Merci beaucoup pour l'interview, c'est un plaisir de lire ce que dit ce type, on a enfin des dirigeants qui ont la tête sur les épaules et qui savent où ils veulent aller.
J'ai l'impression qu'on redevient sérieux et malins, le coup du recrutement de Morel (équivalent en potentiel avec Trémoulinas d'après DD) en est la preuve
S'il y a un ailier à prendre ça se fera cet hiver pendant la CAN pour moi, Maoulida de retour
Mechant_Crabe Voir le profil de Mechant_Crabe
Posté le 23 juin 2011 à 11:50:53 Avertir un administrateur
Surtout qu'on parle du départ de DD de Chelsea, et celà de plus en plus, à quand le retour de Maxquatre le teubé
Tu sais ce qu'il te dit le teubé ?
Putain, Labrune c'est quand meme un autre monde par rapport à Dassier
En revanche, ce qu'il dit sur le nouveau stade, ça fais peur
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml
Rien de nouveau pour le moment
Quand on y réfléchit hormis la piste Gila qui semble morte, des opportunités d'AC de "haut niveau" accessibles finanicèrement (dans les 10-12M) ça court pas les rues non plus
Ce qui est certain c'est que le notre mercato ne sera pas terminé la semaine prochaine. Alors il y aura peut-être un départ important mais ce serait du jamais vu qu'on ne recrute personne durant l'été, moi je n'y crois pas une seule seconde, on sait très bine qu'il y a toujours un rebondissement à un moment ou un autre
Le principal c'est d'avoir notre ossature et le plus gros de notre mercato de terminé dans pas longtemps et d'avoir un groupe au complet à la reprise
Et si tout va bien on pourra débuter notre saison avec MBia, Remy et Gignac en forme et motivés d'entrée contrairement à la saison dernière
D'ailleurs c'est pas Souley qui était blessé l'an dernier en début de saison
Thiago-Monta
Comment peut-on donner autant de crédit à un mec qui sort "Pour l'instant, on a recruté que des remplaçants !"
+1. C'est la première chose qui m'a choqué!!!
Il y a des footix qd même...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110623_141326_le-standard-rachete.html
Qu'elle rajoute un peu d'argent chez nous du coup
http://s3.noelshack.com/upload/17739811491435_nicolas_nkoulou_profil__caractristiques.png
Chaud
Quel homme ce Heinze quand même
2020
Marquage 20
Sinon, elle a bien fait de vendre le standard Margarita...
Inutile de s'ennuyer avec plusieurs clubs à la fois!
Autant garder le meilleur!
Si Mango est glissé dans la transaction quel coup de génie
Le transfert qui va être bouclé avant l'arrivée de Diarra
Diarra ça pue le coup de l'arlésienne jusqu'à présent
Mango ça sera transfert définitif Si il explose à Monaco on s'en mordra les doigts mais bon je l'ai pas vraiment vu jouer
N'Koulou et Diarra ce sont des bonnes affaires,l'autre footix de Tonini est incapable de comprendre ça
Blackburn
Goulon ne sera pas retenu
Alors que son contrat avec les Rovers court jusqu'en juin 2012, Herold Goulon, 22 ans, sera laissé libre par Blackburn s'il trouve un nouveau club. La saison passée, l'ancien Manceau n'a pris part qu'à quatre rencontres de Premier League.
Mais qu'est ce qu'on attends
On attend quoi ?
VLB parle de recrutement malin mais pas de recrutement stupide
Le mec n'a pas joué au foot depuis 1 an
C'était ironique je pense hein
Goulon comme vigile à plein temps devant la maison de Lucho, pourquoi pas.