CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Stars du blabla

DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365  ... 372»
Page suivanteFin
Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:41:39

Toi qui me disait que je trouvais soit qu'un truc est nul ou soit un truc est bien mais jamais les deux, bah toi si juste un truc est nul tout est nul. Meme si un match est nul la fin n'est pas obligé de l'etre, comme le match Sheamus contre Big Show.

"Oui pour moi une fin est nulle, si celle ci n'est pas celle que je veux en toute logique."

Ah bah je comprend maintenant pourquoi pour toi c'est nul quand Cena perd.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
29 octobre 2012 à 20:30:16

Sauf que le contenu de ce PPV pour moi est nul, donc c'est tout à fait légitime que je dise que ce soit nul.

"Meme si un match est nul la fin n'est pas obligé de l'etre, comme le match Sheamus contre Big Show."

Je n'ai jamais dis ca, surtout que j'ai bien précisé que le match était pour moi intense du début à la fin. Mais puisque tu fais réfèrence à Ryback/CM Punk, c'est comme si les officiels te prenaient "par derrière" en nous disant : "Tiens on va leur offrir un match de merde, on va pas s'emmerdé, et puis tant qu'à faire leur donner une fin qui ira avec le match."

C'est pas forcément obligé que ce soit forcément mauvais la fin quand le match peut paraitre bon ou vice versa, mais sur le coup, quand tu as vraiment un truc super hypé, mal geré et tout ce qu'on veut la fin ne peut pas aboutir sur quelque chose de bon.

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:35:53

Sauf que si, le match s'est aboutit à une fin énorme. Sérieux le match était lent, ennuyeux, enfait comme tout les match du PPV, mais la fin réveille bien, une claque dans la gueule au moment ou l'arbitre fait low blow sur Ryback, avec CM Punk qui gagne après évidement, et Ryback qui se venge comme il le faut. Si CM Punk aurait gagner de façon clean, ça aurait été mieux? Oh que non, on se serait endormit avant et on se serait reveiller en voyant Punk partir avec le titre et on se dirait: "c'est tout?" et hop 3 heures de perdu, bah là non.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
30 octobre 2012 à 17:19:04

Si c'était une victoire clean, le match aurait déjà continué plus longtemps, la qualité de celui-ci serait déjà revu à la hausse, et au final on aurait eu peut-etre un bon Hell in a cell, tu rajoutes le fait que RyBack en veut toujours plus, il monte comme ils l'ont fait sur la cage, et voilà pas besoin de faire toute une controverse surtout qu'au RAW qui suit voilà les réponses qu'on a eu, ce low blow a vraiment été inutile :(

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:10:44

Rien ne dit que le match aurait été de qualité meme par victoire clean, les match de merde ça existe hein. Et le fait que Ryback monte au dessus avec Punk aurait été ridicule, genre Ryback trop mauvais perdant, bah nan CM Punk aurait gagné et ce serait barré avec le titre et Ryback serait resté comme une merde dans le ring en regardant Punk s'en aller avec le titre. Là au moins la fin renforce le coté heel de Punk et ne décrédibilise pas Ryback, au contraire ce qui a suivit l'a rendu encore plus monstrueux qu'avant.

Après, c'est sur que vu le Raw d'hier, ça n'aura pas servit à grand chose pour l'arbitre, en meme temps il doit etre mort après ce qu'il s'est prit hier. :noel:

Puis les team pour les Survivor Series. :honte:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
30 octobre 2012 à 19:47:48

Ouais enfin c'est sur que le coté Heel de Punk est renforcé mais bon pour moi c'est une fin complètement à chier.

Oui du coup au prochain PPV, pas de défense de titre du WWE championship, ni de l'intercontinental, ni du tag team, c'est abusé on va se retrouvé avec John Cena VS Ziggler, Sheamus VS Big Show et le match 5 VS 5 sans oublier le US Championship qui sera merdique rien que le fait que Cesaro défend celui-ci.

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:04:09

Pas de défense de titre c'est pas le pire, c'est juste les équipes quoi, The Miz et Kofi Kingston sont surtout ceux qui ont le plus rien à foutre la dedans. Rhodes et Sandow cette équipe tient pas la route, elle s'est meme pas fondé de manière crédible mais bon pour ça on repassera, une team Foley sans Mick Foley c'est nul.

