CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17091710171117121713171417151716171717181719  ... 2455»
Page suivanteFin
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:09:49

T'as raison on régresse pas on remplace un mec qui part au Milan AC par un mec qui viens de passer 7saisons dans un club de merde de L1 :(

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
19 juin 2011 à 01:11:47

Je viens de voir Morel :( :( :(
Aucune chance de faire Tremou' (La piste est définitivement abandonnée ?) et que Morel ne soit là que pour le banc vous pensez :question:

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 01:13:10

Berlino Voir le profil de Berlino
Posté le 19 juin 2011 à 01:11:47 Avertir un administrateur
Je viens de voir Morel :( :( :(
Aucune chance de faire Tremou' (La piste est définitivement abandonnée ?) et que Morel ne soit là que pour le banc vous pensez :question:

Ca

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 01:13:30

Berlino Voir le profil de Berlino
Posté le 19 juin 2011 à 01:11:47 Avertir un administrateur
Je viens de voir Morel :( :( :(
Aucune chance de faire Tremou' (La piste est définitivement abandonnée ?) et que Morel ne soit là que pour le banc vous pensez :question:

Ca serait trop beau pour etre vrai :-(

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
19 juin 2011 à 01:14:12

et ça parait financièrement impossible pour un club qui dit qu'il faut racler les fonds de tiroirs aussi :(

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 01:16:27

Sinon va peut-être falloir arrêter le recrutement made in Lorient un jour :-(

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:16:39

Non mais Morel c'est pas mal et pas cher, en espérant pouvoir plus investir sur un autre défenseur centrale voir un autre poste, enfin on verra, il y a pas mal de retournements, dassier viré, morel qui devait signer à rennes mais finalement chez nous.

Pour l'instant on a dépenser que 2.5m€ pour deux joueurs, à cela s'ajoute les 6m€ de Alou voir moins si Kaboré part sur les bords de la Gironde, donc après je connais pas l'enveloppe exact mais on doit bien avoir une dizaine de millions encore pour recruter un joueur.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:18:57

Le problème avec Morel, c'est sa ressemblance avec cet idiot de Laurent Robert :-(

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 01:19:08

Si Lucho va a Malaga d'accord, sinon c'est même pas la peine d'y penser :(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:19:41

K1rou, je parle d'un point de vue sportif. En tout honnêteté, Taiwo était pas un grand arrière gauche quand même, si? :-( Pour moi non, il avait plein de lacunes, même s'il a réellement progressé au fil des saisons. Comme tout le monde, il va me manquer ce con, physiquement y avait pas d'équivalent à son poste en L1 et il compensait ses lacunes par une dépense de tous les instants. Mais d'un point de vue technique, Morel est bien meilleur, je suis désolé. Moi aussi j'aurais préféré Trémoulinas, mais à 8M après la saison moyenne qu'il vient de faire à Bordeaux, non merci, et je suis pas certain qu'il y ait une si grande différence que ça entre Morel et le pakpak. Le must aurait été Mathieu mais bon le rouquin préfère se faire dorer la pilule à Valence pour se prendre des branlées contre le Barça et le Real. :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:29:28

Le poste d'arrière-gauche c'est pas non plus un poste primordial :ok:
Si ce transfert peut nous permettre de conserver Kaboré, acheter A.Diarra et prendre un DC comme Kaboul + un joueur polyvalent offensivement je serai satisfait :)
Surtout que ceux qui disent que Morel c'est moins bien que Trémoulinas ne l'ont pas vu jouer cette saison :-(
Laissons lui le bénéfice du doute surtout que contrairement au pakpak lui il ressort d'une bonne saison :ok:

_daver__ _daver__
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:38:04

Je suis relativement d'accord avec gotenks :ok:

Attaquons nous a Nkoulou maintenant :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:41:22

On verra bien pour Morel, mais ça reste quand même un joueur fiable, tonique, qui apporte offensivement. Moi je trouve que ce qui est tendu ça aurait été de lâcher 8M sur Tremoulinas.
Morel je m'en contente dans la mesure ou on prendrait un ailier droit digne de ce nom.

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:42:43

Faut pas non plus rêver pour Kaboul, même si je serais le premier à retourner ma veste en cas d'arrivée de Younes.
Surtout qu'il peut jouer à droite en plus.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
19 juin 2011 à 01:44:13

Lâcher 8M sur un joueur aussi potentiellement bon soit-il que Trémou que l'entourage girondin trouve avec un sacré melon et un Faubert bis, ce dont je doute tout de même, aurait été possible avec la vente de Lucho, l'achat de Morel est pour moi un signe qui va dans le sens de la poursuite de la carrière de Lucho sous nos couleurs :(

Là on va signer Diarra, Morel et probablement NKoulou, ce qui laisse une belle marge de manœuvre derrière :)

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:45:37

Sinon vous savez au bout de combien de temps dure le code après le message a tapé ?

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:47:06

Ah bah je viens de voir, 10 jours.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:51:33

Tout à fait d'accord avec Drogba51, surtout que Morel c'est un gars dont on peut dire qu'il sort de 7ans dans un "club de merde", n'empêche que ce club de merde c'est Lorient, qui pratique un jeu particulièrement bien huilé, et collectivement, Morel s'adaptera facilement et tactiquement ce sera certainement autre chose que Taiwo. Après bon, Taiwo était un animal dans ses montées, mais elles se faisaient rares :(
Morel c'est un mec qui peut nous permettre de développer du jeu, même si encore une fois c'est pas glamour, moi je m'en contente.
Après j'espère qu'on va prendre un bon ailier :fier:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
19 juin 2011 à 01:52:56

The-XX Voir le profil de The-XX
Citer Ignorer The-XXPosté le 19 juin 2011 à 00:06:47 Avertir un administrateur
L'association Morel-Amalfitano-Abriel me fais déjà révé :( :cool:
Notre recrutement est basée sur Lorient pour l'instant.

Voila une petite video de Morel :
http://www.youtube.com/watch?v=zSIsZwMPMO8&feature=related

Bien vu le coup d'oeil 2 ans avant :ouch: Une piste de José :cool:
Puis concernant Riise, la rumeur paraissait peu crédible, Mathieu pas intéressé, MBengue trop cher et Trémou idem :(

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:53:03

Diarra + N'koulou voir un autre et notre mercato est fini ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment