Vous pouvez parler de moi sinon.
Si on chope Diarra à 4-5M on peut bien lâcher 7-8M sur le pakistanais.
Je veux dire que ça sert à rien de balancer à tord et à travers sans aucun fondements.
Tremou c'était également mon deuxième choix derrière Mathieu, mais les prix annoncé calme clairement ma volonté de le voir arriver, à 6-7 millions maxi ok mais au dessus faut pas non plus s'acharner
Déjà faut se mettre d'accord avec lui au niveau prétention salariale, prime aux marrons etc.
J'ai une source au club qui m'a révélée que DD compte faire venir un ancien coéquipier comme arrière gauche. Je mise une piècette sur Célestine Babayaro
Ce serait déja mieux que M'Bengue, même a 60 ans
Diarra et Trémoulinas en approche
Alou Diarra devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les jours à venir révèle France Football. L'indemnité de transfert devrait être fixée autour de 5 millions d'euros. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, c'est Benoît Trémoulinas qui tient la corde. Il coûterait 4 millions à l'OM ou pourrait être échangé avec Charles Kaboré
Trouvé ça sur lequipe, peu etre déjà posté
Mais si es prix sont justes, ça serait parfait
Tremoulinas à 4M faut pas rêver.
Ca m'étonne ces baisses de prix, surtout venant de Triaud
je viens d arriver apres une logue journée de boulot 8h30/21h30
Je viens de voir sur l equipe que Diarra serait à 5M et tremous à 4M
D autres news du jour ? Lucho ? d autres pistes ? L equipe a raison ?
midOM Voir le profil de midOM
Posté le 16 juin 2011 à 22:58:22 Avertir un administrateur
Diarra et Trémoulinas en approche
Alou Diarra devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les jours à venir révèle France Football. L'indemnité de transfert devrait être fixée autour de 5 millions d'euros. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, c'est Benoît Trémoulinas qui tient la corde. Il coûterait 4 millions à l'OM ou pourrait être échangé avec Charles Kaboré
Trouvé ça sur lequipe, peu etre déjà posté
Mais si es prix sont justes, ça serait parfait
Bordaube a déjà vendu Fernando 6M je les pense si aux abois que ça quand même
Il pas encore explosé ce gros lard
je les pense pas*
Non Gignac va bien ca va
Drogba
Je sens bien les deux Bordelaises arriver prochainement, restera à trouver le central, j'aurais tendance à mettre une piécette sur Mangane plutôt que la crouille Kaboul