Bonjour, moi j'ai un bug TRES génant.
Quand je lance le jeu, j'ai le choix entre direct 9 ou 11 (ca change pas le bug).
Ensuite, il se lance, j'arriv à l'écran de la feuille avec marqué Shogun et... C'est tout. Je reste bloqué à cet écran.
Si j'était le programme, j'entends "Sega"...
Ce qui est étrange, c'est qu'avant ca marchait, et la il a tenté de faire une mise a jour avec Adobe qui a échoué (alors que je lui ai rien demandé, steam devrait areter son zèle) et ca marche plus.
Je précise qu'ensuite j'ai mis à jour adob player et reader, rien n'y fit.
help !
J ai exactement le même bug que toi civkiller.
Il suffit de lancer le jeu (direct X 9 ou 11 comme tu veux), et d aller afk te chercher à manger ou à boire, que celà te prenne au moins deux minutes ...
En effet, si tu ne touche à rien le jeu va finalement se lancer.
Salut!
Soluce écran noir durant bataille avec la souris visible que
l'on peut bouger:
si tous vos drivers sont à jour,la solution est de baisser
la fréquence de la carte graphique
Mon ati hd5850 1go,je l'ai passé de 725 mhz à 650 mhz.
Celà n'a aucun impact sur les performances dans ce jeu.
les réglages par défaut sont overclockés donc pas stables du
tout!
Depuis,je joue en direcx11, réglages à fond, sans aucun
crash!!!!
J'espère que ça marchera pour vous!
Enjoy!
Ok, merci avitski.
J'avais du oublier a quel point c'était long...
Fin bref, c'est résolu
Bon la c'est un vrai bug, il y a une de mes flottes, quand je clic dessus, freeze puis retour au bureau.
Je peux jouer tranquillement sans problème, mais si je clique dessus, boum, fin du jeu !
Et ca n'est aparu qu'au tour 63.
C'est peut être du au fait que mon revenur soit de 6666 or , mais c'est tres génant.
J'ai un petit problème qui ressemble beaucoup a celui de civkiller.
Même chose: choix entre dx9 et 11 mais sa change rien au bug.
Lors du lancement, la page shogun 2 mets bien 2/3 min a disparaitre. C'est long mais je peut me faire un sandwich en attendant xD
Par contre, dès que je lance une campagne je peut attendre infiniment sa me met la page de chargement mais rien n'avance.
Je viens de le laisser 1h pour voir si ce n'était pas un problème de temps... et rien n'y fait.
Je n'ai donc toujours pas vu au delà de la page de chargement xD
Hey, désolé Mat. Ben nan, j'avoue ne pas être une bête de ce côté là et c'est un peu tout ce qui m'est venu en tête.
Au pire, essaye de voir si le forum TotalWar, où tu devras sans doute exposer ton problème en anglais.
Peut être que la question à déjà été posée mais voilà je suis nouveau dans les total war et j ai fait l acquisition de shogun 2 récemment seulement lors de l installation après avoir accepter les différentes closes je lance l installation mais après j ai le message de steam qui dit recherche de mise à jour pour jeu steam (le jeu est dur cd)
Bonjour à tous
J'ai Total War Shogun 2 et comme tous les joueurs j'ai téléchargé l'expension de celui-ci; à savoir "La chute du Samouraie".
Cependant depuis que j'ai téléchargé cette expansion, je rencontre un problème récurrent. Lorsque je joue en ligne, je fais une partie et dés lors que la partie se termine et que mon ordinateur est censé chargé le résumé de la bataille (indiquant le nombre d'hommes tués, d'hommes perdus, le détail de chacune de mes unités, etc...) mon jeu plante!
Je pense que c'est vraiment à cause de cette nouvelle version qui est venue se greffer à l'initial qui me le fait planter...
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème et avez-vous une solution à m'apporter?
merci d'avance
Bonsoir à vous.
A bout de chercher partout et de tenter de traduire des choses en Anglais je viens vers vous souhaitant que quelqu'un saura m'indiquer une solution pour mon problème.
Je tente de jouer à Fall of the Samourai.
Une fois installé, je lance le jeu. Il me met un encart avec des chosse a cocher, ensuite il me demande d'autoriser valve à modifier mon ordi.
Jusqu'ici ca semble fonctionner.
Ensuite j'ai une fenêtre ou il est inscrit "Microsoft VC redist package" 1/2. Ensuite la même fenêtre mais en 2/2.
Puis plus rien, le jeu ne se lance pas !!
Depuis des jours je tente de faire aller ce jeu. Cela ne vient pas du support car j'ai pu le mettre sur des machines plus agées et moins équipées que la mienne.
J'ai fais vérifier par steam l'integrité du jeu, c'est ok, il n'est d'ailleurs pas fragmenté non-plus.
J'ai viré Shogun 2 de base croyant qu'il embétait le monde. J'ai désintallé steam et FOTS plusieurs fois pour réinstallé. Rien n'y fait.
A l'aide s'il vous plait !
Bonsoir, voici mon problème. Il concerne à la fois Shogun 2 mais aussi les autres jeux de la série Total War comme Empire et Napoléon.
Le problème en question est que le jeu fonctionne correctement quand il est "neuf", c'est à dire quand je viens de l'installer ou quand je viens de vérifier le cache.
