Kaboul, je le sens pas du tout. Parole d'un mec bourré.
Bourré a 23h c'est du jolie, au passage je béni les provencaux d'avoir inventé la Mauresque
Chaud le dégraissage quand même de la part de Bordaube
Enfin, au moins ils vont retrouver leur place réservée dans le ventre mou
Si tu veux tout savoir, j'ai fais un apéro à 17h puis happy hour. Le problème venant que je devais aller au resto avec ma copine ce soir. Elle a mal pris que j'arrive en épave.
Je préférais quand Doom était la cause de mes ruptures amoureuses.
Cela dit, les deux pour 9M je prends cash. Même si je suis d'avis que Diarra ne vaut plus rien.
Dur de devoir éponger avec une assiette de pâte au beurre à la place du combo resto/nuit agité
Le pire, c'est que tu dis vrai. Excepté que c'est cordons bleus-petits pois. Putain de vie.
Je nous vois mal quand même choper le pakistanais vendeur de roses 4 ou 5M.
Petits pois t'es tombé bien bas
Alors le delicatessen bien
Tremoulinas enfin un bon pied gauche offensif capable de faire la diff lors des match a domicile.
Pintes à 2.50€ ça va. Jusqu'à que j'apprenne que le Ricard était à 1.50€. J'en ai perdu ma meuf, ou presque.
Pendant combien de temps le HH
18h30 - 20h. Je t'avais dis de venir pour te clasher sur le niveau de Gignac.
Ouais mais je culpabilisais de pas avoir bossé de la journée
J'avais noté tous les arguments anti-Gignac sur un calepin, j'étais ready.
Pour en revenir au Trémoulinas, je vois quand même pas Bordeaux nous le brader pour si peu.
On a pas le choix, ARG c'est le poste a renforcer avec MDF Tremoulinas serai un tres bon choix il connait la L1 il peut faire peur en C1 mais il va apprendre. Il nous faut vraiment un ARG offensif sinon on va encore perdre beaucoup de points a domicile. Et Azpi Tremou sur les coté ca peut donner un truc bien
Un truc bien mais sans réel poids défensif.
Sincèrement, je suis pas contre sa venue. Mais je doute qu'on réussisse à le faire venir "pour si peu".
http://www.20minutes.fr/article/741965/gillot-pourra-t-ilretenir-tremoulinasthinsp La source vaut ce qu'elle vaut mais en clair on devra banquer sec sur l'un des deux girondins, je vois mal la situation passer d'un duo à environ 15M d'€ "tarif L1" à 9M les deux
Si Gabriel Heinze n'a pas été retenu et si Taye Taiwo ne pouvait l'être, d'autres joueurs de l'Olympique de Marseille disposaient selon la presse d'un bon de sortie comme Edouard Cissé. Or le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a écarté aujourd'hui ces allégations dans les colonnes du journal La Marseillaise en précisant notamment que la rumeur était fausse au sujet de Cissé.
"Aujourd'hui aucun joueur n'est exclu du groupe, je ne sais pas d'où par cette rumeur que Cissé est laissé libre. Après, nous écouterons toutes les propositions, mais pour l'instant, rien n'est figé. Tout est à l'étude, ce n'est pas joué. Rien n'a bougé, ni pour Lucho, ni pour un autre."
Avec une marge de manoeuvre relativement réduite en raison notamment d'un déficit conséquent (on parle de 16 millions d'euros), l'OM sera certainement dans l'obligation de conserver plusieurs des joueurs qui ont déçu cette année. Et qui sait, ces mêmes joueurs pourront très bien rebondir la saison prochaine et emmener de nouveau le club phocéen au titre.
J'espère qu'il blague Anigo
Dachier devait pas s'expliquer et "balancé" cette semaine à propose des 16mil d'ailleurs
Quelle grande gueule de merde ce mec
Pour Cissé, je pense qu'il veut dire par là qu'Evian devra lâcher un petit million symbolique
En meme temps bon on est pas a plaindre financierement, mais on comptait sur la vente de lucho pour recruter, la il reste on va surement choper Alou mais faut pas compter par exemple sur l'argent des droit tv, sachant qu'il a deja ete utilisé lors de la signature des droits par canal