Pitié pas Riise ! Il est cramé ce joueur. DD fait des choix bizarres des fois.
Bizarre cette recrue d'essence de mercatix qu'on voit jamais pendant la saison. Maxquatre passerait presque pour un expert.
Des footix laisse les dans 15 jours on les voit plus
Sur ce point là, on est d'accord Alexander_Popol et c'est épuisant de lire tous ces imbéciles
Ca parlait de Bracigliano en numéro 2, Penneteau était pas en fin de contrat à Valenciennes ?
Penneteau hors de question. Il a tué Manu Dos Santos mon idole
Il y a des footix à tous les mercato.
C'est comme ça chaque année... Scoop, hein!
C'est vrai, j'avais pas fait attention, mais y'a un paquet de pseudos inconnus au bataillon sur les dernières pages
http://www.dailymotion.com/video/x28sgr_fin-du-match-rennes-nancy-0-2-2005_sport
On va se battre pour Bracigliano les gars.
_--Firestorm--_: pour ma part je suis nouveau sur le forum football manager, je viens de FIFA beaucoup trop strict, j'en avais marre de me faire a chaque fois bannir et vu que j'ai acheter FM ya pas longtemps, je suis venu ici.
Pourquoi tu ment Tu as été l'auteur de nombreux TALC ya 3-4 ans, je n'oublie jamais un pseudo
Il a peut être pas précisé forum FIFA 2000
scandinavier le type dont entend parler depuis des années, t'auras mieux fait de te cacher l'ahuri.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mercato-heinze-na-pas-demande-la-moindre-indemnite
PTDR encore heureux qu'il ne demande pas plus de fric qu'il ne nous en a déjà pompés
Non mais pour de bon cet abruti de Leonardo va jouer les eminences grises à Paris quoi ça sent le licenciement de ce tocard de Kambouaré à l'hiver prochain
Sinon pour Riise à l'OM mais comment peut-on vouloir cette merde carbonisée quoi
Quand à Diarra, le type a 29 ans, j'ai encore souvenir de ces déclarations de tocard quand on le voulait l'année dernière et qui pensait à l'OM uniquement comme d'un tremplin. A ça on rajoute qu'il a toujours sa clause de merde à un peu moins de 8 millions et surement un salaire astronomique qu'il demandera, j'suis plus trop convaincu du bien-fondé du transfert où alors qu'on impose nos couilles et qu'on lui fasse comprendre que sans nous il moisira pour la fin de sa carrière dans son club de chèvre.
C'est lui qui a demandé à partir, c'est normal qu'il ne demande rien. Un mec qu'on met à la porte, je comprends qu'il essaie de gratter un peu de blé dans la résiliation mais là ça aurait été un scandale
Il aurait très bien faire l'enculé comme Abriel ou Rodriguez, en sachant pertinemment que le club ne le voulait plus il reste pour toucher son gros chèque
Heinze est un mec droit et respectueux, pas comme ces français qui n'ont jamais rien gagné de leur vie
Si mes souvenirs sont bons Alou Diarra voulait une clause dans son contrat pour lui faciliter un départ Quelle enflure
Dernière année de contrat de Rodriguez, on pourra au moins fêter ça en fin de saison
Le gars a joué 8 matchs depuis 3 saisons dont 7 en 2008/2009