Mais chaque fois que je redémarre mon ordinateur ou après un certain temps, quand je relance le jeu, il ne fonctionne plus. Je suis alors obligé de vérifier chaque fois le cache et souvent 3/4 fichiers manquent.
Bien souvent je peux jouer à nouveau, mais cette vérification répétée devient lassante et me fait perdre un temps fou !
Où peuvent-ils bien passer ces fichiers... ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonsoir,voila je lance shogun 2 je met une campagne je joue puis entre 30 min 1 heure de jeu sa mes retour au bureau et shogun 2 a cesseé de fonctioné windows cherche une solution au problème ensuite sa meut met que windows a trouvé la solution puis rien sa ma juste ferme le jeu
Kaizer-du-77 Voir le profil de Kaizer-du-77
Posté le 12 mai 2012 à 23:28:30 Avertir un administrateur
Bonsoir,voila je lance shogun 2 je met une campagne je joue puis entre 30 min 1 heure de jeu sa mes retour au bureau et shogun 2 a cesseé de fonctioné windows cherche une solution au problème ensuite sa meut met que windows a trouvé la solution puis rien sa ma juste ferme le jeu
J'ai pareille, même pendant les batailles parfois. Il faut attendre une mise à jour je pense, plusieurs personnes s'en sont plains, sur les forums officiel aussi.
J'ai essayer un formatage complet, divers pilotes etc...
Rien n'y fait.
slt je suis nouveau sur les total war jvien d installer shogun2 en quelque minute sans probleme et quand je veux lancer le jeux il me le lance via steam et sa me mais entre 2h et 3h d attent esque c est normale merci d avance
Bonjour. Je soupçonne Steam de s'être mis HS... Par je ne sais quelle manip. Comme toujours mon jeu a buggé sans crier garde. Et j'ai dû re-démarrer.
Maintena t c'est Steam qui ne marche plus.
Quand j'essaie de me mettre sur l'icône steam il me marque.
"Steam.exe (main exception):To rune Steam, you must first connect to the internet"....
Est-ce un bug?
Merci de votre réponse.
Bonsoir
Depuis la dernière MAJ automatique du jeu via Steam, impossible de lancer le jeu. "TWS2 a cessé de fonctionner ....".
J'ai essayé de réinstaller, j'ai mis steam en anglais, j'ai réinstallé Steam à zéro, MAJ Carte graphique.... rien ne marche !
Je précise que j'ai joué à Shogun 2 depuis sa sortie en version boite.
Est-ce que le dernier patch du jeu est le fautif ? Peut-on espérer l'arrivée d'un nouveau patch dans pas longtemps ?
bonjours a tous j'ai un gros porbleme j'ai acquérit shogun 2 la fin des samourail je l'ai instalé il marche très bien mais je vient d'acquérir shogun 2 j'ai lancé l'installation et il marche pas
une solution svp
MERCi
Voilà, j'ai un problème récurent qui est recensé sur le net, mais à chaque fois, aucune solution n'est expliquée/donnée/fournie.
Le problème est celui ci:
Lors d'une session de jeu(notamment en conquête de l'avatar), la première partie se déroule tout à fait normalement.
Mais lors du lancement de la seconde partie, le jeu plante dès qu'il trouve un adversaire. Le jeu spécifie qu'il prépare le lancement de la partie, mais la jauge de chargement cesse de tourner, et le jeu plante pour de bon.
De plus, même faire ctrl/alt/suppr -> fin de tâche n'éteint pas le jeu. Il reste toujours actif dans les processus, et le seul moyen de l’arrêter est d'aller donc dans ces derniers, et faire: fin du processus.
Avec le chargement abusivement long avant les pubs et la cinémato, ça devient très très vite ennuyant de faire une partie, puis d'éteindre et relance entièrement le jeu (surtout quand on tombe sur des gens ayant déjà un bon niveau 6/10 qui abuse des unités cheatées/vétéran face à nous (néophyte de niveau 1 à 3)).
Donc, si vous avez une solution, ou un lien qui donne une réponse, je serais preneur, ça fais une bonne semaine que je cherche par acoup et je n'ai pas réussis à mettre la main sur une réponse valable (et si c'est dis dans ce topic, pardon de ne pas avoir lu 64 pages de post pour trouver mon bonheur).
bonjour a tous j ai instalier il y a une petite semain shoguns2 la fin des samourais mes je jeux ne ce lance pas
je suis sou windows 7 64bits
carte graphique nvdia geforce g210
processeurs pentium(r) dual-core
j ai deja deinstaler et reinstaler le jeu des 10ene de foi mes rien a y faire
j ai mis les pilote de ma carte graphoqie a jour
esseiler pas mal de astuce que vous dit mes rien ne va
sa bug au lancement sa me dit
configuration initale en cours
instalation de microsoft vc redist packtage 1sur2
et la plus rien ne ce passe je ne ses plus quoi faire
merci de votre aide
Toujours pas de réponse depuis le 23 mai ???? a croire que c'est définitivement foutu ?
Chez moi, c'est pareil, le jeu ne se lance toujours pas. "Shogun II a cessé de fonctionné... bla bla bla"... Inadmissible ça fait 1 an que j'ai acheté ce jeu, et j'ai jamais pu le lancer ! j'ai 3 PC à la maison (et des bons PC de gamer récent), et sur aucun il ne marche !