foxlone Non mais Gignac ce serait complètement stupide d'essayer de le vendre maintenant...
Au moins attendre sa deuxième saison!
Vendre Gignac maintenant ça serait se faire encore + baiser par rapport à son achat
Il faut lui laisser une deuxième chance
S'il arrive à planter une quinzaine de but on pourra peut-être le dégager à un prix honorable ( 10-12M ) mais là je vois pas qui voudrait de ce mec
Personne ne voudrait de Gignac et si par miracle un club serait intéressé, il ne mettrait pas plus de 5 millions a coup sur
On n'a pas le choix, on n'a meme pas encore fini de la payer, on doit le garder et espérer qu'il fasse une bonne saison
C'est vrai que dans un an, après une deuxième saison boisée on se fera moins baiser
Faut être lucide, il passera jamais devant Rémy, et il assume pas ce poste d'axial.
Ca fait un an qu'il nous montre ses limites, techniques et collectives.
'Faut pas tirer à boulets rouges sur Gignac non plus!
Moi, je suis convaincu qu'il fera une meilleure saison...
Mais j'espère qu'il va vraiment dérouler...
Yo les mecs je vous encourage à rester ce soir je vais diffuser le cordial Om Lyon 5-5 vers 22h l'occasion de revoir les Kone Bonnart Niang et autres j'espere que vous serez present pour une soiree dantesque
Tu veux dire une meilleure saison que toutes celles qu'il a pu faire jusqu'ici ? (en dehors de l'ovni à 20+ buts) C'est à dire mettre plus de 8 buts en championnat?
Non, mais il fera une meilleure saison c'est sûr: il se sera acclimaté!
Maintenant reste à savoir de quel niveau...
Acclimaté à quoi, il est d'ici. C'est pas ça qui va lui donner des qualités qu'il n'a pas en plus.
Non mais qu'il soit d'ici ça n'apporte aucune certitude!
Plusieurs se sont cassé les dents.
Il a passé sa première saison à l'OM. C'est ça que je veux dire.
Il va démarrer sur le banc ton Gignac, il remontera jamais la pente, il a pas les qualités pour, on va le revendre 6M dans un an. Quelle connerie ce mec putain. C'était évident.
Attends, on va voir... Je pense qu'il aura du répondant.
Tireli_pimpOM
Posté le 24 juin 2011 à 19:32:57
C'est vrai que dans un an, après une deuxième saison boisée on se fera moins baiser
Faut être lucide, il passera jamais devant Rémy, et il assume pas ce poste d'axial.
Ca fait un an qu'il nous montre ses limites, techniques et collectives.
On devrait même résilier son contrat
Justement je te dis qu'il faut le vendre maintenant l'ahuri. Remballe un peu.
Vous l'avez surement mais cadeau quand même
http://img4.hostingpics.n.net/pics/351552Sanstitre1.gif
Pomme_d_happy Voir le profil de Pomme_d_happy
Posté le 24 juin 2011 à 19:51:33 Avertir un administrateur
Attends, on va voir... Je pense qu'il aura du répondant.
Le fait qu'il dise qu'il préfère être sur le banc plutôt que de jouer au poste pour lequel on l'a recruté ?
Le fait qu'il marche sur le terrain en rentrant à la 70ème ?
Le fait qu'il soit gros comme une vache et qui ne fasse pas d'efforts ?
Le fait qu'il s'embrouille avec les virages qui osent critiquer DIEU Gignac et ses qualités footballistique d'un Matt Moussilou martégal ?
Non sérieux -_-
ce qu'a fait heinze
Le courant d'air de Boriello
Pomme d'happy le gros footix qui, en guise d'argumentation, balanace une à une toutes les banalités entendues lors des prises de parole d'Isabelle Morue dans le CFC.
C'est tout de même incroyable de pas se rendre compte soi même de l'insignifiance de ses propres propos
J'ai même pas voulu l'attaquer sur la valeur de ses arguments en vérité, je me suis juste demandé pourquoi je parlais à ce gars là en fait