C'est Dante, il est de Brest.
Et tu veux franchir quel palier supplémentaire ?
Sans vouloir la jouer petits bras, on savait déjà que le remplaçant de Taiwo aurait peu de chance d'avoir son niveau, ensuite on va signer un vrai 6 qui nous a fait défaut la saison passé et on reconstruit la défense autour d'un axe fort composé de MBia notamment, ce qui nous a permis d'être champion à l'époque, et avec le nouveau renfort d'un très bon espoir qui connaît très bien le camerounais. Après pour moi c'est suffisant pour espérer finir champion + 8èmes de finale de LdC (+ Coupe de la Ligue ), comme l'a dit Labrune, les équipes restantes en 8èmes de finale à chaque fois sont financièrement et qualitativement supérieures à la nôtre alors à quoi espérer aller en demi, la Deschamp' retournera probablement en finale dans les années 2010 mais ça ne se fera certainement pas avec nous.
Putain quitter notre région pour retourner a Tours, dans la meilleur période de l'année, bordel Pas trop envie de te pendre
Simplement en le mettant face à ses responsabilités, le type a un salaire monstrueux et à part marquer contre Zilina et tenter les mêmes crochets de bouseux suivi de frappes improbables...
Si j'avoue que ça me fou un peu la rage
Après Busta vanne mais c'est vrai que les fortes chaleurs me réussissent pas des masses
Grosse chaleur ? Y'a rien encore Vivement la canicule
Rien qu'entre hier et aujourd'hui, je suis déjà noir comme un bicot
L'une des premiere titularisation de N'Koulou c'était au Vélodrome contre nous, il avait été impressionant, il n'avait que 18 ans, il avait été trop fort :
http://www.dailymotion.com/video/x6u8ki_le-resume-de-marseille-monaco-0-0-j_sport
Pas mal le petit râteau de dégagement Je me rappelle aussi du geste de Franz Hilton, et de ce match terrible pour les nerfs
c'est pas flagrant sur cette video...
Ca fait 21 ans que je suis noir comme un bicot
Bismillah frère
Je vire au rose l'été
Ruffier quel enfoiré sur ce match
BG le k1rou l'été http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71059_316926851486_1894784_n.jpg
J'ai rien contre les roux en temps normal mais c'est vrai que l'été certains te filent la nausée.
Tinkywinky, Tinkywinky, Dipsy, Dipsy, Lala, Lala, Po, Poooo
La rencontre entre le niakoué et son petit pelage frontal/nasal avec weshK1rou aka "Babe" risque d'être savoureuse esthétiquement parlant
J'amènerai mon kodack pour immortaliser notre union sur uglypeople
Il devient quoi le jeune qu'on a pris à Levallois ?