Ne t'inquiète pas, comme tu vois j'ai juste tenu des propos vague
J'y cours, j'avais pas trop le temps avant, là je viens de me posé, bien tranquillement
Alors le jeu il est pas si nul que ça hein.
Si il est nul mais bon on s'amuse un peu dessus quand même, il y a pleins d'aspects que je n'aime pas mais ça passe quand même, c'est bien dynamique.
Moi je pense que je vais l'adoré.
Oh mon dieu ce chapitre 2 (juste le niveau de fin de celui-ci) de Jake est vraiment bien pensé
Oui je te nargues et puis ?
De toute façon tant que tu me narguera sur le scénario de Jake cela ne m'affectera pas.
Le prélude est pas mal aussi
Mais j'ai juste une question: Les niveaux de la démo sont-ils les premiers niveaux de chaques aventures ou non?
Chris je ne sais pas, Léon je crois que ca commence par le niveau de la démo accessible dans Dragon's Dogma donc non ce n'est pas par le niveau que l'on a fait que ca commence et Jake non plus
D'accord merci mon ami.
Ohhhh
Bon ok un simple "de rien" en guise de réponse suffira, c'est juste que je suis tout ému
Pff... Tapète.
Et fier de ne pas l’être
En tout cas je sais où ça va atterir.
De ?
Et j'ai une autre question à propos de RE6: On commence par la campagne que l'on veut ou il y a un ordre?
Tu commences par un prelude, c'est un niveau intro que tu es obligé de faire avant de pouvoir choisir la campagne que TU souhaites
C'est quand meme bizarre je trouve, les scénario ne sont pas sencé se recoupé entre eux à la fin? Il n'y a pas un ordre un peu plus favorable pour l'histoire? Dans la démo, quand tu prend Chris, y'a écrit: "6 mois avant...", donc celui de Léon n'est pas comme le premier?
Ils se passent tous en même temps, mais à des endroits différents, certaines campagnes s'entrecroisent pendant le jeu et à la fin tout le monde se réunit pour donner une fin de jeu énorme mais je pense que capcom a fait en sorte que peu importe le scénario que l'on prend ça n'a pas d'ordre. Je sais juste que durant l'histoire de Jake après avoir finit un chapitre on avance d'un coup de 6 mois.
Ah d'accord, mais merde je ne saurais pas par laquelle commencer.