Enfin le déficit à combler c'est pas une invention, le dégraissage souhaité non plus.
Les histoires de "il fait ça par stratégie pour pas se faire plumer", pour moi c'est de la science fiction pour l'instant.
Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 15 juin 2011 à 18:05:21 Avertir un administrateur
Enfin le déficit à combler c'est pas une invention, le dégraissage souhaité non plus.
Les histoires de "il fait ça par stratégie pour pas se faire plumer", pour moi c'est de la science fiction pour l'instant.
Le dégraissage, ca en parlait déjà l'été dernier, résultat on a surpayé Gignac, perdu du pognon en résiliant Morientes, vendu Niang et Koné hors de prix..
On a pas les coudés franches niveau finances, on est pas non plus sur la paille.
Il imprime sa marque en expliquant que l'OM va arrêter de se faire prendre pour un pigeon par les clubs de ligue 1, c'est tout
_daver__
Posté le 15 juin 2011 à 17:34:38
Non mais arretez un peu, Diarra c'est tout juste enorme
Surtout a 5M
Et vous verrez l'attaquant qui va sortir du chapeau
Ps: Car faut pas croire y a des thunes à l'OM
Qui a parlé de recruter un attaquant
Enfin quand ton équipe coule comme les Girondins difficile de surnager. Bordeaux en moins de deux ans est passé d'un quart de LDC à lutte pour le ventre mou. D'un coach international à un exclu de système et Bordeaux n'est pas le club ou les joueurs se révoltent mais plutôt où ils laissent couler et vont se dorer la pillule au soleil non loin de la ville.
L'équipe a plongé, une entente très mauvaise avec le coahc, des clans, difficle de surnager alors que tu sais que dans tous les cas la saison et morte et que tu ca fait déjà 1an que tu voulais quitter le club. Franchement cet argument je le trouve pas valable
Y a qu'a moi que ça fait ni chaud ni froid de perdre Charly le surcôté :qeustion:
4ans qu'il est au club, 4ans que toute bonne perf est suivie d'une perf de merde, si on peut le glisser en tant que monnaie d'échange pour enfin récupérer ce 6 qui nous manque depuis 2ans j trouve ça plutôt intelligent, surtout qu'il aura 0 temps de jeu a droite cette année, et qu'il part bouche trou
Si on rajoute à ça que Taye la seul personne qui comprenait ce qu'il disait est partie
J'ai jamais dit que le club était sur la paille mais qu'il faudrait sans doute avoir davantage d'idées et d'inventivité dans les 2-3 années qui viennent avec quelques revenus en moins, et je crois que Labrune ne bluffait pas là dessus. La preuve avec Amalfitano.
Et les pistes dont on parle ne dépasse jamais les 10M€.
Les idées chez nous, le bling-bling et Kombouaré à Paris
Rien à foute de Kabore l'éternel espoir qu'on verra de moins en moins et qui finira à Stoke ou Blackpool l'an prochain si c'est pas cette année.
Mais je crois pas du tout en l'échange avec Alou. Limite je vote pour un échange Kabore vs Tremou et ce sera réglé
J'ai pas dit que tu te contentes des miettes mais que tu t'étais contenté des miettes durant une bonne partie de la saison avant d'ouvrir les yeux et te rendre compte que les quelques actions réussies en début de saison n'annonçait pas les prémices d'une montée en puissance mais plutôt son niveau tout au long de la saison.
Concernant Diarra, flipper parce qu'il a dit qu'il aimerait bien jouer à Paris y a 6 mois, pour moi c'est farfelu. Les joueurs en France, la seule chose qui les intéresse c'est être dans une bonne équipe et gagner. Le maillot qu'ils portent ils en ont rien à cirer pour la plupart.
Son mental en bois tu le juges sur une saison où il avait envie de se casser et où il évoluait dans une équipe de merde. Tu trouves ça logique, alors qu'il sera dans des conditions aux antipodes de la saison passée c'est à dire : arrivée dans une grosse équipe.
Je suis d'accord que c'est dans les conditions difficiles qu'on voit si un joueur est fort mentalement. Diarra ne l'est pas mais ça ne fait pas pour autant de lui un mec avec un mental extrêmement friable comme tu le penses. Combien de mecs de notre équipe aurait gardé son niveau à Bordeaux ? Ayew et qui d'autre ? Ca fait de nous une équipe sans mental ? Non. Diarra était juste dans les pires conditions qui puissent et a baissé de niveau ... ce qui arrive à 90 % des footballeurs.
Je rajouterai que le facteur leader est important certains nous assez gonflé avec le départ de Heinze,pour mettre en avant qu'on récupère un capitaine champion de France et surtout le capitaine de l'équipe de France, chouchoutage de Blanc ou pas c'est pas rien de récupérer un leader dans un vestiaire qui semble en manquer
Sur le papier, si c'est bien 5 millions, le rapport qualité/prix est excellent.
Et quand on s'est tapé 2 saisons avec Doudou Cissé en 6, je pense que ça risque de nous faire beaucoup de bien à la récup, et peut être libéré plus Ben Cheyrou et Lucho/Amalfitano
Tout le monde a craqué sur le site officiel
Parce que bon, élire le mouleshot de Taiwo contre Sochaux but de l'année, faut être complètement con
Le but de Valbuena à Moscou est un vrai bijou
Celui de Gignac est splendide en CdL contre Auxerre.
Mais l'ovni de Taiwo, soyons sérieux
Cadeau d'adieux
Me semble avoir voté pour Gignac, pas celui contre Auxerre mais sa volée contre Sochaux.
Valbuena pour ma part. En plus, c'est un des rares matchs qui m'a fait juter cette année
C'est vrai que ce but Mais bon Taye
Ceux de Gignac étaient magnifiques aussi
Il y en aura forcement un a moins que pendant la can tu veux te retrouver avec rémy gignac
Je reconnais mes torts, je me mentais à moi-même, ça doit être le côté affectif
Tu vois c'est un peu comme Cana avant qu'il parte, il enchainait les mauvais matchs et je continuais à le défendre bec et ongle. Je manque surement d'objectivité quand j'aime un joueur et inversement quand je le déteste.
Ben en début d'année c'était ça quoi...J'arrivais pas à me dire que Gignac était devenu un joueur sans saveur qui ne connait que le crochet intérieur pour dribbler et qui rate des occasions immanquables
Je dis pas qu'il a été un bon dribbleur mais bon au moins côté finition c'était un tueur fut un temps et ses plats du pieds étaient redoutables
Sinon pour le reste j'ai entendu tes arguments et j'espère que tu auras raison mais sache que je suis loin de partager ton optimisme.
Je viens de regarder l'émission sur les buteurs sur Canal+ et ça m'a rendu bien nostalgique de l'ère Drogba tiens
Même avec Djibril
C'est bien vrai qu'un Buteur y'a rien de plus bandant dans une équipe, vivement qu'on renoue avec ce type de joueur là, peut-être avec Gignac l'an prochain
Crochet extérieur droit + frappe contrée/perte du ballon/frappe en tribune pour Gignac, pas crochet intérieur
Ouais 'fin tu m'avais compris quoi