CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16991700170117021703170417051706170717081709  ... 2455»
Page suivanteFin
_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
17 juin 2011 à 13:20:29

C'est l'agent de Gignac aussi et de plusieurs autres joueurs de l'OM rien d'anormal à sa présence à la commanderie :(
Gignac qui négocie une revalorisation :oui:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:32:46

Triaud peut bien faire le malin a faire monter les enchères, mais il risque encore de se planter comme un bleu, soit disant y a du monde sur Tremoulinas mais depuis 2semaines qu'on en parle, on pas eu l’écho de l'ombre d'une concurrence, il va faire quoi si on s'aligne pas sur ses désirs extravagants, le garder un an de plus pour qu'il fasse une nouvelle saison en bois faute de motivation, libre à lui de renouveller les erreurs du passer juste pour faire "chier l'Om", j'espère (je pense) qu'il est un peu plus malin que ça :ok:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:33:13

du "passé"

[AboveTheLaw] [AboveTheLaw]
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 13:43:21

il n'est pas si malin: la preuve, les saisons passées.

_daver__ _daver__
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:51:31

Ils signeront point. :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:13:50

Les erreurs viennent pas toute de lui mai y a quand même un sacré nombre de conneries:
-Vente bien mené mais trop tardive de Gourcuff.
-Mauvais choix avec Tigana a qui on aurait du gentiment dire qu'il a fait son temps.
-Le cas Chamack.
-Le cas Wendel
-Le recrutement surréaliste de nullité.
-Son acharnement a dire que Bordeaux jouerait une place en LDC alors que même le plus fan des girondins en rigolait.
-Sa volonté de vouloir se placer tel un Aulas médiatiquement,alors qu'il n'a ni ses pouvoir,ni son charisme, et qu'il passe le plus souvent pour un con.

Enfin bref comme tu dis tout n'est pas de sa faute, mais bon ça fait quand même une sacrée collection de connerie en très peu de temps sous sa présidence, d'ailleurs je suis sur que tu pourrais en rajouter ayant une meilleure connaissance du club que moi :ok:

ArnaudLeLent ArnaudLeLent
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 14:20:42

Euh pour Chamakh, on a rien à lui reprocher. Il a bien précisé qu'il voulait jouer en Angleterre. Ils se sont mis d'accord pour qu'il reste une saison de plus et parte sans contrat en fin de saison. Pas d'erreur de Casting pour moi, surtout que c'est un vrai girondin.

Le cas Wendel, c'est une véritable énigme, le mec craque mentalement tout seul et il avait même gouté à une revalorisation. Après, en interne il y a peut être eu des tensions internes, je l'ignore.

Concernant le cas Gourcuff, c'était récupérer 25patates (primes comprises) ou laisser un fantome dans l'effectif, l'avenir lui a donné raison. Mais j'avoue que ce départ tardif a couté très très cher.

Et pour le recrutement, c'est Tigana le principal responsable, et on a fait avec ce que l'on avait. Pour moi BKF et modeste à ces prix, ça allait honnetement, savic on sait rien de lui, bon andré j'avoue, c'est un bide monstrueux, rarement vu uen décision aussi pathétique.

Et pour Jeanot comme entraineur, moi ça m'avait fait kiffer je 'lavoue, j'ai du me rendre à l'évidence et reconnaitre qu'il avait fait couler le club à quelques pions de la relégation.

Après, pour conclure, on le savait déjà que ça allait être une saison de transition, et le comportement d'Alou ou du pak-pak m'a dégouté mais je le comprends tout comme leur souhait d'ailleurs, je sais bien qu'en plus, ils retrouveront leur niveau d'antan.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
17 juin 2011 à 16:00:23

Maazou et André la même année ça vaut Eduardo Ratinho et Pavel Fort :-(

capitolboyz capitolboyz
MP
Niveau 3
17 juin 2011 à 16:07:42

André c'est quand même un des rares pro que j'ai vu s'entrainé les mains dans les poches :(

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:20:19

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-de-faux-hooligans-envahissent-le-stade-velodrome
La vidéo en bas :rire:
Shinogras et Bustapette les hooligans n'ont qu'à bien se tenir :cool:

ArnaudLeLent ArnaudLeLent
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 16:23:57

EXPODR, Maazou je l'avais complétement zappé, putain dire qu'il s'est fait les croisés en partant, y'a une justice putain :content:

Pour André par contre, c'est vraiment une erreur de casting, je parle même pas du potentiel ou de la vista hypothétique du brésilien, juste de prendre un prêt payant avec uen clause monstrueuse et une condition physique inexistante.

Enfin bref, pour moi c'est la plsu grosse erreur de casting de l'année, avec Maazou pas loin derrière, c'est vrai.

ArnaudLeLent ArnaudLeLent
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 16:31:16

Tu voulais qu'il fasse quoi en même temps :question:

Blanc a bien fait comprendre qu'à une offre importante de l'étranger ou pour le graal de sélectionneur national, il lâcherait notre club, il pouvait rien y faire. C'est pas Marseille, ni Lyon, ni Paris ici, on a pas la même marge de manoeuvre financière.

Perso, j'en veux qu'à une personne pour cette descente aux enfers, c'est Blanc. Aussi peu de reconnaissance pour le club lui ayant laissé sa chance, un contrat paraphé à 10journées de la fin et un faux silence quant à son avenir l'année suivante.

Enfin bref, j'oublie pas ce qu'il a amené dans la vitrine, mais ce départ de carriériste me reste et restera dans le fion.

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:47:28

Et Triaud pouvait pas lui dire "tu prends ta décision 3 mois avant la fin du championnat sinon tu restes ?" plutôt que laisser dans le doute les joueurs et le club toute la fin de championnat ?

AbedieuPele AbedieuPele
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 16:52:09

Chaud de parler des deboires d'un club de merde dont on en a rien a branler :(

Hatem-Ben-Arfa Hatem-Ben-Arfa
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:00:28

Pourquoi ne pas s’intéresser à Nadir Belhadj au lieu de mettre 9 boules sur le Pakpak ?

Hatem-Ben-Arfa Hatem-Ben-Arfa
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:02:03

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 17 juin 2011 à 13:20:29 Avertir un administrateur
C'est l'agent de Gignac aussi et de plusieurs autres joueurs de l'OM rien d'anormal à sa présence à la commanderie :(
Gignac qui négocie une revalorisation :oui:

Il ne m"rite pas son salaire comparé aux autres joueurs de l'OM :(
Le type dépasse les 3.5M€/an, c’est juste allucinant... plus du double du salaire d'André Ayew

_daver__ _daver__
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:15:00

Belhadj :rire:

]lisandrole[ ]lisandrole[
MP
Niveau 66
17 juin 2011 à 17:16:31

ça sent l'algérien qui veut voir tous ses joueurs pourris à l'om :rire: :(

_daver__ _daver__
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:35:33

http://www.youtube.com/watch?v=Q0UBfAHLHm0&feature=related :coeur:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
17 juin 2011 à 19:08:58

Pour ceux qui le souhaitaient http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/n-zogbia-vaut-12-millions_sto2837730/flashnews.shtml :(

Eurosport qui reprend l'info La Provence sur Trémou et les "négociations (très) avancées" :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment