CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
JeunePomme2012 JeunePomme2012
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:38:12

VBonjour,

depuis la dernière mise à jour des pilotes nvidia j'ai un bug graphique chiant : les arbres semblent "scintiller", il y a comme des sortes de petits nuages blanc autour des textures des feuilles.
J'ai une GTX 680, et je joue en Ultra.

D'autres personnes ont le même problème ? des solutions?

merci d'avance !

Gitou31 Gitou31
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:44:06

Bonjour.

Ca fait une centaine de tours dans la campagne Chokosabe que je joue. J'ai eu le tiers de la map.

Mais depuis aujourd'hui, j'ai le droit à un retour windows et la fermeture du jeu à chaque fois que je gagne un siège.
Ça arrive dès que je valide le rapport de combat et que je suis sensé retourner sur la carte du pays.
Et ce sur le siège de n'importe quelle cité, ce qui veut dire que je ne peux plus prendre de cité sans planter est légèrement agaçant.

Quelqu'un aurait une solution à ce genre de problème?

Pour info :

- J'ai un processeur i5, une CG Geforce 560Ti avec 8go de RAM. Le souci n'est pas matériel car j'ai déjà mené une cinquantaine de batailles sans soucis.
- J'ai vérifié l'intégrité du cache également.
- Le jeu et les drivers sont à jour.

Merci d'avance.

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:00:53

Bonjour.
J'ai joué au total 4 heures au jeu que j'ai acheter ce Week-end (je me suis concentrer sur d'autres jeux cette semaine).
Bref, il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui : le jeu a eu un droit à un chargement comme si sois il s'installais, sois se mettais à jours.

J'ai laissé faire, vu que je faisais autre chose ça ne me dérangeais pas, mais tout à l'heure j'ai voulu y jouer et paf ! Le message "Shogun 2.exe a cessé de fonctionner" est apparu, suivant la fermeture immédiate du jeu (après le chargement avant l'écran titre).

J'ai lu qu'en mettant mon Steam en Anglais, en laissant faire la mâj puis en repassant en français et en laissant faire une autre mâj ça marcherais mais non, le problème persiste.
Si vous pouviez m'aider je vous en remercierais. :oui:

Sanctifie Sanctifie
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 23:47:19

bonjour :hap: j'ai un grop pépin concernant shogun 2 puisqu'il ne se lance pas j'ai essayé pas mal de trucs mais toujours rien a chaque fois que je le lance un écran apparait avec donc shogun 2 (présentation) au bout de 5 min un curseur apparait et ensuite j'attend pdnt 10 min et tjours rien quelqu'un connaitrait la solution à mon problème? :svp:

IronFossil IronFossil
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 15:12:27

bonjours a tous, voila mon problème, quand je lance shogun 2 et que je joue en directx11 mon écran et décaler vers la droite, mais quand je prend directx9, l'écran est centrer, et quand je lance le jeu il repasse directement en directx11 comment faire ?

hulkencolere hulkencolere
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 17:30:57

Bonjour, mon problème est que dans le mode personnalisation le jeu plante a chaque fois que je clique sur terminer la bataille, alors que en pleine bataille le jeu marche parfaitement (Des petits freeze tout les 10min).
Je vous donne mes configs:
Windows 7 32 bits, AMD Phenom 9550 Quad-Core Processor, 4 GB RAM, NVIDIA GeForce 9500 GS.

:svp: C'est mon mode de jeu préféré !
Merci.

dany789 dany789
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 18:49:28

Bonjour a tous , voila mon problème :dans la campagne solo quand je passe le tour sa bug et sa me dit que le jeu a cesser de fonctionner.

Une solution ? :hap:

dany789 dany789
MP
Niveau 5
04 janvier 2013 à 10:23:07

SVP ? :)

ligop ligop
MP
Niveau 1
20 janvier 2013 à 21:30:40

Bonjour

Je rencontre ce problème! l'image est décentrée vers la droite avec une bande noire de 2 cm que ce soit dans les menus ou dans le mode campagne. J'ai désinstallé et réinstallé mais sans succès. J'ai aussi mis à jour mes pilotes graphiques sans résultats. J'utilise directx 9 et ma carte graphique est une Nividia Geforce 9600 GT

Merci de vtre aide

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 40
24 janvier 2013 à 01:28:08

Bonjour, j'ai...

