Ah oui Déborah, la soeur d'Héléna.
Moi je sais pas si j'vais me le prendre, ca m'a l'air d'etre un copier coller de WWE'12 quand meme
Te le prend pas alors, il est limite pire que le 12.
Tant que ca ? Parce que je joue que sur le WWE Univers mode et j'aimerais savoir si c'est une meilleure expérience ?
Bah y'a eu quelques améliorations, comme rajouté des show tout les jours ainsi que les PPV. Mais faire un Univers avec des mecs de l'attitude Era c'est de la merde, mais on a pas vraiment le choix sinon y'a plus grand monde, mais le pire c'est que, aparement, les cinématiques c'est surtout avec des mecs de l'attitude Era alors qu'après le mode, j'en ai eu marre du passé, et appart ce que j'ai ajouté dans le roster (et y'en a pas non plus énormément), je joue plus avec les autres, ou par exemple je préfere jouer avec Triple H d'aujourd'hui que celui d'avant, comme pour Big Show, Undertaker, Kane, The Rock...
Donc en gros on se retrouve avec un roster ultra merdique avec que des vieux mecs, et beaucoup, mais alors BEAUCOUP moins de cinématiques que l'année dernière. D'habitude lors des main event y'avais toujours un truc (ou presque), mais là jamais rien. Et en PPV, OMG comment y'a jamais, mais vraiment jamais aucune cinématique. J'ai du faire une dizaine de PPV déja en fesant presque tout les match et rien.
Mais pour moi l'expérience reste à peu près la meme.
Bon et bien tu m'as fais économisé 70€, si c'est pour revivre la même chose que WWE'12 c'est pas la peine. Puis sans cinématiqur ca doit être vide, ça n'a pas trop d'intérêt. D'accord sur ton point de vue du roster, je trouve qu'on s'associe plus aux superstars d'aujourd'hui que celles d'avant et puis les catcheurs en triple quoi ça sert à rien, ils pouvaient tout de même mettre par exemple ceux qui étaient en DLC mais non THQ manque cruellement d'argent alors autant faire marcher ce système...
Si le prochain est vraiment basé sur la golden era ou sur une ère spécifique, sure que je ne le prendrais pas. Sauf si il y a un mode carrière à la SvR 2007-2008, ou meme un GM mode, mais ça m'étonnerais énormément.
Ouais mais qui dit Golden Era, dit forcement Chris Benoit, Goldberg, Hulk Hogan, RVD (depuis 2010 qu'il n'a pas été dans un jeu) et je pense que ca pourrait donner un bon truc, et puisque je zappe cette année, WWE'14 me paraîtra encore plus complet.
Euh non. Chris Benoit et Goldberg c'est la Ruthless aggression era, dans les années 2000. La Golden Era c'est dans les années 80-90. En gros il se passait presque rien, y'avait pas d'histoire incroyable qui pourrait etre dans un seul mode de jeu, donc on aurait l'un des pire mode de jeu de l'histoire qui serait aussi chiant que le reste du jeu, à etre forcé de jouer avec des vieux dont la plupart sont mort aujourd'hui. Perso, j'ai jamais eu envie de jouer avec des Randy Savage ou des Yokozuna, encore des mecs comme Hulk Hogan ou Roddy Pipper je veux bien, mais en légende ils suffisent largement.
Pourtant c'est pas sur quoi je tombe quand je regarde les vidéos sur la golden Era, beaucoup de fans considèrent cette Ere comme étant la derniere en date à se montrer un peu "hardcore".
Mais bon je dois confondre alors, mais c'est vrai que rejoué la période des années 80, ca m'intéresse pas, peut-etre juste pour Sting et encore c'est meme pas sur qu'il y soit puisqu'il est à la TNA.
J'aime pas du tout ce concept de se baser sur entièrement sur une ère. Du coup le roster est pas attrayant et ca donne meme pas d'interet.
Ouais, bon revenons à des jeux qui en vallent la peine. J'ai finit la campagne de Léon il y a deux jours, c'était tout simplement énorme. Le boss final était kiffant, avec le lance roquette à la fin, un boss final de RE ne peut se faire sans lance roquette. Maintenant je viens de finir le chapitre 2 de la campagne d'Ada, mais je la considère encore comme une campagne "extra", comme celle du 4.
Bon bah j'ai finit le jeu, ça me rend un peu triste de l'avoir finit. Il était quand meme super bien comme jeu, mais sinon, vu que je l'ai finit, on pourra y jouer à deux en ligne comme RE5. Enfin, si tu veux.
Je te l'avais bien dis que le boss de Léon était mémorable meme si le grand méchant n'a pas le charisme de Wesker. Puis le HAOS aussi m'a fortement plus.
Ouais je trouve qu'on la trop vite finit. D'ailleurs ca fait plus de deux semaines que je n'ai pas joué à ma PS3.
Ok pour les parties en ligne, faut juste que je trouve le temps d'y jouer mais ca sera avec plaisir alors
Nan le HAOS c'était de la merde, ennuyeux et répétitif. Le combat contre l'Ustanak était déja mieux, c'était fun le match de catch à la fin, d'ailleur je l'ai refait aujourd'hui j'ai encore trouvé ça énorme.
Moi en ce moment je suis beaucoup sur ma PS3, et ce n'est pas pret de s'arreter vu que Mass Effect 1 sort bientot sur le PS Store (mercredi je crois).
Mercredi prochain plutot.
Moi j'ai pas aimé, en deux minutes le boss est plié alors que le HAOS a plusieurs phases.
Je n'y ai pas touché depuis 2 semaines et je suis pas pret d'y rejouer car j'ai plus le temps et mon bulletin ca va mais j'ai deux moyennes à chier dedans ( ) et connaissant mes parents...
Bah, en deux minutes il a été largement plus fun que le HAOS en 10.
C'esy comme les gouts et couleurs ca ne se discute pas.
C'est maintenant que tu dit ça alors que t'as pété un cable quand j'ai dit que les films RE étaient bons, à un tel point que tu m'as meme refilé le lien d'un bolosse de youtube. Bravo, tu as grandit.
Le bolosse n'avait pas vraiment tord au fond.
Il a eu tord de se ridiculiser comme plein d'autre cons de la vie pour un truc qui n'en vaut pas la peine.