CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17021703170417051706170717081709171017111712  ... 2455»
Page suivanteFin
El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:25:04

Info en bois en tout cas, je vois pas pourquoi on se positionner

Xavdu93 Xavdu93
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:25:55

n'koulou Diarra je dis pas non ...

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:27:06

on se positionnerait sur un tel joueur :(

En tout cas NKoulou si ca réalise, c'est vraiment une excellente affaire. Premièrement ca devrait pas être cher, et surtout on sait qu'il a le niveau pour largement suppléer Souley voir même jouer en 6 pour dépanner. C'est un recrutement pour l'avenir en sachant qu'on aurait déja notre titulaire pour l'an prochain ce qui je pense est très judicieux :cool:

melbut_et_dring melbut_et_dring
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 11:35:41

+1 je pense que ce serait un très bon achat !!

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:39:43

N'Koulou :-(
Quelle ambition :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:45:36

Enfin c'est près de 80 matchs en L1 à seulement 21ans, titulaire avec le Cameroun aux côtés de MBia, c'est potentiellement un futur très bon défenseur au même titre qu'n Varane par exemple :(

On peut certainement pas mettre Souley directement sur le banc, ce qui serait le cas si tu décides de prendre un Kaboul par exemple :(

On prépare tranquillement la charnière de l'an prochain avec NKoulou couvé par nos deux mastodontes.Il peut dépanner en 6, il a déja des automatismes avec MBia et enfin pour conclure son prix devrait pas dépasser les 4 ou 5M :(

Un recrutement intelligent en somme :ok: :cool:
Et ca peut éventuellement nous laisser une marge plus importante pour recruter un AC :bave:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
18 juin 2011 à 11:53:20

NKoulou c'est plus dans nos moyens qu'un Kaboul qu'on qu'en dise. Parfait pour remplacer Diawara à terme en les mettant en concurrence dès l'an prochain, piste cohérente en plus puisqu'il connait déjà très bien MBia et donc pas d'entente à parfaire dans l'axe, joueur polyvalent en plus, club en L2 donc tarif pas excessivement élevé, faut foncer même si je suis pas objectif concernant ce joueur :(

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:54:28

Je l'ai vu jouer 5 ou 6 matchs cette saison il est vraiment moyen... :(
Ensuite tu peux me rappeler combien de jeunes joueurs avec près de 100 matchs de ligue 1 se sont plantés chez nous :question: :(
Je pourrais t'en citer à la pelle.
Mettre Diawara sur le banc serait vraiment une bonne chose :ok:
On a tous pu voir qu'il commençait à etre cramé malheureusement :(
N'koulou n'a rien à voir avec Varane, il y a une telle différence... :-(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:57:18
  1. El_cOMmandente Voir le profil de El_cOMmandente
  2. Posté le 18 juin 2011 à 11:45:36 Avertir un administrateur
  3. Enfin c'est près de 80 matchs en L1 à seulement 21ans, titulaire avec le Cameroun aux côtés de MBia, c'est potentiellement un futur très bon défenseur au même titre qu'n Varane par exemple :(

:d) Merci de ne pas mettre Varane au même niveau que N'Koulou qui est assez moyen et donc +1 Dim_Atkinson :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:01:25

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110618_084224_marveaux-a-newcastle.html

:-(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:02:07

Non mais bien entendu mais ce que je veux dire c'est que pour un joueur qui joue en défense centrale, l'expérience ca compte et 100 matchs c'est non négligeable. Ca prouve pas forcément qu'il soit fort mais ca montre une certaine expérience :ok:

De deux Souley on peut pas le mmtre à la poubelle comme ça, il a fait une saison moyenne mais on lui chnagé de partenaires tous les 2mois :( Aux côtés de MBia ca reste du solide et avec son pote Alou, il va se remttre au taff :cool:

Pour finir bien entendu que Varane c'est a priori bien plus fort, mais des types de 18ans qui flambent et encore dans un club moisi qui se plantent dans les 2ans à venir, moi aussi je peux t'en citer à la pelle. Surtout pour un coût de 10M :ok:

Après il faut faire avec les moyens du bord, on peut toujours avoir mieux c'est certain, mais ils peuvent pas inventer les millions.

Donc partant de ce principe c'est un recrutement intelligent et surtout je pense que ca nous laisse une marge de manouvre plus importante pour recruter éventuellement un AC :(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:04:26

Varane le ch'ti qui va se cramer en cirant des grands d'Europe :rire:

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:09:38

Je pense pas qu'on prendra un AC mais plutot un ailier capable de jouer sur les 2 cotés :(
Avec Remy, Gignac et J.Ayew on est armé dans l'axe :)

Pour moi, N'Koulou, meme gratuit, est une erreur de casting.
A monaco, a part Ruffier et Park il y a personne d'intéressant.
Quand je vois certains fantasmer sur Haruna, N'koulou, Mongongu... pourquoi sont-ils descendus alors :question:

Par contre je suis d'accord avec toi pour Diawara tu m'as fait changer d'avis. Changer de partenaire à chaque match c'est pas le top :(
Alors pourquoi pas lui laisser une dizaine de matchs pour inverser la tendance de la saison passée :oui:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
18 juin 2011 à 12:11:01

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-pas-touche-a-lattaque Scoop mais la priorité à la défense est confirmée.

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:15:10

Tant mieux car mis à part un eventuel ailier, on n'a pas besoin de quelqu'un devant, je pense qu'on est assez pourvus.

Par contre N'Koulou si c'est pas trop cher ça serait une très bonne affaire, pour une fois qu'un mec qu'on cite sur le fofo est ensuite pisté pour de vrai :cool:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
18 juin 2011 à 12:15:45

Tu es en train de pointer du doigt le secteur défensif de Monaco, 5ème défense du championnat, il faudrait plutôt pointer la frilosité de jeu qui verrouillait à chaque nul... Puisque tu parles des clubs qui descend, dans ce cas on sortir le même argument sur Varane ? Et quand Hilton a signé chez nous il venait de descendre également je crois.
Pour Nkoulou il faut surtout se baser sur son entente et association en sélection avec MBia, véritable argument °1 de la piste.

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:19:43

J'ai pas condamner tout le monde à Monaco regarde bien :(
Je pointe du doigt des gars qui ont meme pas jouer la moitié de la saison (sauf N'Koulou qui en a fait 26) donc l'argument de la défense solide je veux bien sauf qu'ils ne jouaient pas :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
18 juin 2011 à 12:29:19

Justement, comme il a plus joué au milieu ou sur un côté (faudrait demander confirmation à Gaminho pour ça), il vaut pas se baser sur sa saison mais "il faut surtout se baser sur son entente et association en sélection avec MBia, véritable argument °1 de la piste."
Banide avait une charnière plus ou moins solide avec Hansson et Puygrenier les deux golgoth et Lacombe ne faisait jouer NKoulou à son vrai poste que très rarement de mémoire.

http://hapshack.com/images/nkoulou.jpg
http://hapshack.com/images/nkoulou2.jpg

Article complet dans L'Équipe du jour, tu pourras retirer ton "Pour moi, N'Koulou, meme gratuit, est une erreur de casting" après l'avoir lu je pense :fier:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
18 juin 2011 à 13:03:33

http://www.sportune.fr/article/om-pour-diarra-un-salaire-a-la-gignac-parmi-les-plus-gros-du-club-2-28281 :(

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:06:53

Au final la masse salariale ne va pas bouger entre les 250 000€/mois pour Amalfitano et les 320 000€/mois pour Diarra :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment