Bordaube qui veut Kaboré
Ils auront Edouard Cissé
Jak-Kun Voir le profil de Jak-Kun
Posté le 14 juin 2011 à 16:20:55 Avertir un administrateur
Aprés ça le fait chier de perdre 10 M sec en deux ans sur la valeur du joueur.
Surtout que ça a été sa grosse recrue etc...
Une saison de plus au même niveau et l'an prochaine faudra payer pour qu'il se barre Au contraire récupérer la moitié de nos billes je trouvais ça assez inespéré perso
Ben le problème c'est de savoir si il peut rebondir cette saison quoi
Mais bon si il n'est pas la, tu fille les clefs du jeu à qui ? Cheyrou ?
Sinon que pensez vous de ma composition ?
tu le met ou amalfitano?
C'est Cheyrou qu'a les clés depuis février de toute façon, pas le Hell's Angel qui loupe des passes a 2m
Si on revends Lucho 13m€, on peut presque considéré qu'on perds pas d'argent avec l'amortissement, les années de contrat restants
_daver__ Voir le profil de _daver__
Posté le 14 juin 2011 à 16:38:30 Avertir un administrateur
tu le met ou amalfitano?
Sur le banc
Enfin dans la rotation de l'effectif quoi.
De toutes façons avec les coupes, le championnat et le LDC, si on compte faire au mini un 1/8eme de LDC + regagner le titre, il nous faut une profondeur de banc que Lille et Paris n'ont pas
Sachant qu'on est toujours en train de le payer je pense pas qu'on y gagne quoi que ce soit, même en le vendant 13M€
On économise au moins son salaire de ministre
Je croyais que RLD l'avait payé de sa poche d'apres ce que j'avais cru comprendre
Si d'après Laburne on est toujours en train de payer les traites de son transfert (ainsi que celles de Remy, Gignac et Mbia) c'est que c'est le club qui raque et non l'actionnaire
D'ailleurs c'est pour cette raison que Margarita a mis 20M€ en plus, pour payer ces traites incommensurables et compenser la gestion financière lamentable sous l'ère Dachier
Putain me dire qu'on doit encore de l'oseille pour BicMac ça fais mal au cul
Tremou partira, il veut changer d'air et c'est pas Gillot qui y changera quelque chose, on sait tous que lorsqu'un joueur veut se barrer, il obtient dans 90% des cas, "gain de cause", après peut-être que Triaud va nous casser les couilles si Diarra nous rejoint.
Je pense que renforcer l'OM avec deux de ses joueurs après Souley, ca lui plait pas des masses au JL
Vivement demain qu'on ai de meilleures nouvelles, journée merdique je trouve, ca laisse perplexe les infos du jour
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_536217_Marseille-M.Diarra-plait-a-Deschamps-.shtml
On aura Trémou Diarra et Margarita nous sortira Drogba de son chapeau
En meme temps n'importe quel milieu defensif plait a DD
Mahamadou Diarra, ça fait cher (niveau salaire) la doublure, surtout que j'ai pas l'impression qu'a Monaco, il a retrouvé un super niveau
Il est à la rue Mahamadou, il a peu joué ces dernières années et on demandait à voir lors du dernier mercato d'hiver, et on a vu ce qu'il a fait à Monaco
Autan garder Doudou la grande classe à ce compte là.
A Monaco il ne jouait pas parce que Banide écartait systématiquement les joueurs qui ne faisait pas partie du projet à long terme du club
Moi je suis largement pour sa venue, je dirais même que c'est le nom qui m'emballe le plus dans tous ceux qu'on a pu entendre pour le poste de 6. Par contre faut le signer avant la reprise de l'entraînement pour être sûr qu'il soit au top physiquement pour le début du championnat.