CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16691670167116721673167416751676167716781679  ... 2455»
Page suivanteFin
FIFAsoccer FIFAsoccer
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:46:43

c fou comme vous etes incapable davoué que paris est entrain de créé un gros projet avec une grosse equipe :-(
si les qataris acheter l'om et ferai venir des grands joueurs je sera le premier a dire que cest enorme pour le club mais aussi pour la L1 ! mais maintenant il faut que la mayonnaise prenne c kler :ok:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:48:18

Perso, je ne rage pas du tout. ça me fait juste marrer de voir des Parisiens venir nous traquer jusque sur ce topic, chose que je n'avais pas vu depuis un bail :rire:
Et tout ça pour quoi ? Se toucher sur des rêves pour la plupart inaccessibles. Doit-on vous rappeler que jusqu'à présent, seul Gameiro a signé. Un mec qui aurait très bien pu signer sans l'apport des barbus. La seule différence, c'est que vous l'avez payé trop cher :ok:
Enfin bref, continuez de venir vous la raconter sur votre oseille sur notre topic, ça me file la pêche pour la journée et ça agrémente mon sous-dossier que je viens de rebaptiser "Germainx", lui-même disposé dans un dossier "Irmix" :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 juin 2011 à 13:48:35

-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 15 juin 2011 à 13:45:58 Avertir un administrateur
200M en 10 ans ça fait 20M/an en moyenne que ce soit 10M sur 2 ans et le reste sur 8ans.
Des actionnaires qui peuvent se permettre de continuellement boucher les trous de quelques millions on a appelle ça des mécènes, c'est ce qu'était RLD et maintenant MLD.
Dans 95% des clubs de L1 on vend des joueurs pour combler les dettes.

Selon ta définition, Colony Capital, qui filait aussi une vingtaine de millions pour combler les déficits était aussi un mécène.

De toute façon, que Paris en profite, dans 2 ans le fair play financier serait mis en oeuvre.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:50:33

Et alors ? Ca n'empêche que ça n'a toujours rien à voir avec les qataris, sachant que le groupe LD n'a jamais investi à fonds perdus. A racheté le club 3 roubles, le revendra 100 fois son prix d'achat et s'est rémunéré dessus avec d'autres affaires.
Sans compter l'argent récupéré sur certains transferts comme Drogba.

Depuis 2002 il a fermé le robinet, à tel point que Diouf et Anigo ont dû racler les fonds de tiroir pour recruter des Gimenez et Mendoza à leur début :-(
C'est vrai, y a de quoi comparer avec les barbus.

FIFAsoccer FIFAsoccer
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:51:32

gameiro trop cher ?? tu la payer combien gignac ? lucho ? gomis ??
des reves inaccessible ? avec largent rien est impossible on le voi bien avec city et leur equipe de fou!
et avec les nom qui circule cest enorme ! pour vu que la mayonnaise prenne :ange:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
15 juin 2011 à 13:52:59

Bon le troll tu peux dégager :(

[AboveTheLaw] [AboveTheLaw]
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 13:53:11

_--Firestorm--_ :d) En même temps nous aussi on a payé Gignac trop cher mais le pire c'est son salaire complètement indécent comparé son niveau de jeu!

Mais on s'en fout qu'ils recrutent! Tant mieux pour eux...
Des bons joueurs il y en a aussi ailleurs!

Ça me fait rigoler quand ils annoncent qu'ils vont être champions juste parce-qu'il viennent de recruter Gaminho et Douchez.

TheKun TheKun
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:54:34

J'ai un petit avis, sur le mercato de notre club. Pourquoi vouloir recruter Alou ? Il a 30 ans je crois, il a une clause de 7.75M ..

Si on laisse M'Bia en milieu défensif, il n'y est pas mauvais d'ailleurs, on peut prendre Kaboul (6M il me semble), on rajeunit donc l'effectif et Kaboul - Diawara ça m'a l'air solide. De plus, avec une ou deux bonnes saison, on pourra revendre Kaboul le double alors qu'Alou ce sera comme E. Cissé ou Heinze ou encore Abriel.

Ce qui signifie, qu'on peut aussi prendre Tremoulinas en incluant Kaboré et pourquoi pas prendre un bon attaquant.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 juin 2011 à 13:54:40

Les noms qui circulent :rire:
Tu crois vraiment que Etoo ou même Forlan vont venir à Paris :question:
Vous prendrez juste des mecs évoluant dans tes championnats mineurs, car ce serait impossible d'assumer leurs salaires. Si Lyon n'a pas fait venir de stars en dépensant 90 millions (bien plus que les 50 annoncés par les qataris), c'est bien pour ça.

Et s'ils voulaient faire exploser la masse salariale, c'est plus de coupe d'europe à partir de 2013/2014

FIFAsoccer FIFAsoccer
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:54:54

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 15 juin 2011 à 13:52:59 Avertir un administrateur
Bon le troll tu peux dégager

pas possible davoir une discussion avec vous, vous etes naz.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:57:21

Je me rends compte que je discute depuis 10 minutes avec un fan de Manchester City :(
Il est temps de partir :oui:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
15 juin 2011 à 13:57:57

Non mais Kaboul 6M déjà :rire:
Mais en plus il ne quittera pas le championnat anglais pour revenir en France ou alors pour toucher le salaire de Heinze.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 juin 2011 à 13:58:44

Et ne pas vouloir Mbia en 6, c'est juste du bon sens après avoir suivi quelques matchs de l'Om depuis janvier

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:00:02

- Selon foot365, Diarra tout proche à 5M
- Selon foot365, J. Rodriguez prolonge jusqu'en 2016 :ouch:

:rire:

[AboveTheLaw] [AboveTheLaw]
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 14:12:27

TheKun :d) Je suis parfaitement d'accord avec toi (m'bia au centre et prendre Kaboul) mais apparemment ils sont pas trop d'accord avec moi ici.

A.Diarra il commence à être vieux et je trouve ça indécent de balancer 7,5 m € sur sa tronche!
Par contre Kaboul je doute que ce soit 6 m €...

TheKun TheKun
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:15:06

C'est vrai que M'Bia c'est pas le grand MDC mais vu les moyens qu'on a je pense qu'il peut faire l'affaire. Toute facçon Deschamps veut Alou donc ce sera lui, mais c'est pas en prenant des mecs comme Alou, M. Diarra, Mangane et M'Bengué qu'on visera le titre. :(

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:15:14

FIFAsoccer
Posté le 15 juin 2011 à 12:59:24
on vous le laisse diarra
au PSG on vise plus haut

C'est sur que de débarquer sur le topic de l'OM avec ce message d'entrée, ça donne beaucoup envie de discuter avec toi le trépané :ok:

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:16:43

Putain horrible le troll FIFAsoccer :-(

Ca me fait rager parce que si y'a bien un truc qui m'enerve c'est les supporters parisiens qui viennent narguer tout le monde à cause du fric qu'on a en ce moment...

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:18:00

En même temps c'est pas sur les résultats sportifs qu'ils peuvent le faire :-(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:18:37

Dans l'absolu, c'est une bonne recrue alou diarra.
Il peut reequilibrer l'equipe, chose qu'on n'a jamais su faire la saison passée.
Et puis, à 30 piges, il est loin d'etre sur la reserve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment