En même temps, j'ai l'impression que tout le monde s'accorde à dire que la vente de Lucho débloquerait tous les fonds pour recruter. Au vue des 13M demandés, et au regard de notre déficit, j'ai peine à croire que sa vente nous permettrait réellement de recruter qui nous souhaitons.
Si cela n'est pas compréhensible, prenez en vous au Ricard.
Chez moi le ricard est à 1.50 toute l'année, en happy hour c'est 1 euro, rage
Cette idée de voir Monsieur Lucho faire la pluie et le beau temps en fonction de ses humeurs commence sérieux à me gonfler qu'il se casse le sans couille,c'est pas un foyer sonacotra l'Om
L'explication de Dassier ça va être quoi ? Ni Veyrat, ni moi sommes parvenus à stabiliser financièrement le club, seul réel mission nous concernant mais à part ça on a permis à l'OM de glaner 4 trophées en deux ans... Ah non même pas, on était juste là au bon moment pour profiter des finances saines de 2009 et surtout de l'apport de D.D sur le sportif
ON EST DES OPPORTUNISTES ET ON MÉRITE QUELQUES BILLETS
Quelle audace
mandanda
azpi souley mbia tremou
alou
lucho cheyrou
valbu remy a ayew
jordan amalfi kaboré fanni gignac + pieces rapportés= titre
Apparemment, il y a plus ou moins un accord.
Tu fermes ta gueule et on négocie tes indemnités.
Moi honnêtement j'ai beaucoup de mal avec Lucho-Cheyrou, ça manque trop de vitesse
Je pense pas que l'om va payer un énorme salaire à amalfitano pour qu'il cire le banc
Avec ce qu'on a vu cette année, c'est sur ca fait peur, mais j'ai confiance, Lucho c'est pas lady jaja, c'est un putain de bon joueur, Cheyrou c'est cheyrou, puis il y aura beaucoup + de mouvement devant et avec enplus Tremou et un Azpi revanchard... Aie aie aie, surtout que Alou tiendra la baraque derriere, alors il aura moins a se soucier du repli
Amalfatino, suivant notre mercato, j'en fais pas non plus un titulaire indiscutable. Clairement.
Marc_Battard Voir le profil de Marc_Battard
Posté le 16 juin 2011 à 23:53:10 Avertir un administrateur
Moi honnêtement j'ai beaucoup de mal avec Lucho-Cheyrou, ça manque trop de vitesse
Pareil au delà de la vitesse en je trouve que chacun bouffe l'espace de l'autre et le fait de jamais ne les avoir vu bon en même temps(ou presque jamais) sur 2ans est bien la preuve que cette association est voué à l’échec
Mais bon si Lucho reste c'est bien évidement BigBen qui en fera une nouvelle fois les frais
Apres j'ai fait la compo mais entre le nombre de match et les blessures il jouera. Mais pour le milieu, Lucho Cheyrou sont les patrons.
Arretez rien que Cheyrou est beaucoup moins bon sans Lucho ! on l'a vu a chaques fois
Est-ce une galéjade de ta part
Moi je l'ai pas vu
"Le Chey" est dix fois mieux sans Lucho, c'est clair et et net.
Et je bégaye en prime.
On a pu le voir a Lorient notamment
En même temps on a vu qui de bon avec Cheyrou au milieu cette saison, a part Ayew bien entendu
Certes avec un Lucho c'est pas compatible, mais j'ai du mal a saisir le profil qu'il faudrait pour une complémentarité optimale avec Cheyrou
Faut que cheyrou a un mec qui sache jouer au ballon a coté de lui. Tel un xavi avec iniesta (niveau different certes).
Diarra
Lucho cheyrou
Simply the best in L1