Ben ça fait un moment qu'on lui a plus fait confiance.Ces dernières poches étaient bonnes et les flops ont rien coûtés.
Moi je pense à des Diawara ou Valbuena qui partiraient, ça ferait une assez bonne rentrée d'argent et ça libérerait une grosse part de la masse salariale. Je commence à me faire à l'idée que Lucho va partir
Si on y ajoute les départs de Abriel, Cissé, Hilton, + Heinze et Taiwo ça fait une sacrée bouffée d'air à la masse salariale Bon après faut remplacer tout ça, mais ce que je veux dire c'est qu'il faudrait recruter malin et à petit prix pour pallier à ces départs (L2 ou étranger), pour à côté de ça pouvoir axer sur des joueurs de premier plan. Un peu marre de surpayer des mecs, ou de raquer ne serait-ce que 3M pour des mecs comme Abriel qui sont à la trentaine et se contentent du confort d'un bon salaire chez nous.
Des jeunots qui ont faim, ça ferait pas de mal
Gillot parle comme ci Diarra était déjà parti. C'est qu'une question de jours à mon avis. Mais si il a vraiment une clause à 7.75M, ils ont aucun intérêt à négocier en dessous.
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Fanni--Deschamps-et-Anigo-se-font-la-guerre-141241906.html
Quand je vois qu'Anigo se battait contre Deschamps pour empêcher l'arrivée de Fanni je me dis qu'il ne devrait plus jamais avoir son mot a dire concernant le recrutement
http://www.rmcsport.fr/editorial/166302/psg-et-lom-se-renseignent-sur-bracigliano/
Toujours les mêmes noms qui reviennent, ah ces journalistes.
le10sport
Si justement, maintenant que Diarra s'est mouillé, son prix pourrait être revu à la baisse. Si on le paye effectivement 7.75M ça servait à rien de virer Dachier, lui aussi aurait pu le faire.
Putain tout mais pas le faux rital avec son vieux bouc. Même son compère Gregorini le gros porc, je préfère.
Bracigliano va rester a Nancy, mais c'est vrai qu'on devrait se pencher sur le cas du gardien remplaçant
A moins que DD veuille garder Andrade pour sa dernière année de contrat
Si on arrive à se débarrasser de Rodriguez, Cissé, Abriel, Hilton ce serait trop bon
De toute façon la saison prochaine ils ne seront plus là à coup sûr, leurs contrats se terminent en juin 2012.
Ca fait 2ans qu'on dit ça pour Rodriguez, il est toujours là, indéboulonable, fidèle au poste, aux soins, tous les matins.
Il ira au bout de son contrat pense
Mais c'est abusé le mec il s'en fout, il ne joue pas il gagne plus d'un million par an, j'espère qu'on l'intégrera pas dans la cellule de recrutement ce type.
Merci Diouf au passage de l'avoir fait resigner
Il se déplace même plus à la Commanderie je suis sûr, ce fils.
Abriel aussi a un comportement déplaisant. le mec quand il rentre sur la pelouse t'as l'impression qu'il s'en fout.
Pourtant ses 6 premiers mois à l'OM avait été bons et puis tout d'un coup plus rien. Joueur inutile à dégager au plus vite.
Mais Rodriguez est encore blessé ? OK, il était tout le temps blessé, mais il doit pouvoir jouer, quitte à le vendre à un club de seconde zone avec une masse salariale correct.
Genre à Chypre ou au Qatar on devrait pouvoir trouver ?
Sa cheville est complètement vrillée.
Il palpe 150k mensuels, le mec veut pas s’asseoir dessus, c'est son dernier contrat
Rodriguez ne partira jamais. Si ça se trouve, il est mort depuis un an et personne ne le sait
Sinon Gennaro est un super mec avec qui j'ai eu la chance de parler plusieurs fois. Pas con et très sympa.
Par contre, il s'est fait quand même piquer sa place par Gregorini. Je l'imagine au fond du trou
Et c'est sa femme qui continue à toucher son salaire, comme dans ce mauvais film là.
Le mec il vient même pas aux entraînements ? Si c'est le cas c'est vraiment chaud, mais après tout c'est l'équivalent d'un accident de travail, et la position de Juju Rodriguez est tout à fait compréhensible, on ferait tous pareils.
Bah je regarde souvent les sessions d'entrainement sur OMtv et je ne le vois jamais le Juju