D'après lequipetv, Diarra tout proche pour 4 millions et Tremoulinas pour 9
Mais j'ai peur qu'ils haussent les prix maintenant que Fernando a signé au quatar ( 6 millions d'euros )
N'Guemo, c'est à peine au-dessus d'un M'Bami. Et encore
Ce mec n'a que sa gratuité pour faire parler de lui. Son agent tente de faire monter les enchères en le casant à Lyon ou je ne sais où mais il est clair qu'il finira dans un club de seconde zone turque
Tremou, on a fait une offre à 4M a priori
Entre 4 et 9, y'a un putain de gouffre
Sur l'équipe TV j'ai vu 9 et 4 pour diarra !
9 ça serait de l'enfilage.
A moins que ce soit 9 pour les deux. Chaud ma mémoire dantesque
9 pour les deux on s'en sortirait trop bien pour que ce soit vrai
Ah mais je te crois, rassure-toi.
Sauf que sur le site de l'équipe hier soir et sur foot365 ce matin, ils parlent de 4M
Sinon hier soir j'ai parlé de Boumsong. Faut s'attendre à voir la rumeur ressurgir sous peu à mon avis au cas où Hilton dégagerait
Boumsong se dirige vers la bundesliga, selon l'équipe tv encore une fois
T'as des actions dans " L'Equipe " toi ?
Je blague bien sur
Avoir les 2 pour une somme de 10-11M€ serait très acceptable selon moi.
Perso je vois mal Trémoulinas se casser pour 4 pauvres millions
9 c'est déjà plus crédible, meme s'il les vaut pas
Je pense qu'il vaut 6-7 pas plus
Scoop que je suis propriétaire
Ce qu'il y a c'est qu'avec Diarra et en cas de non départ de Lucho, ça nous ferait un milieu plutôt complémentaire, mais il faut voir si Diarra tient toujours la route c'est la seule chose qui m'inquiete, ensuite Lucho en relayeur et amalfitano en 10 ça peut donner de belles choses.
Sérieux tu es le propriétaire ?!
Nan je troll -_-
Je pense qu'Alou, pour la L1 ce sera grandement suffisant, car il suffira de jouer la sentinelle et faire tourner le ballons un minimum face a des équipes regroupées. Si même E.Cissé a réussi a le faire et a passer pour un 6 exceptionnel a 32 ans en fin de saison dernière, pas de raison qu'Alou échoue selon moi
Espérons que l'avenir te donneras raison
Je pense qu'à un an de l'Euro, le capitaine de l'EDF aurait envie de montrer qu'il est encore au niveau ! Surtout, sa place de titulaire avec les Bleus, est pas du tout acquise
Admettons que Alou et Pak-Pak bis nous rejoigne, si vous pouviez prendre une autre recrue dans le domaines du réalisable, figurant dans l'equipe type, ou du moins pouvant jouer un rôle important dans celle-ci et dans l'eventualitè d'un non-depart de Lucho, vous prendriez qui ?
Kaboul, si l'on juge que c'est réalisable
"dans domaine du réalisable"
D'accord, mais est-ce qu'on s'enflamme pas un peu apres son but et plus globalement son bon match en EdF contre l'Ukraine ? Quand on a vu que Sakho a fait 2 matchs en bois lors de cette " tournée " a l'Est alors qu'il et tout simplement très fort en L1 je doute du réel niveau de Younes Kaboul, et je pense qu'il a bénéficie d'une certaine fraicheur physique du a son faible temps de jeu a Tottenham que d'autre n'avait pas.
Il a joué 26matchs cette saison, il était pas en vacances non plus