Si mais dans l'après midi alors, mais faudrait il encore que mon père ne regarde pas la formule 1 Mais je te tiens au courant
Voila le PPV est posté, en 3 parties.
Je go le lire !
Finit, et bah dis donc j'en ai mis du temps
Ouais, moi quand je l'ai relu pour corriger les fautes, ça m'a pris limite une heure.
Ouais je connais aussi ca, ca me le fait à chaque longue suite, n’empêche ce que l'on fait ca prend tout notre temps mais je suis content de la faire
Et je compte bien en faire d’autres qui seront elles aussi bien longues
Oh mon dieu encore plus beau que Ezio's family, l'ost Aphelion de AC3 fait par Jesper Kyd meme est somptueux
Ecoute ca http://www.youtube.com/watch?v=sBKAB-K83eQ
Je sais pas pourquoi, mais la musique me fait penser à celle de Digimon World 2003.
Donc c'est quelque chose de bien.
Sinon ça te dirait que la WWFAS soit en partenariat avec la WWE pendant un temps ou même en guerre ça serait super ?
Je viens de vivre une sacrée désillusion avec une fille là Bref on s'en fou de ma vie.
Nan pas vraiment, surtout qu'un scénario simillaire est prévu déja.
Quel scénario
Là où tu te fait briser le coeur par une fille.
Sur ce, je ne voudrais rien spoiler de plus!
T'as réellement prévu ca ?
Carrément une déception immense qui enlève toutes les belles illusions que j'avais pour une fille
Le pire, c'est que oui.
Le hasard fait bien les choses alors
Tu peux le faire hein
Je sais très bien ce que je vais faire, mais ce sera pas avant lontemps.
Tu prévois un scénario dix ans à l'avance et au final ça ne sera jamais celui que tu espérais, je suis sur que c'est ca
Si, j'ai les plans dans ma tete, d'autant que ça va etre le scénario principal. Donc ça va etre enorme!
Bon ca va tu n'es pas comme moi alors, j'ai hate mais je m'attends au pire
Ce sera pas exactement comme ça non plus. Soit content d'etre champion au moins.