suivanteFin
_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:55:39

Je n'y crois pas une seconde non plus. Ce serait totalement irresponsable de miser sur un prêt aussi onéreux alors quand on est dans une situation délicate financièrement.

Comment Labrune justifierait le fait qu'on dépense autant d'argent dans le salaire d'un mec n'appartenant même pas au club et où il n'y aurait de facto aucune possibilité de plus-value.

Le joueur serait dantesque mais c'est tout bonnement impossible en l'état actuel des choses

Pomme_d_happy Pomme_d_happy
MP
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:03:54

Moi ce qui me fait rire c'est le salaire du gars! :rire:

C'est complètement irréaliste...

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 juin 2011 à 13:51:15

L'actu Labrune remplace les rumeurs de mercato http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/labrune-rationaliser-les-depenses-tout-en-renforcant-lom Condensé du lien de Doom d'hier et de sa large itw dans FF du mardi 14 :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:00:28

J'avais un sale à-priori sur lui mais au final je suis d'accord avec quasiment tout ce qu'il dit :(

Et j'a

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:02:43

Et j'aime beaucoup son profil de passionné du foot et de compétiteur mais toujours raisonné par la dimension économique de ce sport et ça m'a l'air d'être un bon gestionnaire en plus d'être un "DRH" ferme, j'espère notamment qu'il saura gérer l'appétit grandissant de notre MBiatch :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 21
24 juin 2011 à 14:06:26

En meme temps ce mec on le connait seulement par rapport au fait qu'il ait viré Diouf .

Normal qu'on ait un mauvais a priori.
Mais ça à l'air d'etre une autre galaxie par rapport a Dassier, et ça ne m'étonnerais pas, qu'il redresse le club pour le rendre encore plus compétitif, d'ici 3-4 ans.

Il a vraiment l'air de savoir de quoi il parle, que ça soit au niveau sportif ou financier, il n'y a aucune incohérence dans ce qu'il dit.

On verra bien.

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:18:33

Nan je me base pas sur des choses aussi futiles qu'une éventuelle rivalité d'égo avec Diouf pour me forger une opinion.

Ce qui me dérange le plus c'est que comme il le dit lui même, il n'est pas un salarié du club mais un représentant de l'actionnaire, j'avais donc peur qu'il mette toujours la "rentabilité financière" (pas sur que ce terme ait un sens dans le monde du foot :hap: ) en avant et ce au dépend du sportif mais si je m'en tiens à ses propos il met en avant le sportif, simplement il cherche à optimaliser notre activité en maximisant chaque sou dépensé et c'est une bonne chose :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:48:38

Adebayor :-(
Je préfère largement voir Rémy en pointe :ok:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 42
24 juin 2011 à 15:22:39

FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
Posté le 24 juin 2011 à 14:18:33 Avertir un administrateur
Nan je me base pas sur des choses aussi futiles qu'une éventuelle rivalité d'égo avec Diouf pour me forger une opinion.

Ce qui me dérange le plus c'est que comme il le dit lui même, il n'est pas un salarié du club mais un représentant de l'actionnaire, j'avais donc peur qu'il mette toujours la "rentabilité financière" (pas sur que ce terme ait un sens dans le monde du foot :hap: ) en avant et ce au dépend du sportif mais si je m'en tiens à ses propos il met en avant le sportif, simplement il cherche à optimaliser notre activité en maximisant chaque sou dépensé et c'est une bonne chose :(

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'avais la même inquiétude mais pour le moment, il fait ce qu'il faut, c'est à dire, ne pas se faire sodomiser par un club qui descends en ligue 2 comme on l'avait été par Lens, achète des joueurs et les négocies (Diarra) plutôt que de balancer les biftons..

Prévois des contrats moins long pour des joueurs cher au niveau salaire etc :(

Faut que ca continue quoi.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:27:51

En plus dans le genre débile mental Sheyi Emmanuel c'est pas loin d'être une référence,qu'il reste palper les dollars à City :(

B0RDEL B0RDEL
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 15:32:22

Man City parleraient d'eponger le salaire d'Adebayor dans l'eventuallité du prêt.
j'avoue que j'ai du mal a comprendre l'entraîneur de City... Vendre Tevez et offrir Adebayor en prêt, C'est dommage.

Allez L'OM :ange:

Anonymale Anonymale
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:47:20

Adebayor dans l'absolu ça fait rêver parce que c'est du gros calibre (bon même si c'est pas Rooney non plus), mais c'est pas tellement le profil qu'il nous faudrait je trouve, à moins qu'on continue à mettre Gignac à gauche, Rémy à droite...

Sinon financièrement certes il a un salaire monstrueux mais avec City y'a sûrement moyen de s'arranger pour qu'ils en paient une grande partie, ça doit être des pigeons (comme dans FM) :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:49:58

Après c'est pas Rémy ou Gignac qui vont lui faire des centres pour qu'il plante de la tête :ok: :(

Patrice_Wenger Patrice_Wenger
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 15:50:18

Mouais dans FM, ils veulent toujours que je paye le salaire des joueurs que je demande en prêt :(

Adebayor a un caractère de merde quand même, mais Deschamps peut le contenir.

Pomme_d_happy Pomme_d_happy
MP
Niveau 5
24 juin 2011 à 15:55:27

Azpi sait bien centrer et Valbubu aussi...

Tout comme Cheyrou ou Lucho. :hap:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:08:19

Genre on a les moyens de cracher sur un Adebayor :rire:

Anonymale Anonymale
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 16:14:46

"On va vivre un début de championnat sur les chapeaux de roue, dantesque : sur les six premières journées, on ne joue que des équipes ayant terminé dans les neuf premiers en 2010-11, dont quatre des six premiers !"

:d) Drôle Labrune qui traine sur le fofo :question:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 juin 2011 à 16:17:14

Forcément, l'idée NKoulou vient d'où ? D'ici :fier:
:(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:24:52

Spartoo qui tisse sa toile et marque d'or et déjà le monde du football de sa patte à n'en point douter :ok:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:41:22

Pomme_d_happy
Posté le 24 juin 2011 à 15:55:27
Azpi sait bien centrer et Valbubu aussi...

Tout comme Cheyrou ou Lucho.

Valbuena :rire:
Combien de passes décisives ? :-(
Et sinon M'Bia sait centrer aussi :) :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment