CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 70
Page suivanteFin
Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:03:15

Non mais ce genre de souci n'a rien à voir avec Steam. Là le PC plante comme si on lui en demandait trop.

Je me demande s'il n'y a pas un problème de compatibilité entre ta carte mère et ta carte graphique. Ou alors ta CG est défectueuse et donc c'est ta carte mère qui doit prendre le relai (sachant qu'elle est bien moins efficace pour les applications graphiques).

Ce ne sont que des hypothèses, et extrêmes en plus.

Mais ça m'est arrivé il y a 2 ans, c'est pour ça...

geifang geifang
MP
Niveau 5
07 janvier 2012 à 15:42:21

a voir alors :) sinon tjs pas de news de la part de steam pour shogun2 c'est tjs le meme bordel, je fait verifié le caché et ca telecharge tjs le meme truc sans que ca remarche meme si je redemarre le pc au point ou on en est je ne suis plus a 1 semaine pres ca fait bientot 3 semaine que le jeu ne fonctionne plus et je suis passé sur des jeu x box pour changé du pc je pense retenter dans 1 semaine et demi. si d'ici la shogun 2 fonctionne plus je le désinstalle et le refourgue a un pigeon ou un mec qui aura + de chance que moi. et je resterai sur empire total war en esperant qu'ils ne feront pas de patch ou autre qui le fasse planté lui aussi mdr

jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:05:28

C'est possible pour le problème de compatibilité entre la CG et la carte mère, l'informaticien m'en a mis une nouvelle il y a peu à cause d'un problème de démarrage d'ordinateur, j'espère qu'il a au moins vérifié que c'était compatible...de toute façon je vais devoir le renvoyez chez le même gars parce que le problème de démarrage est revenu (le jour même où je reprenais mon PC), donc je lui en toucherais un mot au passage...j'ai l'impression que je suis tombé sur un sacré boulet... :-(

Par contre je doute que ma CG soit défectueuse, parce qu'à part ces plantages graphiques, j'ai aucun soucis. Excepté ce bug (qui n'arrive pas à chaque bataille et, j'ai l'impression, pas spécialement dans les moments qui mobilisent beaucoup ma CG puisque ça peut arriver aussi bien en bataille que sur la carte de campagne) je parviens à jouer des batailles en ultra avec 10000 unités sur le champ (extra-size grâce au darthmod) donc je pense que la CG en soi est entièrement opérationnelle, non?

RICOP75 RICOP75
MP
Niveau 2
08 janvier 2012 à 22:05:24

Bonsoir, n'ayant pas joué au jeu depuis 6 mois (qui fonctionné trés bien avant) je ne comprends pas ce qu'il se passe, le jeu et réinstallé, nickel, tous les drivers a jour ect, mais lors de la campagne et a la fin du premier combat lors de l'écran de chargement final le jeu se freeze et la musique continue, c'est déja arrivé a quelqu'un ???? Shogun m'a tué !!!!

jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:59:18

Bon tant pis vu que personne ne me répond comme promis je vais créer un nouveau topic.

Arrthas Arrthas
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:57:03

Résumé de ma config:

Informations générales
Version du plugin :

5.2.0.0

Version de la base
20
Date de la détection
11/01/2012 14:49

Nom de la machine
"arrthas"
Modules
Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut:

Carte mère

SMBios version 2.6
ECS A780LM-M2 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 080015 07/01/2011 taille: 1024Kb

Chipset

Northbridge: AMD 780G
Southbridge: AMD SB700

Processeur

AMD Phenom II X4 840 Propus Socket AM3 (938) (@45 nm) 3200 Mhz ( L1I: 4 x 64 Ko, L1D: 4 x 64 Ko, L2: 4 x 512 Ko )

Mémoire

Mémoire physique totale: 8192 Mo, Type: DDR3, @665.4MHz, 9.0-9-9-24-1T
DDR3 Team Group Inc. Team--Elite-1333 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
DDR3 Team Group Inc. Team--Elite-1333 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz)

Périphériques ATA

ST2000DL003-9VT166 CC32 (SATA II, 1863.02 Go)

Lecteurs CD/DVD

HL-DT-STDVDRAM GH22NS70 EX01 (DVD-RAM Recorder)

Disque dur

ST2000DL003-9VT166 ATA Device

Cartes PCI/AGP

Stockage
ATI Technologies Inc:SB7x0/SB8x0/SB9x0 SATA Controller :
ATI Technologies Inc:SB7x0/SB8x0/SB9x0 IDE Controller:

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller:

Affichage
ATI Technologies Inc:Barts PRO :

Multimédia
ATI Technologies Inc:SBx00 Azalia (Intel HDA):
ATI Technologies Inc:Barts HDMI Audio :

