Dois-je pousser un grand "LOL" ?
Tu fais comme tu veux.
Ok Rio.
Bon bah si tu ne le dit pas moi je le dit.
L L
J'ai pas l'impression que tu l'as gueulé haut et fort celui-là, penses à Cena là au moins on le sentira passer le "LOL".
"wai supercena il é tro for trolloLOL "
C'est mieux?
Wai carrément !
" Rybotch i défonce tn Cena à kou 2 boul trolloLOL. "
+ Lonely si tu passes là, pas mal la vidéo IRL
Waii Ryback nique tout.
A part le catch c'est quoi tes passions ?
Le cinéma est une de mes passions favorites.
D'ailleurs je suis aller voir Taken 2 aujourd'hui, et demain je devrais aller voir Skyfall.
Alors comme ca on est deux pour le cinéma.
Tu es série aussi ou pas ?
Taken 2 toujours avec Liam Neeson ? Un de mes acteurs préférés d'ailleurs, il est aussi bien que le 1 ?
Skyfall bof j'ai horreur des James Bond, c'est un peu trop british à mon gout.
Je vais voir Frankenweenie la semaine prochaine, un petit Tim Burton ne fait jamais de mal.
+ C'est les vacances.
Y'a pas beaucoup de séries que j'aime bien, mais oui je suis aussi un peu séries.
J'adore Liam Neeson aussi. Et moi j'ai aimé que moyens Taken 1, donc incontestablement je trouve le 2 meilleur.
+ C'est les vacances!!!
Tu regardes lesquelles pour savoir ?
Faudra que je le mate alors, mais bon je vais devoir attendre le DVD... Si il est aussi bon que dans Star Wars Liam ou meme dans le territoire des loups, ca va me plaire je le sens
Ouais enfin les vacances, maintenant la prochaine suite demain soir, le PPV arrivera la semaine prochaine avant samedi
Moi la suite est déja posté, j'espère que tu es en train de la lire.
Sinon, les seules séries que je regarde en ce moment c'est How I Met Your Mother et le Mentalist.
Regardes The Walking Dead ou encore Dexter c'est super prenant et aussi bien ficelé qu'un film.
Je savais pas je la lirais ce soir alors
Ces deux séries ne m'interresse pas le moins du monde.
Dommage tu rates quelque chose.
Ou pas. Quand je vois les bandes annonces, ça m'attire pas.