Il a lu
Nous avons lu
Vous avez lu
Ils ont lu
Parfait tu as le droit de recevoir chez toi directement dans ta boite aux lettres, le nouveau livre de conjugaison niveau CP/CE1
Ca ne me sera plus très utile puisque je n'ai plus français.
Il y en a ils devraient encore l'avoir vu comment ils ne savent pas écrire. Tout ça pour être remplacé par de là philo quî demande un DM tout les deux semaines
Pas d'chance pour toi. Mon prof ne demande pas de DM moi, enfin pour l'instant.
Ouais ça me gave j'ai 4 DM et deux DS la semaine prochaine ça me prend le "chou".
Resident Evil Retribution était supeeeeeeer bien. 2ieme meilleur film de 2012 (le 1ier c'est TDK Rises). Bien sur, il ne faut pas voir le scénario comme si c'était le prochain jeu de RE, mais c'était quand meme énorme! J'ai adoré!
Tu sais ce que je pense, mais j'irais le voir, je vais pas me faire de fausse illusions pour moi ca va etre une déception mais bon si c'est comme le 4, un bon petit film d'action fort sympathique ca peut le faire quand meme
Je veux savoir, est ce que c'est toujours le meme compositeur pour ce cinquième opus, ( t'as du surement reconnaître le même style musical je pense que le 4 si il y est bien dans celui-là ) et est ce qu'il y a moins de moment vide dans le film ?
Oui il me semble que c'est le meme compositeur, enfin c'est le meme style musical en tout cas. Et oui, il y a moins de moment de vide.
Enfin bon moi je me suis bien éclaté à voir ce film, c'était vraiment bien et j'ai passé un très bon moment.
Un afterlife en mieux !
Cool c'est encore Tomandandy pour la musique
Je te fais confiance je vais utilisé mon argent de poche que j'économise pour un festival, alors ca a intérêt à etre bien *ironie*
+ Demain j'ai RE6
Toi qui ne le voulait meme pas à la base. Sinon moi je ne l'aurais pas avant un mois au moins.
+ Je vais poster la suite de la WWFAS.
Pour l'instant la campagne de Jake c'est du solide je trouve, le prélude était exceptionnel mais bon ça s’essouffle vite quand même
J'ai toujours pas ce plein écran comme les autres jeux, ca me soule
Moi je n'aime pas trop l'univers de Jak, le genre deadspace ou je sais pas trop quoi, mais ça ce laisse jouer.
Jake*
Bah tu vois c'est totalement différent de la démo, le niveau d'introduction pour Jake et Sherry est super bien dosé en action je trouve, il est bien polyvalent et c'est un début de jeux qui part sur les chapeaux de roues, genre j'en suis à une heure de jeu avec lui et il y a eu plein de trucs énorme qui se sont passés
Ne me spoil rien sinon hein?
+ Tu va la voir quand la WWFAS?