Non mais M'bia est bon et il a le boulard, le problème c'est que Tremoulinas a le boulard et qu'il a la qualité de centre d'un Faubert sur cette saison en plus de son replis défensif des plus ridicule.
Juste pour info il a perdu sa place au profit de Florian Marange.
gotenks_94
Posté le 17 juin 2011 à 00:26:05 Le problème qu'un A.Ayew sur une aile c'est qu'une fois qu'il est balle au pied il ne lache plus son ballon avant d'être aller au bout de son action. Aucune combinaison n'est possible avec lui.
Même toi tu dis qu'il passe jamais son ballonsur un côté et tu penses qu'il va le lâcher parce qu'il se retrouve au milieu ? Manque de pot la réponse est non et on l'a bien vu lorsqu'il a joué 8 cette saison.
_--Firestorm--_ Voir le profil de _--Firestorm--_
Posté le 17 juin 2011 à 01:29:29 Avertir un administrateur
T'es qui au fait Marc_Battard
Indice numéro 1 :
http://definition.ptidico.com/calvitie.html
Non mais Marange n'a pas piqué la place de Tremoulinas, c'est une contre-vérité ça
A quand la rumeur Boumsong sinon
DucassouLet
Posté le 17 juin 2011 à 01:31:33 Juste pour info il a perdu sa place au profit de Florian Marange.
Ou alors vous aviez pas d'ailier gauche et le combo Marange / Tremoulinas était meilleur que Trémoulinas / Tartampion .
Ca sent quand même le mec aigri là
Bien sûr que si que Marange lui a piqué sa place, après il a joué au milieu car Jussiê était suspendu et blessé.
Comme le dit Carl, c'est surtout parce que Marange/Tremou, c'était plus efficace que Tremou/Wendel ou un autre escroc vigneron
Non mais Tremoulinas était nul cette saison, sur les matchs qu'à fait Marange il a été bien meilleur que lui à ce poste.
Surtout que Marange a été bon sans que Tremoulinas joue au milieu.
Il a pas été aligné beaucoup de fois cette saison à ce poste
Et à chaque fois que ça a du être le cas il a du être associé à Lucho qui n'a pas mis un pied devant l'autre cette saison.
Sur le côté il s'enferme tout seul et ne peut plus faire de passe mais au milieu de terrain après son dribble il aurait encore tout le jeu devant lui
Et puis il a une bonne qualité de frappe de loin qui ne lui sert pas beaucoup sur son côté.
Mais c'est vrai que le foutre au milieu nous obligerait à recruter un mec style N'Zogbia a prix fort donc pratiquement impossible pour cette saison
De toute façon on le sait qu'il a été mauvais, comme Diarra, depuis que Bordeaux a coulé.
Mais dans une équipe qui tourne, comme à l'époque Blanc, ils font partie des meilleurs à leur poste en L1, si ce ne sont les meilleurs.
Concernant Tremmoulinaze, même si ce genre de classement est pas ma tasse de thé, je suis quand même surpris de voir que selon les notes lequipe c'est le meilleur DG du championnat sur la saison, ok ce genre de classement vaut ce qu'il vaut mais pour un mec décris comme nul à chier toute la saison...
"Trémoulinas (31 matches, 3 passes décisives, 1 jaune, note moyenne : 2,4/5) : Fin 2009, il était proche de l’Equipe de France, fin 2010, il est proche de l’Equipe de France… de curling. Cette saison devait être celle de la confirmation, elle a été celle de la déception. L’enfant-loup est passé au travers, que ce soit par ses performances que par son attitude (bras d’honneur à la tribune face lors du match contre Lens). Sa qualité de centre a été déplorable, tout comme son placement défensif. Son repositionnement en milieu de terrain en fin de saison lui a permis de faire son meilleur match… à la 38ème journée. A annoncé qu’il voulait quitter le club. Il a sans doute lui aussi oublié d’où il vient et ce qu’il doit au club.
Son match Mondial : Bordeaux – Montpellier, pour la dernière journée, son dernier match à Bordeaux ?
Son match Anal : Bordeaux – Sochaux. J’espère que les émissaires de Dortmund n’étaient pas en tribune ce jour-là.
//
Marange (12 matches, 3 jaunes, note moyenne : 2,6/5) : Doublure de Trémoulinas en début de saison, il a fini par lui prendre sa place et provoquer son exil au milieu de terrain. Oui Florian ne sera jamais le Daniel Alves gaucher ou le Lizarazu intelligent, mais il sera ce qu’on appelle communément « un bon joueur de club », le genre de mec sur qui on peut compter à chaque fois qu’on fait appel à lui. Prolongera, prolongera pas ? On verra bien. Et puis ses frappes de 35m ça me fait poiler.
Son match Mondial : Bordeaux – Paris comme le reste de l’équipe.
Son match Anal : Lorient – Bordeaux comme le reste de l’équipe."
http://horsjeu.net/fil-info/la-scapulaire-academie-bilan-2/
Et ça c'est pas moi qui le dit.
Enfin bref je vous aurez prévenu, on s'est foutu de ma gueule l'an dernier chez les quenelles avec Gourcuff avant qu'ils se rendent compte que j'avais raison.
Depuis quand je suis un bâtard de chauve
Ayew a une bonne frappe de balle Aussi exquise que celle de Cana
Tu comprends pas qu'Ayew il a le dribble dans le sang et qu'il va falloir attendre qu'il parte à l'étranger pour que ça s'estompe petit à petit ?
Son excès d'individualisme est moins problématique sur son côté donc qu'il y reste. Laissons les joueurs qui savent organiser le jeu au centre du bloc équipe.
Enfin si l'équipe ne tournait pas c'est parce que Chalmé, Planus et Diarra ont voulu faire sauter Tigana comme il l'avait fait pour Blanc et que des mecs comme Tremoulinas, Wendel ou Ciani ne pensait qu'à leur gueule.
Je relance d'un indice : http://vonrueckers.tripod.com/Disability/ChristopherReeves.jpg
C'est clair qu'il faut être débile pour pas constater que le problème bordelaid a été mental. Je ne peux me résoudre à croire que les Sané brothers et Diabate ont gagné du temps de jeu grâce à leurs qualités plutôt qu'à la faveur des méformes des titulaires
Idem pour Savic le tocard qui a disparu six mois avant de revenir prendre la place de Ciani. Soyons sérieux
Je ne suis pas en état de prendre en compte vos indices
Pour moi, il pourrait tout aussi bien s'agir de Clemenza en live depuis son cyber nocturne
Antisémite ?