C'est donné là
J'aime pas être traqué comme ça, je suis Ballsk aka Koubiak le ouf
C'est sûr que Savic qui parle pas la langue qui vient pas pour jouer titulaire cette saison tu le fout direct dans l'équipe.
Les Sané et Diabaté jouent parce qu'il y a des blessures car c'est Pavon qui fait l'équipe pendant 6 mois et il plaçait ses potes dans l'équipe. Et puis bon diabaté est pas mauvais, il a été handicapé par des blessures mais il a un gros potentiel.
Le problème il est pas mental, c'est surtout que les mecs ne foutait rien à l'entraînement et que le vestiaire était gangréné par les clans que ce soit les brésiliens ou les pro-pavon. Rien que la semaine d'avant Bordeaux-AA les mecs ne faisait du tennis ballon pendant que les autres était en train de se marrer au milieu du terrain pendant toute la durée de l'entraînement et aussi où les attaquants ont du mettre 1 tir cadré pour 50 frappes à l'exercice de tir.
Le problème il est loin d'être mental comme on le rabâche depuis des mois, le problème c'est qu'il y la gueguerre dans les vestiaire.
Je vais scooper méchamment mais :
Diarra et Trémoulinas en approche
Alou Diarra devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les jours à venir révèle France Football. L'indemnité de transfert devrait être fixée autour de 5 millions d'euros. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, c'est Benoît Trémoulinas qui tient la corde. Il coûterait 4 millions à l'OM ou pourrait être échangé avec Charles Kaboré
4M pour Pepito ça m'étonnerait
Tu crois qu'à l'OM c'est le Club Med ?
J-Lo veut garder Tremoulinas donc ça se fera au moins à plus de 5M€, et selon des indics au club Triaud n'a pas envie de faire de cadeau à l'OM donc vous allez devoir payer, un peu comme l'an dernier avec Diarra
A mon avis ça discute plus sur l'idée d'un pack "Tremou-Diarra" Triaud a dur dire 15, Marseille 10, ça se finira à 9+Kaboré comme ça tout le monde est content
On payera pas si c'est indécent, Laburne et son toutou expert comptable veillent au grain désormais
Prenez N'Guemo et laissez Kaboré se poser sur notre banc, d'ailleurs la rumeur Kaboré vient pas d'une blague de Triaud en conférence de presse avant que Gillot sorte les violons en parlant de son époque à Libourne club voisin du sien ?
Kaboré c'est une piste de Gillot mais Triaud n'a pas l'air très emballé et ne veut pas faire d'échange ou en tout cas pas avec Kaboré.
Bonne nouvelle Il faudra un mec d'expérience pour épauler Krycho et/ou Ducasse donc je crois pas que Kabo soit le profil idoine
Ca vaut quelque chose N'Guemo
Parce que si c'est gratos et qu'on a besoin d'un 6 remplaçant on peu tout aussi bien leur refourguer Charly et le prendre pour faire le nombre
N'Guemo c'est sérieux mais on risque de se faire doubler par les turcs et les anglais vu comme ça avance.
Genre ça peut se permettre de snober Kaboré à Bordeaux
Bah bien sûr, c'est vrai que Kaboré est un super joueur, il l'a d'ailleurs montré à mainte et mainte reprise, surtout qu'on ne l'a pas snobé, il fait juste parti d'un liste établie par J-Lo qui comporte pas loin de 30 noms.
Vous dénigrez un peu trop Kaboré.
Il ne fera pas tache au milieux des Sané, Diabaté, Ben Kalmachin et autres Marange
Non mais de toute façon si il vient pourquoi pas mais je préfère quelqu'un d'autre.
Patrick Vieira
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mercato-larrivee-de-diarra-semble-imminente