Non mais ce sera Alou, faut pas aller chercher plus loin
Tout mais pas M.Diara
Jordan_Ayew Voir le profil de Jordan_Ayew
Posté le 14 juin 2011 à 18:09:12 Avertir un administrateur
Moi je suis largement pour sa venue, je dirais même que c'est le nom qui m'emballe le plus dans tous ceux qu'on a pu entendre pour le poste de 6. Par contre faut le signer avant la reprise de l'entraînement pour être sûr qu'il soit au top physiquement pour le début du championnat.
Pardon mais
Mais encore ?
Un mec carbo en fin de carrière qui sera juste là pour palper la maille, j'ai comme l'impression que c'est pas trop l'orientation que Labrune veut donner au club
Laburne veut juste ramasser un max de fric pour sa gueule
Il a le même âge qu'Alou et je vois pas ce qui vous permet d'affirmer qu'il est cramé étant donné qu'il n'a pas enchaîné les matches depuis au moins 2 ans D'ailleurs pour son premier match avec l'ASM contre nous il avait été très bon malgré son manque de rythme.
Ce serait un pari compte tenu de ses récents problèmes physiques mais intrinsèquement Djila c'est largement meilleur qu'Alou et Matuidi.
Je viens de lire en diagonale les news du jour, en gros on est sur la paille
Alou reste supérieur
En fait quand on lit l'itw la seule garantie qu'a donné Laburne à DD c'est que le club allait travailler plus sérieusement sur le recrutement C'est une bonne chose, et c'est même triste qu'il faille entamer une révolution pour ça, m'enfin si y'a aucun moyen, c'est pas gagné non plus.
y a des tunes, faut pas croire
Peut-être, c'est même sûr puisqu'il dit qu'il faut quand même absolument maintenir le niveau de compétitivité actuel. Mais bon, fini les gros transferts avant un moment je pense, pour le meilleur et pour le pire.
Ce qui fait plaisir, c'est que les mecs vont probablement enfin veiller à vendre les joueurs à leur vrai tarif.
Perso sa répartie me plait par moment http://hapshack.com/images/vlan.jpg
C'est clair qu'il est très bon communicant, rien à voir avec Dachier, en même temps c'est son taff depuis toujours... Aussi il se pose en connaisseur du ballon et mordu de l'OM, j'aimerais en être sûr mais je le crois sincère, au moins pour ce qui est de sa culture footballistique qui l'a rapproché de RLD.
oui ça peut etre que bénéfique pour notre Olympique
Il n'empeche que je ne doute pas que des ce mercato on aura les tunes pour les postes qui le nécessite
Meme l'attaquant
Je crois que ce qui les faisait vraiment chier c'est les sommes dépensées pour le combo Remy/Gignac surtout quand on voit le rendement comparé à son salaire pour le second cité...
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/54328/Les_nouveaux_dirigeants_deja_au_travail
Gignac je lui laisse sa chance cette année voir s'il se bouge
Sinon qu'il dégage
Non mais on est tous d'accord avec toi: s'il se plante cette année, c'est fini: il dégage!
Ouais enfin les transferts sans risque ça n'existe pas, tu auras beau penser les recrues 10 fois tu ne peux pas prévoir leur véritable rendement. S'ils ne voulaient pas de Gignac et Rémy l'été dernier, l'actionnaire majoritaire et son gigolo pouvaient déjà ouvrir leur gueule je pense.