Ponts
Advanced Micro Devices :RS780 Host Bridge:
Advanced Micro Devices :RS780 PCI to PCI bridge (ext gfx port 0)
Advanced Micro Devices :RS780 PCI to PCI bridge (PCIE port 1)
ATI Technologies Inc:SB7x0/SB8x0/SB9x0 LPC host controller:
ATI Technologies Inc:SBx00 PCI to PCI Bridge
Advanced Micro Devices :Family 10h Processor HyperTransport Configuration
Advanced Micro Devices :Family 10h Processor Address Map
Advanced Micro Devices :Family 10h Processor DRAM Controller
Advanced Micro Devices :Family 10h Processor Miscellaneous Control
Advanced Micro Devices :Family 10h Processor Link Control
Bus Séries
ATI Technologies Inc:SB7x0/SB8x0/SB9x0 USB OHCI0 Controller:
ATI Technologies Inc:SB7x0 USB OHCI1 Controller:
ATI Technologies Inc:SB7x0/SB8x0/SB9x0 USB EHCI Controller:
ATI Technologies Inc:SB7x0/SB8x0/SB9x0 USB OHCI0 Controller:
ATI Technologies Inc:SB7x0 USB OHCI1 Controller:
ATI Technologies Inc:SB7x0/SB8x0/SB9x0 USB EHCI Controller:
ATI Technologies Inc:SBx00 SMBus Controller:
ATI Technologies Inc:SB7x0/SB8x0/SB9x0 USB OHCI2 Controller:
Périphérique USB Logitech, Inc. M-BT96a Pilot Optical Mouse (Périphérique dentrée USB)
DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse Keyboard (Périphérique dentrée USB)

Clavier

Périphérique clavier PIH

Souris

Logitech HID-compliant Optical Wheel Mouse

Ecran(s)

Moniteur Plug-and-Play générique( Viseo 230Ws)

Arrthas Arrthas
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 15:01:56

Je n'arrive pas a lancé le jeu "préparation au lancement"

- puis rien.

Quand je lance le jeu,j'ai le choix entret :

joué au jeu ou

Dx11highgraphic 1080p

dx11highgraphic 720p

Dx11 current setting

dans nimporte quel cas sa me lance prépa et rien ne se passe.

BordX BordX
MP
Niveau 1
13 janvier 2012 à 20:57:27

Pareil pour moi arrthas! :(

BordX BordX
MP
Niveau 1
13 janvier 2012 à 21:04:05

Désolé pour le double poste!
Kukary, pour moi vcredist x86 ne marche pas :(!

Arrthas Arrthas
MP
Niveau 5
14 janvier 2012 à 00:45:09

Exactement pareille bordx.

Surtout,si tu a la solution,tu me le dit on a exactement le meme probléme a ce que je vois.

besoin d'aide !

BordX BordX
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 18:34:17

Ok!!, ça fait depuis la sortie que j'en cherche une! Mais si j'en trouve une, j'te le dis!

geifang geifang
MP
Niveau 5
20 janvier 2012 à 11:18:29

de retour du gros moment de detente. a mon avis le jeu qui fonctionnait avant noel sur les pc ne fonctionne plus du tout sur certain pc. a la vue de la non resolution de mon probleme je concidere donc que la mise a jour n'a pas respecter les closes d'une mise a jour proprement dite, en gros a cause d'une mise a jour le jeu demande peut etre + en configuration qu'a la base, et ca c'est contre les lois commerciales! de plus les joueurs ayant des problemes n'ont pas moyen d'avoir des nouvelles de la part de ceux qui font ces mises a jours en question. ce qui vaut une plainte et une victoire au tribunal avec l'aide des associations des consommateur. je ne compte pas les erreurs minime que les avocat se feront une joie d'ennuméré a votre plus grand profit (et bien sur de leur porte feuille car dans ce monde tout fonctionne qu'avec du fric) pour ma part je ne vais pas porté plainte car c'est une perte de temps de nerfs etc je vais donc faire comme dit trouver un pigeon et revendre ce jeux qui ne marche plus sur mon pc, et bien evidemment je ne depenserai pas un copec pour les adds comme j'avais l'intention de faire (ca serai debile de le faire pour un jeu qui marche pas) je le deconseillerai egalement a la personne qui l'achetera. quand a eux j'espere que quelqu'un a assez de temps a perdre avec cette bande de guignoles afin qu'ils respectent un peu mieux leurs clients! et qu'on ne représente pas que une source de fric a piller. ils veulent du fric il faut le merité avec des produit qui marche pas en vendant le produit, ramasser le fric et laisser tomber le client a la moindre faute de leur part. nous rappellons que si on achete pas leur jeux ils se retrouvent a Pole emploi comme tout le monde.

voila qui conclu decidement le chapitre shogun 2 pour ma part. pour ceux qui arrive a y jouer je vous souhaite quand meme bon jeu. quand a ceux qui se sont fait avoir je vous deconseille d'attendre plus longtemps, vendez ce jeu ou alors portez plainte mais attendre c'est comme prier pour qu'il pleuve des lingot d'or ... ca n'arrivera pas!

alprasam alprasam
MP
Niveau 5
20 janvier 2012 à 19:50:34

Bj j'ai un bug ....
Je lance le jeux il y a lecran de shogun mais shogun seteint et met shogun 2 ne repond pas.... PK ??? repondre en priver svp
merci d'avance

BlackRainMan BlackRainMan
MP
Niveau 5
21 janvier 2012 à 12:25:09

Bonjour moi aussi j'ai un problème (et oui comme tout le monde).