Cena/Ziggler ça craint, surtout pour ziggler qui se glisse toujours dans des match sans fondement dans les PPV puis il perd en plus donc on sait qu'il va pas utilisé sa mallette. Sheamus contre Big Show j'espère que ce match sera meilleur que celui de Hell in a Cell, une stipulation spéciale ne pourrait meme faire que du bien à ce match, d'ailleurs si le match aurait eu lieu dans un Hell in a Cell je suis sur qu'il aurait été énorme le match.

Cesaro nan il est bien lui, c'est juste ses challenger qui sont nul à chaque fois, parce que Santino, Ryder, Gabriel, à la fin c'est juste chiant quoi, ils choisissent à la dernière minute un gars du mid-card en random et se disent oui on va mettre celui-là pour le match US. :honte:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
31 octobre 2012 à 15:30:58

Le sheamus VS Big SHow aura été géniale, mais c'est vrai qu'une stip en plus ca serait vraiment pas mal, juste de quoi ne pas avoir le meme match.

Pas de défense de titre, je vois pas l’intérêt du PPV, il va etre vide, la WWE se perd je trouve, je préferais et de loin l'époque 2007/2008 ou c'était plus vivant et divertissant.

Surtout que Smackdown a ce temps là était encore un show majeur à mon gout. :(

Sinon pour en revenir sur les équipes, c'est clair qu'elles sont à chier mais comment tu veux faire avec un effectif aussi merdique, le roster craint, il n'y a que quelques superstars passables et qui peuvent vraiment faire réagir.

Cesaro ouais il est bon mais je n'ai pas encore trouvé ce petit truc en plus qui fait que je ne zapperai pas ses matchs. :oui:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:38:56

C'est sur que le roster craint à mort, mais j'sais pas quoi, ils font revenir quelques légendes comme ils ont l'habitude, puisqu'ils n'ont pas su en créer depuis le temps. Ils font venir Undertaker, Triple H, Brock Lesnar, rien que ça ont a le match de l'année, puis pour la team Foley ça aurait été plus qu'énorme de revoir la Rock'N Sock connection, mais non, la on se tape des vieux mec, les seuls potable bah c'est Punk, Ryback et la team Hell No. :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
31 octobre 2012 à 17:07:49

Ouais ca aurait été pas plus mal de revoir Rocky contre Punk pour préparer leur match au royal rumble (un peu comme l'année dernière avec la team Rock/Cena pour leur match à Wrestlemania). Et puis revoir le rock aux cotés de Foley, ca avait de la gueule, ca lu idemande quoi au rock de faire deux minutes de catch ? Rien du tout et il serait payé gracieusement en plus...

J'aurais bien voulu avoir la team du champion de la WWE, contre celle du WHC. Là ca aurait pu faire un truc énorme, avec les titres en jeu, qu'est ce que l'on pourrait demander de plus :cool:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:29:44

Avec de la chance ils mettront la stipulation les gagnant remportent tout les titres, enfin meme si ce serait juste con pour Alberto et Orton.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
31 octobre 2012 à 22:44:14

Pourquoi ca serait con pour eux ? :(

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:46:24

Parce qu'ils auraient aucun titre à gagné, regarde: CM Punk et Ryback pour le titre WWE, The Miz et Kofi pour l'intercontinental, et Team Hell No et Rhodes Scholars pour les titres par équipe. :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
01 novembre 2012 à 13:12:57

Ah ouii j'avais pas pensé à ça, si la WWE fait ça, ce que j'espère, je dis respect. :bave:

Parce que bon c'est les survivor series, je veux bien pour le 5 VS 5 mais si il y a rien derrière qui suit ça va être vraiment à chier et vide. Mais déjà j'ai du mal à me dire que les équipes sont définitives. :(

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:21:44

Ont était sur aussi du changement de Santino dans l'EC de smackdown, je pense pas qu'il y aura du changement dans les équipes. :(

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:53:00

Bon ça y est j'ai enfin commandé RE 6 avec l'argent que j'ai eu grace à mon anniversaire. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
02 novembre 2012 à 15:44:50

Bon anniversaire. :fete:

J’espère que tu vas apprécié, moi je l'ai finis. :oui:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:27:00

Mon anniversaire est passé depuis lontemps hein. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
02 novembre 2012 à 18:09:39

Bon et bien je ne te le souhaite pas :hap:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:21:40

Bah oui, moi je vais pas te souhaité ton anniversaire demain, sauf si c'est vraiment demain. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment