Non plus, c'est un tout et tu le sais très bien, c'est une saison de merde à tout point de vue. Quand t'es mauvais en club toute une saison, t'es pas forcément meilleur en sélection.
Et puis l'argument EDF, on peut parler de Mavuba le fantôme, MVila plus que médiocre lors de ses derniers matchs ( en club aussi d'ailleurs) et Matuidi je n'ose en parler tellement ila été ridicule. Donc partant de là, pas grand monde est fait pour jouer chez nous
Je sais très bien que tu vas sortir tes profils à la Mavuba et MVila et moi le 1er je suis d'accord, mais on ne peut pas avoir ces deux-là et à l'étranger c'est encore moins certain.
Diarra ca reste du très bon et pour 5M c'est une très bonne affaire, tendu de pas reconnaitre au moins ça, même si le personnage te déplait
Cissé a été recruté pour être remplacent, et a été bon la 1ère saison
Chaud les mecs qui ne sont pas content de la probable arrivée d'Alou. Les seul joueurs en ligue 1 qui lui sont peut-être supérieurs sont Mavuba et M'Vila dont je n'ose même pas imaginer le prix
Là on peut avoir un mec expérimenté, qui a déjà été champion, qui a déjà été en quart de ligue des champion, qui est capitaine de l'équipe de france et de plus seulement pour 5M€
C'est une affaire en or
"Et puis l'argument EDF, on peut parler de Mavuba le fantôme, MVila plus que médiocre lors de ses derniers matchs ( en club aussi d'ailleurs) et Matuidi je n'ose en parler tellement ila été ridicule. Donc partant de là, pas grand monde est fait pour jouer chez nous "
Mais pourquoi vouloir ne regarder que vers la ligue1 ou les joueurs Français ? C'est bien ça que je reproche à nos dirigeants.
Ne me dites pas que Malaga et/ou Galatasaray est plus attractif et qu'on a pas l'argent, putain on a touché plus de 50M€ de droits télé.
Certes y'a des dettes à rembourser et y'a le stade qui va couter et coute d'ailleurs déjà beaucoup d'argent mais depuis le transfert de Drogba j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal d'argent qui disparait dans ce club.
Après je suis pas un pro de la finance (une daube même) alors si vous avez des explications je suis preneur.
Lucho, Heinze et Cissé venaient de l'étranger nan
Non mais Alou pour 5M c'est énorme, c'est juste Alou pour 5M + Kaboré qui fait un peu chier
Si Kaboré part avec je me pends
gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
Posté le 15 juin 2011 à 17:17:58 Avertir un administrateur
Lucho, Heinze et Cissé venaient de l'étranger nan
On peut remercier DD et son ambition pour les deux premiers
Pour Lucho il y a aussi une grande part de Diouf qui a lancé et rendu le dossier envisageable
Vous voulez bien d'un Diarra qui a fait une saison de merde mais vous voulez que Lucho degage pour sa saison de merde .Si diarra peut retrouver son niveau ayez la même opinion pour Lucho alors
C'est quand même terrible d'avoir un avis aussi tranché sur Diarra quand on est passé pour un con durant la majeure partie de la saison en descendant Rémy plus bas que terre et en encensant Gignac plus que de raison
Non mais un milieu Diarra - Cheyrou - Lucho - Amalfitano en rotation sur les 3 postes ça serait
Non mais arretez un peu, Diarra c'est tout juste enorme
Surtout a 5M
Et vous verrez l'attaquant qui va sortir du chapeau
Ps: Car faut pas croire y a des thunes à l'OM
Karma Voir le profil de Karma
Posté le 15 juin 2011 à 17:25:02 Avertir un administrateur
C'est quand même terrible d'avoir un avis aussi tranché sur Diarra quand on est passé pour un con durant la majeure partie de la saison en descendant Rémy plus bas que terre et en encensant Gignac plus que de raison
C'est surtout que je suis le seul à assumer mes propos mon pote, parce que par ici les vestes réversibles doivent être donnée à l'entrée du topic.
Ça crachait sec sur Remy à la mi-saison pour te rafraichir la mémoire.
J'étais heureux de l'arrivée de Gignac et c'est le profil d'attaquant que j'apprécie mais de là à dire que je l'ai encensé tout au long de l'année...T'es pas marseillais pour rien toi.