Ah, la dernière réponse à un problème sur ce topic remonte au 15 septembre :(

Je crois que je vais aller quérir de l'aide ailleurs :rire:

totokillers totokillers
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 19:04:42

Salut désolé de mettre un bug de third age mais les autres forums sont presque vides :-d

Des que je lance une bataille, aucune structure n'apparais...dans la carte minas tirith par exemple minas tirith laisse place a une montagne sans aucune trace de bâtiments :(

Pareil pour toutes les cartes :-((

Des idées ? ( j'ai la version 3.1 )

HOMAIS HOMAIS
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 18:57:16

Bonjour à tous.
J'ai acquis shogun 2 il y a quelque temps et j'aimerai faire une campagne en réseau locale avec un ami.
Pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre.
Merci d'avance

abdel9731 abdel9731
MP
Niveau 2
14 mars 2013 à 00:20:45

Salut a tous,voila j'ai un probleme avec shogun 2 c'est que a chaque foi que je fait des bataille et que je m'aproche des unite pour admire les combat au corp a copr mon jeu peu et jarrive a peine a voir pourtan quand je me deplace dans la map sa ne beug pas du tout jai deja oas mal baisser les graphisme et sa march tjr pas si vou avec des solution je vous ecoute merci !

benjiay benjiay
MP
Niveau 1
06 avril 2013 à 10:37:19

Salut a tous
J'ai installé shogun 2 total war (avec cd )il y a longtemps déjà et je n'avais aucun problème avec, tous marché très bien. je ni joué plus depuis quelque temps et en ce moment j'ai envie di rejouer mais le problème c'est que a chaque fois que je prend mon armée pour attaqué une ville, ou ma flotte pour attaquer une autre flotte ou bien je clique pour finir le tour et ba je quitte le jeu; shogun 2 se ferme instantanément.
J'ai cru au début que c'était du a la partie mais même si j'en refais une autre j'ai le même problème dés le 1er tour.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa.
Merci d'avance

benjiay benjiay
MP
Niveau 1
07 avril 2013 à 10:50:31

Bonjour a tous
J'ai installé total war shogun 2 (avec cd)depuis longtemps et j'ai jamais eu de problème tout marché très bien.
J'avais lâché le jeu par manque de temps mais depuis peu j'ai envie di rejouer mais le problème c'est que quand je suis sur ma partie que j'avais, quand je veux attaquer une ville avec mon armée, attaquer une flotte avec ma flotte ou même cliqué pour passer au tour suivant et ba je me retrouve direct sur mon bureau et steam donc shogun 2 a fermé.
J'ai cru que sa venait de la partie mais même en en faisant une autre j'ai exactement le même problème dés le 1er tour.
Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider sa serait vraiment sympa.
Merci d'avance

utopio utopio
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 12:34:10

Bien le bonjour! Suis-je le seul à ne pas pouvoir jouer à Shogun 2? Quand je démarre le jeu, il se ferme au moment de la page des copyrights, et windows me dit: "Shogun 2 a cessé de fonctionner."

Une astuce pour me sortir de cette arnaque?

-Valentin76200_ -Valentin76200_
MP
Niveau 3
30 avril 2013 à 14:18:23

Bonjour , alors voici mon problème , j'ai installé le jeu sous cd ( pour info j'ai la dernière version Gold Edition ) donc avec 3 cd différent , après l'installation des 3 cd's je viens pour lancé le jeu et dès que j'arrive sur la première image du jeu mon pc ce freeze et ce re-démarre automatiquement , j'ai donc lu quasiment tout le forum , fait tout ce qui était conseiller a propos de ce beug mais ce beug persiste .. Si quelqu'un a un conseil je suis preneur , pour info j'ai une assez grosse config donc pas de soucis niveau de ça et tout est à jour j'ai passer toute la nuit a le faire , merci d'avance en espérant des réponses rapidement ou alors j'irais chez mon informaticien pour qu'il regarde d'ou viens la panne . Bonne journée .

JeunePomme2013 JeunePomme2013
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 02:32:11

Bonsoir ou plutôt bonne nuit,

j'ai remarqué que sur ma nouvelle config' ( gtx 680 + core i7 3930k) j'avais des sortes de halo blancs légers autour de la végétation qui semblent "clignoter", quelle pourrait bien en être la cause ?

merci d'avance :)

ya6ne ya6ne
MP
Niveau 3
13 juin 2013 à 21:03:32

Bonjour Bonsoir,

Mon problème: je viens d'acheter shogun 2 je l'installe tous ce passe bien jusqu’au bout.
Lorsque je lance le jeux steam me demande ce que je veux faire (jouer à shogun 2, encyclopedia, le lancer avec un directx spécifique,...) mais peut importe ce que je choisi rien ne ce passe steam me dit que le jeux est en cour mais rien à l'écran!!!
J'ai fait pas mal de forum mais je n'ais pas résolu le pb donc si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance!!!!

dunkel59 dunkel59
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 00:58:35

Salut au début de la campagne après un ou deux tours(des que je recrute une nouvel unité ou que je termine une construction) le jeu se coupe brutalement et s'en raison apparente, quelqu'un aurait une idée?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment