La semaine de plus m'a suffit, d'ailleurs j'ai 13 ++ comme note, bizarre n'est ce pas comme note
Hmm... En effet.
Le PPV de la WWFAS est pret pour demain, mais il est plus long que je ne l'aurais cru, il fera surement deux post, j'espère pas plus.
Ce qui est long est bon.
Moi c'est pareil, demain c'est smackdown comme promis.
Désolé si je n'étais pas présent, j'étais parti à ma JDC, et j'ai eu un gros coup de barre hier, meme encore là, du coup je ne suis pas trop en forme.
Ok, bon j'attend ta suite alors.
Dans la soirée, je change quelques petits trucs, mais je ne serais pas présent cette après midi c'est pour ca
J'ai laissé un commentaire. Je posterais le PPV un peu plus tard.
Pas de problème pour ca.
Faudrait vraiment que l'on vogue sur un autre forum, car à deux au bout d'un moment sur un forum on ne peut plus vraiment avancé.
Moi je me sens bien ici, quand on était sur le forum Jak, c'était pas toujours le cas. Enfin bon, t'as qu'à me dire où tu es le plus actif, ou alors où tu compte l'etre le plus, parce que moi je ne poste que soit ici, soit sur le forum Humour pour troller.
Je me sens aussi bien que toi ici, là n'est pas le soucis, c'est juste que ca fait vraiment longtemps qu'on est sur ce forum et que ca fait un moment que l'on est plus que deux, ca commence doucement à s'essouffler, ce qui veut dire que trouver des conversations comme avant c'est nettement plus difficile. Sinon je suis sur le forum du nouveau Sly depuis longtemps, mais ce n'est pas un jeu que tu attends voir meme pas du tout.
T'es un peu mon sac à dos comme dans Dora, je te transporte ou tu veux en fait, non je plaisante, c'est juste que ca devient dur de trouver des sujets sur lesquels on peut parlé car manque d'activité.
C'est pas faux.
Sinon y'a le PPV de la WWFAS qui est disponible sur le topic approprié, j'attend ton avis.
J'y vais de ce pas
A dans 20 minutes.
Voilà 22 minutes pour etre précis.
Ca prend beaucoup de temps, c'est chiant ou pas?
Nan c'est parfait d'autant plus que c'est passionnant et qu'il n'y a pas de temps mort..
Quel semaine de merde qui m'attend, je suis crevé à mort et on a DS sur DS...
Je sais ce que tu ressent, je sort d'un DS de math. Et ça fait au moins 3 semaines que j'enchaine controle sur controle.
Ah les maths je déteste cette matière bouahahah
Demain DS de droit de révision de toute l'année de première à 8 h, ensuite on enchaîne sur l'espagnol qui demande la révision de toute une séquence (même si c'est simple).
Mercredi DS de math sur un truc simple pour le prof alors quand il nous dit que si on réussit pas ça il n'y pourra plus grand chose pour nous alors ca me ferait chier de le rater.
Jeudi, DS d'anglais, DM d'histoire.
Vendredi pour couronner le tout DS de 4 h de CGRH, et 2 h de TD à l'oral l'après midi.
Suicide or not ?
Bah ça va, c'est pas grand chose.