Il m'a déçu mais je suis sûr qu'il ferra mieux l'année prochaine avec une meilleure préparation et sans pépins physiques, il a du talent ça j'en suis persuadé.
Quant à Remy et sa fin de saison de feu, j'attends qu'il confirme avant de m'enflammer parce que j'ai pas oublié ses matchs plus que médiocres et son inconstance à en faire pâlir un Ben Arfa contrairement à toi apparemment
J'ai toujours tenu la même ligne de conduite donc je vois pas pourquoi tu me parles de retournement de veste.
J'ai pas écrit "majeure partie" quelque part ? Ah si . Se contenter des mietttes que nous a filés Gignac durant une longue partie de la saison j'appelle ça "encenser plus que de raison" car c'était être heureux du minimum syndical.
Quant à Rémy j'ai rien oublié du tout malheureusement pour toi avant même que commence le mercato de la saison dernière, j'avais dit que j'en voulais en tant qu'attaquant axial.
Le problème les mecs c'est qu'on a pas d'enturbannés à la tête du club capables de lâcher des dizaines de millions en claquant des doigts.
Faut s'attendre à ce qu'à dit Laburne, à savoir ne pas dépenser beaucoup plus que ce que le club vend.
Donc même si moi non plus je suis pas un grand fan de Diarra, à 5M€ c'est difficile de trouver mieux rapport qualité-prix
Ouais enfin en même temps Labrune est pas idiot, il va pas annoncer "on a plein de pognon, on va dépenser des millions et surpayer des joueurs" et adopte une vision plus réaliste du "on est pas fortuné, on va investir en réfléchissant"
Non mais les dirigeants doivent certainement regarder à l'étranger également, faut arrêter. Ils vont pas les inventer les joueurs et encore moins inventer un budget qu'on a apparemment pas
En l'occurrence là pas besoin d'aller chercher bien loin, tu es aveuglé par ta haine envers un joueur champion de France avec Lyon et Bordeaux, capitaine de l'EDF et reconnu comme homme de vestiaire par ses pairs. Depuis des années il est l'un des seuls à être régulier à son poste et a été un réel pilier de la domination bordelaise.
Son année bidesque est facile à comprendre et il est presque certain que dans une nouvelle équipe compétitive avec un nouveau challenge il retrouvera son envie et donc tout naturellement son niveau qui fait de lui aujourd'hui un des meilleurs MDF de France.
Alors y'a toujours mieux certes mais à ce prix là et même à 7M, c'est une excellente affaire, vivement que tu te paluches l'an prochain sur le trio en béton armé qu'il formera avec ses comparses Mbia et Souley
Exactement ratio qualité/prix c'est une excellente affaire
Bon on est à peu près d'accord alors...
Non mais je me contente pas des miettes que nous a filé Gignac, je t'ai dit qu'il m'avait déçu et tout ce que j'espère c'est qu'il plante l'année prochaine.
Si il fait une saison médiocre l'année prochaine là je pense qu'on pourra me traiter, pas de soucis j'assumerais.
Bref on parlait de Diarra, ce que j'en dis c'est que le rapport qualité/prix est pas dégueulasse si on le choppe à 5M€.
Mais je pense être en droit de flipper ma race quand on m'annonce sa venue après avoir lu qu'il donnerait son cul à Paris début janvier puis quelques mois plus tard lire qu'il a hâte de jouer pour l'OM, car il aime l'OM et blablabla.
Ça c'est pour le coté humain.
Pour ce qui est du joueur c'est simple on fait pas plus flamby. Son mental en bois va lui causer beaucoup de torts à l'OM et, je me répète mais bon, tu sais aussi bien qu'il faut avoir des couilles et les poser sur la table pour jouer chez nous.
Franchement ça me fait peur, on me dit qu'il a coulé parce que son équipe coulait également mais n'est-ce pas à ça qu'on reconnait un bon joueur, un joueur de classe internationale, au fait qu'il surnage et qu'il tire l'équipe vers le haut ?
Désolé mais ce mec ferra régresser l'équipe si il retrouve pas l'envie qu'il avait à Lens (ouais c'est loin mais il était jeune et crevait la dalle) ou au mieux qu'il se laisse pousser les cojones avant de signer ici, c'est pas d'une fiotte dont on a besoin mais d'un guerrier.