Fire a vu pas mal de ses matches je crois, et il n'a pas eu l'air très enthousiasmé il me semble
Fire l'homme qui prend plus de plaisir a mater un Dijon-Lignière de Touraine qu'un Real-Barça
Alors le roux, tu viens quand du côté de Nîmes fumé un bambou ( autre que le miens )
* Posté le 26 juin 2011 à 13:02:02 Avertir un administrateur
* Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
Posté le 26 juin 2011 à 11:03:05 Avertir un administrateur
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-nicolas-nkoulou-il-a-tout-dun-grand
Son modèle à Nkoulou c'est Laurent Blanc. Le Laurent Blanc indomptable associé à Stéphane Desailly, imaginez un peu
Avec Bixente Morel à gauche et Rod Thuram colonne de droite, je vois très bien où DD veut en venir.
* Lien permanent
* Karma Voir le profil de Karma
* Posté le 26 juin 2011 à 13:31:04 Avertir un administrateur
* Sans parler de la tenue de short parfaite du divin nègre : Steve Barthez
Vous m'avez tué bordel
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110626_172123_nkoulou-va-encore-grandir.html Signature demain normalement
_Adriano_ Voir le profil de _Adriano_
Posté le 26 juin 2011 à 17:47:17 Avertir un administrateur
Alors le roux, tu viens quand du côté de Nîmes fumé un bambou ( autre que le miens )
Je déménage mercredi matin
ou
Je retourne sur Tours me refaire une santé financière histoire de revenir d'ici la fin de l'année dans un vrai appart avec de l'argent sur le compte à la fin du mois
Si on fait Diarra et le petit N'Koulou pour 8-10M, ça ressemblerait quand même à une putain de bonne affaire
Pour être franc je ne connais pas vraiment le second mais d'après Banide ça ressemblerait plutôt à un Hilton en version charbonnée, profil assez intéressant et complémentaire de ses 2 futurs partenaires
qui est de Nîmes ici ?
Avec le prêt de Mango à Monaco j'ai l'impression que N'Koulou ça va se faire pour bien cher, un prêt avec une option d'achat à la Mandanda ça serait le summum
Il commence à faire trop chaud pour les pelages roux de toute façon, on se revoir en octobre l'ami.
N'koulou + Diarra + Morel + Amalfitano = environ 11M€
Pour une fois qu'on ne jette pas l'argent par les fenêtres...
Par contre faut vendre Lucho pour alléger la masse salariale désormais et SURTOUT baisser le salaire de Gignac qui est de 320.000 €/mois
"Avec le prêt de Mango à Monaco j'ai l'impression que N'Koulou ça va se faire pour bien cher"
Paradoxal, non ?
Et on le baisse par quel savant stratagème juridique ? Déjà virer Juju Rodriguez une bonne fois pour toutes, ça donnera encore un peu plus d'air. Et puis Lucho bon personne en veut on a compris, ce mec c'est vraiment l'incarnation de la lose à l'état brut, je ne supporterais pas de le voir traîner sa carcasse une saison de plus.
Par contre faut vendre Lucho pour alléger la masse salariale désormais et SURTOUT baisser le salaire de Gignac qui est de 320.000 €/mois
Tu m'expliques par quel moyen Il a ses 4 ans de contrat à un salaire monstrueux il a aucun intérêt à s'asseoir dessus
Ça fait 2,75 m € par joueur en moyenne... C'est correct!
Par contre, Gignac n'acceptera jamais que son salaire soit revu à la baisse... Il va te chier à la gueule!
Et de toute façon je te rappelle qu'il a un contrat!
Thiago-Monta Voir le profil de Thiago-Monta
Posté le 26 juin 2011 à 18:55:06 Avertir un administrateur
"Avec le prêt de Mango à Monaco j'ai l'impression que N'Koulou ça va se faire pour bien cher"
Paradoxal, non ?
J'avoue
Perso je dégage Gignac avant Lucho, il m'est bien plus insupportable
Moi j'y habitais 2ans t'es d'où toi ?