CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Stars du blabla

DébutPage précedente
«1  ... 354355356357358359360361362363364  ... 372»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 octobre 2012 à 15:26:55

Les bandes annonces de série ca n'a jamais fait en sorte d'en mettre plein la vue, c'est juste pour montrer ce qu'il va se passé, après tu fais ce que tu veux, mais c'est encore mieux qu'un blockbuster américain ce genre de série :oui:

Tu vas à la Paris Games Week ?

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:33:24

-Je dit pas que les bandes annonces doivent en mettre "plein la vue", mais ça m'attire pas, je vois c'est quoi le genre de la série et j'aime pas.

-Non je n'y vais pas.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 octobre 2012 à 16:30:23

D'accord d'accord.

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:10:41

Bah finalement la suite de la WWFAS est prete pour demain, meme si elle est pas très longue.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 octobre 2012 à 17:14:29

Ce matin tu ne l'avais meme pas commencé. :ouch:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:44:03

J'ai pleinnement profité de l'heure gagné aujourd'hui. Oui, ça ne m'a pris qu'une seule heure. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 octobre 2012 à 19:49:04

Et bien dis donc, moi je mets environ une après midi (mais sur plusieurs jours) pour la faire. Je ne vais plus tardé à poster la suite il est bientôt 20 h :oui:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:51:01

Par contre, c'est limite si le segment de fin est égale à la moitié de tout le show. :ouch:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 octobre 2012 à 20:29:26

Ah bah tant mieux, si je suis impliqué dedans, ca ne peut que etre excellent à l'avance :oui:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:34:43

Ouais, ça va etre l'un des plus grand moment de la WWFAS, ou pas. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 octobre 2012 à 21:04:47

Si ca rattrape ma défaite, là oui :oui:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:33:37

Tu verras bien demain. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
29 octobre 2012 à 13:40:02

Hell in a cell :rire:

Ce PPV :rire:

Bon il est divertissant mais bon dieu que c'était ennuyant quand meme par moment.

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:54:51

Tes smileys servent à rien, ce PPV était ennuyeux certes, mais la victoire du big show et la fin sauvent tout, enfin moi je me suis bien réveiller à ses moments là meme si j'était super fatigué. Rien que ça rend le PPV mieux que d'autres de cette année.

Mais t'as bien aimé capitol punishment donc bon. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
29 octobre 2012 à 18:16:52

Non j'ai pas aimé finalement.

Le Big Show VS Sheamus un des meilleures match de cette année, le RKO de Orton et après ? Rien, c'était de la merde, un des pires PPV de cette année 2012, surtout que cette année, c'est vraiment pas glorieux ce que l'on a.

La fin est nul, les officiels ont prit la pire décision possible et ils avaient le choix, je sais pas il y a bien d’autres solutions pour faire gagner Punk... Et quand l'arbitre est mêlé à une situation, tu as toujours Punk dans les parages, tu peux en etre sur...

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:27:33

Bah justement, la fin est juste énorme, on s'y attendait pas, l'arbitre qui intervient dans le match, ce meme arbitre qui a fait perdre Punk la dernière fois (c'est ce que je me suis dit juste avant de le voir faire un low blow à Ryback). Puis la fin après ça, quand Punk essaye de s'enfuir, mais Ryback c'est un monstre sérieux, quand il a balançé l'arbitre et que ça c'est finit sur le toit de la cage avec Punk, absolument énorme. Et puis maintenant on ne sait pas du tout ce qu'il va se passer à Raw donc du coup on a (enfin moi en tout cas) un tas de question qui seront surement répondu au prochain Raw, alors que par exemple à la fin de Night of Champions, on sait tout de suite que la rivalité Punk/Cena va continué et va meme avoir droit à un rematch (meme si non finalement).

Puis le match Show/Sheamus c'était de la merde hein, meilleur match de cette année non et de loin, meme si cette année n'aura pas été glorieuse comme tu dit, mais juste la fin du match est bien avec la victoire de Big Show.

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:31:51

+ Suite posté. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
29 octobre 2012 à 18:50:21

Quoi de la merde, il était intense de bout en bout le match...

Nan mais tout le monde avait capté que le changement d'arbitre pour le main event allait avoir un role conséquent dans le match. Moi je l'ai vu arrivé gros comme une maison. Le match en lui meme est pourrie, une ou deux projections, quelques coups de kendo sticks inutiles, rien de transcendant dans ce Hell in a cell, la cage a servit à rien durant celui là. Et puis quoi ca a duré 11 minutes, c'est une blague ils se foutent de notre gueule, normal que le public n'y était pas aussi, vu la merde que les officiels nous proposent.

Franchement tellement le choix est ridicule d'avoir fait gagné Punk par une controverse avec un arbitre que j'en ai rien à faire d'avoir des réponses, surtout qu'on les connait déjà toutes...

Puis sur le toit de la cage je sais pas ca doit se faire pendant le match, concrètement on retient rien de celui-là, encore si ca aurait été fait pendant là j'aurais été moins négatif envers ce PPV.

Et puis ouais c'est cool le finisher en haut de la cage mais rien d'énorme non plus là dedans.

J'avoue que quand Ryback a balancé l'arbitre sur la cage et qu'il a déboulé tout le long de celle-ci j'ai bien marké :oui:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:01:32

Le match Punk/Ryback était nul, je dit pas le contraire, tout les match étaient moyens. Le match Sheamus/Big Show, intense? Intensément ennuyeux je veux bien oui, ils se balançaient toujours à l'exterieur et y passait 5 minutes avant de revenir, c'était très lent, aucun spot sympas, juste les finish.

Je vois pas en quoi c'est ridicule, mais pour toi c'est toujours ridicule aussi. C'est comme les gros con qui critiquent la fin de Mass Effect 3, t'aime pas la fin parce que c'est pas ce que t'imaginais, bah ils vont pas pensé comme toi aussi les gars de la WWE et d'ailleurs tout le monde ne pense pas comme ça, pour moi ils n'auraient pas pu nous sortir une meilleur fin, quoi juste un gagnant et on s'arrete la? Pour une ou deux fois ouais mais pour une fois que la fin est vraiment controversé quoi, bien plus que celle de NOC.

Au moins ils ont fait un finish du haut de la cage, on a plus vu ça depuis des décénies donc ça fait du bien perso. Et Ryback est un MONSTRE. :bave:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
29 octobre 2012 à 19:37:23

Tu oublies à l'avant RAW de Hell in a cell 2009 je crois où Cena AA orton sur le haut de la cage.

Oui pour moi une fin est nulle, si celle ci n'est pas celle que je veux en toute logique. Nan mais là, niveau contoverse, si c'est ce qu'ils cherchaient, ya pas photos, fallait pas prendre cette option de déjà vu.

Ce qui me gène le plus c'est le match vraiment boring, si c'était plus dynamique là je ne chierais pas sur cette fin de merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment