Tireli_pimpOM c'est pour cela que je veux pas de joueur comme ça à l'OM!
Oé mais forcé de constater qu'on est pas foutu de faire signer un type comme Haruna qui était pas cher et qui avait vraiment un bon volume de jeu et est bien parti pour un avenir radieux.
A Kiev ?
[10 janvier 2011] Le PSG aime Alou Diarra et Diarra le lui rend bien...
Alou Diarra aime le PSG et ne s'en cache pas : « Paris c'est ma ville, c'est ma région » a déclaré le capitaine des Girondins, qui n'a pas hésité à ajouter : « porter le maillot de Paris, ça peut-être une possibilité ». Et le milieu des Bleus d'ajouter : « En tout cas, ça me touche de voir le PSG en tête du championnat ». Le natif de Villepinte est sous contrat jusqu'en 2013 avec Bordeaux, et dispose d'une clause libératoire de 7,75 millions d'euros...
Transferts - Alou Diarra aime l'OM
Quelques jours après que Didider Deschamps ait réactivé la piste Alou Diarra, le milieu de terrain a déclaré son intérêt pour l'OM, après le match amical Pologne-France (0-1).
10 juin 2011 09:14:00
"Marseille a les ingrédients pour m’attirer, un grand public, des ambitions, un gros groupe et la Ligue des champions. Ça fait partie de mes envies mais je n’ai pas décidé ou discuté avec les clubs en question. Je suis pressé d’être fixé mais pour ce genre de négociations, ça peut prendre du temps",
a t-il déclaré dans l'Equipe.
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle d'haruna serieux
Girouette style
Comme Gameiro l'année dernière qui déclarait son amour pour l'OM
Malheureusement on sait que Diarra peur porter n'importe quel maillot tant qu'il y a le chèque et un poil d'ambition sportive. Ce type pourrait changer de club tous les ans si il en avait la possibilité
La Provence annonce qu'on négocie autour de 4 millions pour Alou.
Notre président ne compte pas s'installer à Marseille, contrairement à Perez
La clause de cession de A.Ayew est de 13M€...
M'bia touche 10 000 € à chaque fois qu'il est sélectionné...
Veyrat mérite sa mise à l'écart...
Source pour la clause de Dédé Ayew
Quand on voit les autres clubs français négocier la moindre bouse à 15M€, un Ayew à 13 c'est l'affaire de l'année
La Provence et Lequipe mais ça date d'il y a longtemps. D'ailleurs cest pour ça qu'on réessayait de prolonger jusqu'à ce qu'il prenne le temps de la réflexion après son second cambriolage.
http://fr.sports.yahoo.com/15062011/70/ligue-1-on-ne-s-y-attendait-pas.html
Selon GoldFm on discute pour Charles Kaboré + 4 M contre Alou Diarra
putain finalement rien ne change. On se fait tjrs escroquer...
Ah ouais, c'est tout de suite moins joli
Diarra à 4M, ok mais l'idole de Vodaf au niveau des oreilles
Même si Kabore touche lui aussi un salaire de ministre par rapport à son rendement
Si c'est pour nous coller une clause à 27€ + un twix pour se barrer à Sunderland la saison prochaine, il peut rester pochtronner son gros rouge qui tâche à Bordeaude
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/54338/Ganay_est_tombe
Un echange c'est bien beau mais apres on a Diarra et personne en second choix
A moins de choper Nkoulou a bas pris
on vous le laisse diarra
au PSG on vise plus haut