salut moi c'est un peu pres le meme bug que dunkel je joue traquile et le jeux se coupe sec direct sans raison mais steam ne me met pas shogun 2 a cesse de fonctionner y a-t-il une soluce?
Bonjour moi mon probleme c'est que je ne debloque aucun succes et aucune piece d'armure lie a ces succes alors que j'ai justement fait l'action demandé
Bonjour j'ai un probleme avec mon acces au compte lorsque je rentre mon identifiant ainsi que mon mot de passe , steam me dit qu'il ma envoyer un code d'acces speciale sur mon compte mail mais le probleme c'est que je me suis fait hacker mon compte e mail y'a il une solution pour changer l'adresse e mail associer a mon compte steam ??
Mon cousin est venue ce week end et il m'a réparé mes bugs avec Rome,medieval 2 et shogun 2.
Quant je joué au jeux ça planté et je me retrouvé avec le message d'erreur de Windows: Total War Shogun 2 à cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme !
Alors la solution qui m'a trouvé! Installer CCleaner c'est gratuit! Allé dans registre et appuyer sur chercher les erreurs et une foix cela fait faite corriger les erreurs! Voila pour moi ça marche! Et il m'a bloqué les mises à jour de steam on c'est jamais! En inspérent avoir aidé! Et si ça marche bon jeux !
Bonsoir mon problème est assez futile mais embetant.
Quand je joue a shogun impossible de revenir au bureau.
Je clique sur la fenetre mais rien ne se passe.
Ce qui m'oblige a quitter le jeux quand je veux revenir a mon bureau...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir !
Mon problème à moi c'est que en jouant à Shogun II en solo, ça va. Je ne rame pas trop et je ne crash pas trop.
Seulement, quand je fais une campagne que ce soit en solo ou en multi, après une bataille soit le jeu crash, soit il freez à l'écran de chargement, cependant j'entends toujours les sons du jeu, la carte de campagne et la musique.
Ca me le fait depuis que très peu de temps à vrai dire, et ça me frustre complètement.
S'il vous plaît aidez moi !
moi c'est un pote qui a le meme blèm que jesus646464,il clique sur jouer puis rien ne se passe,il a réinstalé le jeu,vérifié le cache du jeu plusieurs fois,changer la langue etc rien ne se passe,quelqu'un a une solution.
Salut, bon je dois l'avouer avoir un peu la flemme de chercher dans les 69 pages alors voilà, j'expose mon bug :
Je lance mon total war, pas de problème, et quand je veux jouer avec un pote, impossible, ça nous marque version incompatibles !
Alors je ne sais pas du tout d'ou ça vient, on a tous les deux un jeu non moddé à part des DLC officiel .
désolé du double post, mais pour plus de précisions : j'ai déjà joué en multi/coop avec lui, là, je veux commencer une nouvelle campagne sur "la fin des samourais" .
bonjour, moi mon petit probleme c'est que je demare mon jeux il marche normal et apre je commence ma patir et quand je vai pour changer de tour ba sa plante mon jeux s'enleve tout seul:/ J'avou je m'y conner pas bcp en tout ce qui est ordi mais je kif joué desu mdrr quelqu'un a une idée Svp merci
Bonjour bonjour, apparemment je suis aveugle, je n'avais pas vu votre topic centralisé :
Bonjour !
Alors, déjà, merci à tous ceux qui répondront/liront mon topic
Donc voila, je me suis remise à Shogun 2, aucune extension, et j'ai lancé une campagne détente, du genre en mode normal et en campagne longue, avec les Takeda (je précise au cas où ).
Et donc j'arrive gentiment au 58ème tour de jeu, j'ai ma sauvegarde, no problem, et puis là, quand je fais "passer le tour", les IA font leur boulot, jusqu'aux Mogami, qui décident apparemment que péter la gueule aux Satomi c'est bien, et donc qui font passer une de leur armée sur leur territoire et qui s'arrête à quelque centimètres d'une de leurs villes.
