CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
_Takeda_ _Takeda_
MP
Niveau 1
26 août 2012 à 12:06:26

bonjour. Je suis nouveau sur ce site donc je suis désolé si ce n est pas ici que je dois posté ca mais j ai un soucis avec Total war Shogun 2. En effet j habite dans un pays ou les jeux originaux sont tres rares ce qui fait que l on doit faire avec des copies, or en plein jeu,apres une sauvegarde, les notifications (telles que les émeutes ou autres) ne s affichent plus normalement et il y a une adresse (store.steampowered.com/app/34330) qui s affiche a la place des petites explications donc si quelqu un pouvait m aider. thks

edorel edorel
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 19:33:02

Yop.

En voulant réinstaller Shogun 2 avec tout les dlc, je me retrouve face à un problème particulier. Aucun personnage n'apparait sur la carte. Je suis pas aller chercher plus loin mais je pense que les armées doivent également être invisible.

Config :
-Seven 64
-I5 2500k
-MSI Nvidia gtx 560 ti
-16Go
-1To DD

(Faut vraiment fournir tout les détails de la machine pour comprendre d'ou vient le problème ?)

Merci d'avance.

prototype_72 prototype_72
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 16:48:30

Bonjour j'ai récemment installé le jeu (en boite) et il a été directement installé via steam mais le problème c'est quand je quitte le jeu, steam me marque que je suis toujours dans le jeu alors quand je veux le relancer un message d'erreur s'affiche 'Another instance total war : shogun 2 is running" alors que j'ai quitter le jeu par la touche quitter tout simplement.
J'ai ete voir dans les taches en cours d"exécution et il n'y est y pas, je ne vois pas comment faire une idée ?

Merci d'avance

lefranc06 lefranc06
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 15:47:48

J'ai un bug, j'ai un i52500k et je passe de 60 à 15 fps dans les grosses mélées est-ce normal ?

thiasma3 thiasma3
MP
Niveau 1
02 septembre 2012 à 13:48:56

bonjour bon je jouait sans aucun probleme j ai fini pret de 8 campagne solo sans le moindre souci il y a +- 7 mois depuis j ai reformater mon pc et tout reinstaller mais mtn a shogun a chaque campagne meme differente le jeu plante shogun a cesser de fonctionner a +- le 15 eme tour je comprends pas tt fonctionne sans probl graphiquement quelqu un a une solution

Halo_winner1997 Halo_winner1997
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 18:12:42

Bonjour j'ai crée une nouvelle partie sur Shogun 2 et dans le chargement de ma première bataille sa quitte pour me remettre au menu steam que dois-je faire ???
merci

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:22:51

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je joue à Shogun, mais aujourd'hui je me rend sur le menu (jusque là tout va bien), et dés que je clique sur l'onglet "conquête de l'avatar", mon jeu crash.

Des idées ?

boby33260 boby33260
MP
Niveau 1
13 septembre 2012 à 17:25:04

Salut tous !
Moi j'ai essayer la solution dite précédement qui consiste a ouvrir l'invite de commande en faisant "exécuter en tant qu'administrateur" et de copier le texte suivant: bcdedit /set increasuserva 3072
mais il faut que tu es assez de RAM deja je crois, en tout cas moi ca a marché donc j'espere que cela marchera pour toi ^^

jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:17:35

Bonjour à tous,
Je joue avec les Shimazu, j'ai l'impression que mes arquebusiers ont un bug...en fait ils ne tirent pas...j'ai retesté la bataille pour être sûr que ce n'est pas simplement qu'ils n'avaient pas le temps en leur donnant un champ de vision parfait (terrain plat devant eux), et je confirme qu'ils ne tirent pas, peu importe qu'ils soient en auto ou non, que je donne l'ordre moi-même avec un clic droit ou pas ou que j'utilise leur capacité spéciale "volée", rien ne se passe, ils restent immobiles et ne veulent pas utiliser leurs fusils...si quelqu'un pouvait m'aider, merci :noel:

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:55:56

Sont-ils rangés en position de tirer ? ou simplement aligner debout ?

MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:37:56

Simplement alignés debout je crois, je ne savais pas qu'il y avait une touche "position de tirer" :rire: (bon ça fait super longtemps que j'ai joué mais quand même, y a eu une maj? :noel: )

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:15:26

Je n'aime pas trop les arquebusiers vu qu'ils sont trop lent à charger et vite anéantis par la cavalerie ennemie . :hap:

Faudrait que j'essaye .

MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:38:34

Ouais certes mais ça peut quand même être utile, une bonne salve avant la charge ennemie c'est toujours ça de pris et en les faisant se déplacer une fois le combat entre les unités de mêlée engagé on peut s'arranger pour en profiter pendant une bonne partie de la bataille.

]Nowdge[ ]Nowdge[
MP
Niveau 5
22 septembre 2012 à 22:17:24

jesus646464 Voir le profil de jesus646464
Posté le 16 mars 2011 à 21:17:28 Avertir un administrateur
Bonjour a vous tous !
Je ne pense pas être seul dans ce cas, mais comme je ne trouve aucune réponse sur le web, je tente ma chance ici =)

Les faits : J'ai installe le jeu avec Steam, et quand je lance Shogun 2, et bien rien ne se passe ! Seulement le message m'explicant "préparation au lancement de Shogun 2.." et puis plus rien

J'ai exactement le même problème :-( j'ai désinstallé et réinstaller le jeu, j'ai fait une vérification du cache du jeu dans Steam et sa marche toujours pas ... Aidez moi svp ...

]Nowdge[ ]Nowdge[
MP
Niveau 5
23 septembre 2012 à 18:24:46

:up: svp :-(

kraken33 kraken33
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 20:42:04

bonsoir a tous ! j'ai le même problème que certains joueurs ici et je n'ai pas trouver de réponses.
Dans ma rubrique Avatar j'ai débloqué une tonne de nouvelles personnalisations le seul soucis c'est qu'a chaque fois que je change mon avatar avec de nouveaux accessoires ben rien ne se passe ! Dans les batailles c'est exactement le même qu'avant. C'est très casse-*** si vous voyez ce que je veux dire ^^ j'aimerai bien savoir ce que c'est que ce bug par ce que j'ai beau avoir plusieurs lots d'armures complètes, quand je les mets entièrement ben y'a rien ... Même chose pour les pièces d'armures de défie comme "Commandant des paysans" etc ... Pourtant sur le perso ils y sont mais dans les batailles rien ...

En tout cas merci pour vos réponses et si vous cherchez un joueur sympa pour des parties purement amicales n'hésitez pas à me donner vos pseudos ^^
bon jeu à tous

yvannm yvannm
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:30:55

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque minutes, avec un ami pendant une campagne mutli, quand on veux lancé une bataille contre un clan, la bataille se lance mais on reste tout les deux bloqué en attente des autre joueur, on a beau attendre rien n'y fais, quelqu'un a des solutions contre sa ?

dragnorax dragnorax
MP
Niveau 1
20 octobre 2012 à 04:32:29

Unreal_Time

Posté le 24 juillet 2012 à 01:32:18 Pour le problème des plantages fréquents, voici ce que Sega m'a répondu :
1. Run the Visual C++ redist setup again. This can be found here: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\total war shogun 2\redist\vcredist_x86.exe, or your equivalent directory (varies according to OS).

2. Delete or rename your preferences script. This can be found by typing %appdata% in any navigation bar then hitting enter. Navigate to The Creative Assembly\Shogun2\scripts\ and delete or rename the file preferences.script.txt

3. Verify the integrity of your game cache. Right click on Shogun 2 and click Properties. Then navigate to the local files tab and click "Verify integrity of game cache...". This ensures your version of Shogun 2 is exactly the same working version that appears on the server.

4. Delete your Steam ClientRegistry.blob file. This can be found in your Steam installation folder (for me it's C:\Program Files (x86)\Steam)
--------------------------------------------------
------

mes mon souci nes tjr pas resolu car sa reste tjr caller au meme moment

nathandiaz nathandiaz
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 20:40:05

bonsoir j'ai un bug en multijoueur chaque fois que je veut faire une partie et que je fait liste des batailles, ellles sont toutes rouge soi disant parce que je n'ai pas la meme version que l'hote mais j'ai verifié j'ai la derniere version, pouvez vous m'aidez, merci de vos reponses

Dlave Dlave
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 09:30:19

Bonjour, ayant un petit problème avec Steam ces derniers temps (le "Steam ne répond pas") j'ai exécuter la manipulation suivante pour régler ce problème:

Suppression de tous les fichiers (sauf l’application steam et SteamApps) puis relancer steam depuis le disque dur.

Ce problème résolu, je lance le jeu, tous se passe normalement. Puis en me connectant au multijoueur, mon avatar a disparu. Même en relançant le jeu ou en redémarrant l'ordinateur, mon avatar a bel et bien disparu.

J'ai trouvé un sujet similaire sur le forum de La fin des samouraï. (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27680-6469-1-0-1-0-mon-avatar-a-reset.htm)

Certain disent sur le sujet de La fin des samouraï que l'avatar et bel et bien foutu. Donc mon avatar et bel et bien foutu ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment