Non mais les gars, je connais personnellement Mango, et donc je suis allé le voir jouer plusieurs fois en réserve. Il n'a absolument pas le niveau.
MikaHeineken
Posté le 22 juin 2011 à 22:51:23 _daver__ Voir le profil de _daver__
Posté le 22 juin 2011 à 18:43:53 Avertir un administrateur
Maxifoot
Dis donc Fan de Pepita, ça te dit rien ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-10099-1693-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_1749950
_Daver_ retrouvé pendu
Bracigliano a refusé l?OM
Gennaro Bracigliano ne sera pas la doublure de Steve Mandanda à Marseille. Selon l’Est Républicain, le gardien numéro deux de Nancy a refusé l’offre du club marseillais qui voulait diviser son salaire de moitié. L’OM piste toujours Joris Delle, la gardien international Espoirs de Metz (L2).
On peut respirer
Posté le 22 juin 2011 à 22:51:23 _daver__ Voir le profil de _daver__
Posté le 22 juin 2011 à 18:43:53 Avertir un administrateur
Maxifoot
Dis donc Fan de Pepita, ça te dit rien ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-10099-1693-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_1749950
_Daver_ retrouvé pendu
Non désolé de te décevoir
Tant mieux que cette tête de noeud signe pas chez nous, jamais pu le blairer ce tocard
Il y a une interview de Labrune sur La Provence, aujourd'hui
Moi j'ai lu que la 1ere partie disponible sur LaProvence.fr, et j'aime bien ce qu'il dit, sur la famille Dreyfus
La totale de Vincent Vega : http://img197.imageshack.ck.us/img197/3749/94329159.png
Dommage pour Gennaro le gardien du siècle
Sinon, Delle m'a l'air d'être une vraie merde dans la lignée des Butelle et des Agassa
Je préférerais Placide et de loin
Je trouve pas Delle terrible, mais je ne l'ai vu faire que 2 matchs
Je l'ai dit je le répète ( ) Delle est une putain de buse
Je regarde tous les matchs des espoirs et il me fait de la peine la défense à peur de lui passer le ballon, c'est hallucinant
La recherche d'une doublure et d'un 3ème gardien ça à l'air aussi chiant à FM que dans la réalité
"Après, en terme de salaire, est-ce que l'OM a les moyens depuis 4 ans de payer Didier Drogba ? Oui."
Je file de ce pas à Marignane avec un bouquet de fleurs et des Kinder Bueno
Heinze
Surtout qu'on parle du départ de DD de Chelsea, et celà de plus en plus, à quand le retour de Maxquatre le teubé
Je me rappelle de la Une de la Provence d'il y a un an : "Le fantôme Drogba hante Marseille"
C'était prodigieux
Ce qui était surtout prodigieux c'était le pavé pondu par Maxquatre pour nous expliquer que ça allait se faire, pourquoi ça se ferait et comment
Merci pour le lien, itw encore plus vaste que dans le FF de mardi dernier Et ça permettra à ceux qui n'avaient pas envie de comprendre la première fois, que sans la vente de Lucho le mercato s'arrêtera à Diarra + NKoulou et un nouveau gardien
On va plutôt se taper El Arabi le surviré a 8m€
Peut-être juste tenter un p'tit espoir de n'importe quel nationalité en ailier un tout petit
Les venues de N'Koulou et de Diarra imminentes, qu'en pensent les supporters marseillais ? Chez les Yankee, on se montre prudent : "N'Koulou, on ne le connait quasiment pas, Diarra ils voulaient le faire l'an dernier, s'ils y arrivent cette année, c'est tant mieux. Mais on ne va pas sauter au plafond. On fait avec les restrictions budgétaires annoncées pour ce mercato. Pour l'instant, on a recruté que des remplaçants ! Donc on est dans un état d'esprit attentif. Avec les recrues, il faut être prudent, mais des fois il peut aussi avoir de bonnes surprises" nous a confié ce jeudi matin Michel Tonini.
Comment peut-on donner autant de crédit à un mec qui sort "Pour l'instant, on a recruté que des remplaçants !"