Bobo, pour etre honnête je le connais que de noms aussi, mais a priori il plante en Turquie. Et en fin de contrat! Tout dépend aussi du salaire, mais il est de 1986, c'est un pari que l'on pourrait tenter je pense, mais faudrait voir avec les turcs ce qu'il vaut vraiment.
PS: je viens de découvrir qu'il y a une application iPhone pour les forums, ce site est magnifique!
C'est les kinés du club qui seront contents avec la signature de Bobo.
Abedi bientot entraineur du Ghana
http://www.sofoot.com/abedi-pele-coach-du-ghana-143580-news.html
Jordan titulaire et Dédé capitaine ?
Et leur autre frère tu le mets où
Dans ton cul
Et bim
_daver__ Voir le profil de _daver__
Posté le 16 juin 2011 à 16:45:07 Avertir un administrateur
Et bim
Hilton est fin de contrat ? ou pas
Il lui reste encore un an comme Doudou Cissé et Abriel...
Putain je croyais qu'il se barrait le 30 de ce mois, en fait c'est en 2012, va falloir quand même le refourguer le Vito
VeuvenoirinhO
Posté le 16 juin 2011 à 16:35:22
Dans ton cul
----------------------------------------
JERRY
FDP
Et ma bite dans ton derch _daver_, ça fait bim
Marc_Battard
Posté le 16 juin 2011 à 17:08:11 Putain je croyais qu'il se barrait le 30 de ce mois, en fait c'est en 2012, va falloir quand même le refourguer le Vito
Pour moi question foot, il n'a rien à envier à Heinze et rentre parfaitement dans le profil du troisième défenseur de haut niveau.
Essaye dans celui a ta maman tu verras
Pour moi aussi mais vu que Deschamps lui accorde zéro confiance il va se barrer comme un malpropre.
Je suis un fan de Franz mais Deschamps veut un 1 bis pour sa charnière et il n'aime pas particulièrement Hilton, si on peut économiser son salaire + celui d'un Cissé et d'un Rodriguez pour faire venir un stoppeur capable de jouer des coudes avec Diawara, ce sera difficile de pas lui montrer la sortie...
Et puis on connaît Deschamps et son discours de "renouvellement", je suis assez d'accord avec lui sur ce point, on a besoin de sang neuf dans cette équipe, notamment sur le banc. Mais bon clairement priorité au 11 pour le moment : arrière gauche, récupérateur
http://www.francefootball.fr/fiche/joueur/64/19464-cesar-delgado.html#!/news/2011/06/10/230619_c-delgado-retourne-au-mexique.html
J'en aurais bien fait mon quatre heures, dommage
Marc_Battard Voir le profil de Marc_Battard
Posté le 16 juin 2011 à 17:44:55 Avertir un administrateur
http://www.francefootball.fr/fiche/joueur/64/19464-cesar-delgado.html#!/news/2011/06/10/230619_c-delgado-retourne-au-mexique.html
J'en aurais bien fait mon quatre heures, dommage
Clair, un compagnon de belote pour remplacer Koné contre Rodriguez
Hormis son physique de pédale, il écrase tous nos créateurs ou presque mais c'est pas grave
Marc_Battard Voir le profil de Marc_Battard
Posté le 16 juin 2011 à 17:49:02 Avertir un administrateur
Hormis son physique de pédale, il écrase tous nos créateurs ou presque mais c'est pas grave
C'est beau d'écraser tout le monde, si tu peux pas jouer, ca sert pas à grand chose