Et là, c'est le drame, le jeu bug, reste fixe sur l'image des mogami/satomi, et ne continue pas. Impossible de cliquer où que ce soit, ni de faire Alt+Tab, je suis obligée de faire Ctrl+Alt+Suppr et de lancer le gestionnaire des tâches pour revenir au bureau, et j'ai un message windows qui me dit "Total War : Shogun 2 a cessé de fonctionner".
Bref c'est la loose, donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a eu le même souci ? (Et surtout si vous avez une solution )
Voici ma config au cas ou :
Merci d'avance et bonne fin de W.E
Bisous
Ps : Vive le copié collé
Bonjours désolé du double post j'ai posté sur le fofo sans avoir pensé a poster ici désoler...
alors voila je mes mon problème ici en esperant qu'il soit résolut merci d'avance
voila confronter à un bug
j'ai acquis hier total war shogun 2 mais a chaque fois que je lance le jeu le curseur de la souris est invisible je peux le déplacer sur les menu car les petites vignettes apparaissent mais aucun signe du curseur donc je ne peux pas en profité si vous avez une solution merci de m'aider.
Pas beaucoup de solutions je vois. j’hésite même à vous parler de mon problème de plantage.
bonjours j ais acheter un pack de shogun 2 gold édition avec le jeux et 2 expention fall of samouraï et rise of .... javais déjà acheter fall of samouraï préalablement et je jouais sans prob mais hier jai installer les cd et sur les 3 jeux il n y a que fall of samourail qui fonctione shogun 2 ne marche pas et riso of samourail non plus pk allor que fall of ... fonctionne tres bien
Le jeu ne fonctionne pas sous Windows 8.1
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller shogun 2 mais à chaque chargement de bataille, j'ai un retour bureau inexpliqué alors que ça ne m'était jamais arrivé avant.
Pourtant mon nouvel ordinateur fait tourné sans problème Rome 2 en graphisme élevé.
Pour info, j'ai le jeu version boite avec toutes les mises à jour steam.
J'ai eu beau cherché sur internet, je vois souvent ce problème apparaitre mais jamais de solution universelle.
@ [G33K]-Krieger: apparement le jeu fonctionne bel et bien sous windows 8:
http://www.microsoft.com/en-us/windows/compatibility/CompatCenter/ProductDetailsViewer?Name=Total%20War%3A%20Shogun%202&vendor=Sega&ModelOrVersion=1&Type=Software&tempOsid=Windows+8
bon il est possible que j'ai trouvé une solution puisque maintenant ça marche.
Ma manip sous windows 8:
Panneau de configuration --> système et sécurité --> système
dans la colonne de droite: paramètre du système avancé
sélectionner "paramètre" dans "performance" puis onglé "avancé".
et là j'ai modifié la mémoire virtuelle qui jusqu'alors tournait à un peu plus de 1000 alors qu'en recomandé on m'indiquait 5105
Bonjour, j'ai un énorme problème, je viens de remporter une bataille de siège défensif à 6k vs 4k et alors qu'il n'y a plus d'unités ennemies, la victoire n'apparait pas, dans le menu je n'ai que "admettre la défaite" ce qui fait un peu mal au cul (permettez moi l'expression) après une bataille si intense)
Je ne trouve rien sur Google :/
Bonjour à tous,
J'ai plus de 200 heures de jeu sur la version Steam de Shogun 2 et depuis quelques jours le jeu refuse de se lancer.
Concrètement j'appuie sur "jouer", je choisis Direct X 11 et j'attends, le jeu ne dépasse pas l'écran avec les copyright, il y reste de très longues minutes puis m'annonce que "Shogun 2 a cessé de fonctionner".
J'ai tenté de lancer comme administrateur mais c'est pareil.
Je suis une brêle en informatique, help!
Merci d'avance de vos réponses.
tout les total war pas cher !
https://www.g2a.com/total-war-master-collection-steam-cd-key-global-1.html