Quand je joue à Shogun 2, sur la map de campagne, le jeu ne cesse de planter et je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour quitter le jeu parceque rien ne fonctionne...
Ca plante a des moments différents, au bout de genre une minute de jeu. J'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution parceque j'en ai marre.

Le jeu est téléchargé par steam parceque je l'ai déjà installé avec le CD sur un ancien PC mais maintenant je ne peux plus.
Ma configuration est largement assez puissante pour faire tourner le jeu en ultra et mes drivers sont à jour.

Voilà tout ! J'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider :)

_Le-Connard_ _Le-Connard_
MP
Niveau 2
21 janvier 2012 à 19:23:45

Salut, moi j'ai un gros lag de campagne dés que je bouge la camera ou qu'une unité sur la carte de campagne se déplace, les cinématique son egalement saccadés. Mon jeux tourne avec les option graphique "normale" a peu pret bien, mais je lag si il y a trop trop d'unités. Enfin ça reste tout a fait jouable, du coup de comprend pas d'ou vient mon probleme au niveau de la campagne.
Ma configue ( si c'est bien sa ) : System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP Pavilion dv7 Notebook PC
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz (2 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 3068MB RAM
Page File: 1904MB used, 4434MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode
J'ai une : NVIDIA GeForce 9600M GT es que ça tiens la route pour S2TW ? Si vous connaissez des manip qui pourrai ameliorer les capacité de mon ordi n'hesitez pas, meme les plus basiques.

PS: je ne m'y connais absolument pas en informatique, donc toute info ou explication me serait utiles :)
Merci d'avance.

theslj08 theslj08
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 12:54:30

Bonjour tout le monde personnellement mon problème est avec steam et pas le jeu en lui même (je joue presque uniquement a shogun 2) steam me déconnecte tout le temps du coup j'arrive pas a jouer en ligne pourtant j'ai réparer le jeu et aussi steam et sa fait rien si qql pouvait m'aider sa serait sympa

toto1234567890 toto1234567890
MP
Niveau 3
29 janvier 2012 à 15:23:19

Bonjour tout le monde,
je joue a shogun 2 depuis environ 2 mois.
Mon problème est que quand je vais sur les réglages graphiques, le jeu ne me propose que les graphique au plus bas et je ne peux pas amélioré mes graphiques ce qui est plutôt vachement dommage pour un jeu comme celui-ci...
Alors aidez-moi s'il vous plait!

floupor floupor
MP
Niveau 4
03 février 2012 à 00:20:39

Salut les amis !!pour ma part depuis la dernière mise a jour shogun plantait a la premiere page de démarrage systématiquement ; alors après avoir tous essayé desinstallation , réinstallation ,vérification des fichiers archive,essay de plusieurs pilotes graphiques de versions différente,mise a jour des pilotes (carte mère ,carte son ....ect), CLEAR CMOS et toutes sortes de manipes inimaginable et bien mon problème c est résolu tout simplement par un bon vieux formatage du disque dur et nikel depuis le jeux marche comme sur des roulette en espérant que ça dur.donc voilà si ça peut aider certains j en suis ravi ......mais putain ouff !!!quesque j en aurais chier avec se putain de shogun2, sur ceux bon courage a tous et comme tjrs la persévérance fini par payer

cougard64 cougard64
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 11:23:30

Bonjour à tous. Je vous présente mon problème. Depuis quelques mois mon jeu ne cesse de me faire des retour windows. A la base il tournait très bien mais depuis peu je ne peux même plus passer un tour sans avoir un retour windows ce qui rend le jeu beaucoup moins interessant lol. A chaques fois que je passes mon tour c'est un crash direct. J'ai essayé de passer sur directx 9 de baisser la résolution, de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien y fait... Quelqu'un à une solution? Merci d'avance.

Pour info ma config:
process athlon II x2 250 3Ghz
carte graphique NVIDIA geforce GTX 470
4Go de ram

koolnpunk koolnpunk
MP
Niveau 2
06 février 2012 à 18:44:46

salut,tout le monde..
je suis sure que mon problème a déjà été possé et résolu mais bon...
mon jeux est télécharger via steam, et ma config: os Windows trust 4/CPU I5 3.15/GPU 460 gtx/ 6GO de ram...

bref mon problème est juste que quand je lance le jeux tout est nickel mais au menu j'ai le fond (le décor avec les arbre,ect qui est vert fluo ,jaune fluo...et bien d'autre)pourrie quoi...
je pence que c'est au niveau graphique que j'ai un bug de DX ou autre...merci d'avance.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment