CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 70
Page suivanteFin
Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 23:50:35

Je pense que c'est la surchauffe car c'était le problème de mon vieu pc, sur tous les jeux. Après si tu dis que c'est un très bon pc je sais pas trop. Peut-être que l'alim ne suit pas, enfin je suis pas expert donc je peut pas trop t'aider désolé.

GuiGuiix GuiGuiix
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 18:22:28

Bonsoir

pour ma part lorsque je lance le jeu j'obtiens un carré noir qui me dit préparaztion du lancement de shogun 2 total war et puis apres rien le jeu ne se lance pas. J'ai déjà réinstallé le eju et direct 11 a partirdu disque help me svp

vagabon9 vagabon9
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 01:01:08

Bonjour a tous voila mon problème je n’arrive plus a jouer a shogun quand je rentre dans une bataille sans unité de tir sa marche bien mais a chaque fois que j'ai une unité de tir ou mon adversaire sa me fait shogun 2 a cesser de fonctionner j'ai réinstaller le jeux un nombre fous de fois j'ai vérifier l’intégralité du cash et sa me dit que parfois 10 fichier non pas été trouver et vont êtres accise parfois 20 ou 30 j'ai essayer plusieurs conseil mais toujours rien j'ai installer direct 11 mais quand j'essaie de jour a direct x 11 sa ne fonctionné pas alors je joue a dx9 j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5400 Séries processeurs AMD Athlon (tm) 64*2 Dual Core processor 440 2,00Go de mémoire vive.....Merci pour ceux qui prendront le temps de m aider j'ai tous que j'ai pue mais rien le pire est que avant javais une carte graphique de merde et je pouvais jouer avec des lags et maintenant je na rive plus a jour et en passant je suis sur windows vista 32bit.

vagabon9 vagabon9
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:07:34

Ya personne pour pouvoir m aider j'aurai vraiment besoin d'aide sa va faire plus de 3 mois que j essais et je commence en avoir ral plein le cul Merci.

dertrutz dertrutz
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 04:52:17

Bonjour à tous, j'étais en train de chercher parmi vos messages une solution pour mon bug qui était que le jeu s’arrêtait au moment du copyright. je ne trouvais aucune réponse utile. avant j'avais réinstallé et réinstallé le jeu rien avait fait.

puis il m'ai venu l'idée d'aller voir dans la partie C:\Users\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2
et d'aller voir si mes sauvegardes était toujours là.

car j’avais déjà eu le même problème pour empire, j'ai donc supprimer toutes mes sauvegardes

j'ai aussi été dans screenshot et j'ai supprimer le screen de l'avatar car il m'indiquait qu'il était soit endommagé soit corrompu.

et quand j'ai lancé le jeu après une toute petite attente (dur de se lancer après 4 mois d’inactivité) il à fonctionné.

bien sur je compatit avec tout ceux esseyerons ce que je vous propose à la tristesse d'anéantir leurs conquète :p

Et j'espère que cela vous aidera.
Au revoir et bonne conquète

vagabon9 vagabon9
MP
Niveau 3
11 mars 2012 à 01:39:19

Dertutz: j'ai aussi été dans screenshot et j'ai supprimer le screen de l'avatar car il m'indiquait qu'il était soit endommagé soit corrompu.

Comment a tu fais pour savoir que c'etait endommage ou corrompu....Merci

dertrutz dertrutz
MP
Niveau 5
11 mars 2012 à 19:21:19

Car je me suis souvenu que, avec empire ou napoléon, je ne sais plus, mon jeu avait le même problème et en cherchant je suis tombé sur un post disant qu'il était possible que les sauvegardes aie été endommagé et qu'elles empêchent le lancement correcte du jeu, ensuite j'ai un peu vérifier dans tout les fichier et je suis tomber sur le screenshot et en cliquant il m'indiquait "endommagé ou corrompu"

si ça ne fonctionne pas, les mods que vous installez, modifiez ou créez peuvent parfois empêcher le lancement du jeu. vérifier toujours.

dany789 dany789
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 19:49:06

vagabon9 maintenant que tu a supprimer tes sauvegarde est-ce que sa marche repond moi svp parce que la j'en peut plus,merci d'avance.

dany789 dany789
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 15:37:50

j'est le meme problème que vagabon9 c'est a dire dès que je mes une unité ou des unités de tire (ou un autre joueur)le s'arrete s'enleve et un mot me dit que total war shogun 2 a cesser de fonctionner alor si quelq'un a une solution écrivez la svp merci

pedro1804 pedro1804
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 10:59:28

Bonjour a tous, voila mon prob : j ai achete le jeu (sur un cd) et j y ai joue pdt +/-2mois sans aucun prob sauf que mnt qd je le lance y a le msg steam "prep au lancement du jeux" et puis plus rien, le msg part mais le jeu ne se lance pas! J ai tous les total war depuis m2tw et ils marchent tous super bien, meme mw3 et skyrim n ont aucun prob, y a juste shogun. Donc si qqu a une idee se serait sympa de me la dire merci

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:18:51

j'ai trouvez cet article , si ça peut aidez
je l'est traduit :

Shogun 2: Total War vient de sortir aujourd'hui et immédiatement il ya pléthore de questions au sujet de différentes questions liées à chaque aspect du jeu. Si certains se plaignent de l'absence de graphismes soignés (Pas de DirectX 11 lors du lancement), d'autres connaissent un gameplay mineure, et des problèmes d'installation. Alors que le développeur est à pied d'œuvre, nous avons compilé une liste des correctifs à tous ces bugs, d'erreurs, et les accidents que vous pourriez rencontrer pendant le jeu.

Total War: Shogun 2 se bloque, erreurs, la congélation et corrections

1 # Crash sur Ecran de chargement
le jeu se bloque puis se bloque lors du chargement d'écran si elle ne se produit pas à chaque fois, mais son assez fréquentes pour être ennuyeux.

2 # Shogun 2 - Crash après avoir cliqué sur l'armée ennemie
Rapprochez si l'armée n'est pas sur le bord de votre champ de vision, puis l'essayer. Ou attendre un autre tour et ensuite attaquer directement le règlement, ce serait résoudre le problème. Attendre pour le patch si ces deux solutions de contournement ne fonctionne pas pour vous.

3 # Impossible de lancer Shogun 2
Si vous ne parvenez pas à lancer Shogun 2, assurez-vous que vos pilotes sont mis à jour du système et vérifiez que les fichiers du jeu ont été correctement téléchargées en vérifiant l'intégrité des fichiers.

4 # Siege de combat problèmes d'IA
La IA semble actuellement être aux prises un peu quand il ya des renforts dans les batailles de siège. Nécessite un correctif!

5 # Shogun 2 - Crash to Desktop Lorsque vous cliquez sur le château ennemi
Reportez-vous au n ° 2. Il est question similaire.

6 # Plantage sur le bureau après avoir cliqué sur My Turn
Si vous rencontrez cette erreur, il s'agit d'un crash aléatoire peut être ou ne pas être associé avec le jeu. Assurez-vous que vos pilotes du système sont mises à jour. Avez-check # 2 et tous les après crash d'autres dans cet article.

7 Ecran bleu # au démarrage
écran bleu de la mort Normalement est principalement causée par un problème de logiciel. Certains d'installation du pilote corrompu ou de la mémoire minimale requise pour jouer le jeu dépasse la mémoire de votre physique actuel. Assurez-vous que vous répondez aux exigences minimales, et ont de bonnes pilotes de travail installés.

8 # Shogun 2 - APPCRASH après le match de lancement (CRASH charge JEU 1)
Essayez de réinstaller et de contrôle du cache jeux. Son possible que votre installation initiale ou téléchargement a été corrompu ou interrompu par un processus système, virus, ou autres problèmes de logiciels.

9 # Shogun 2 - Crash à l'écran Logo
Assurez-vous que vous répondez aux exigences minimales de lancer le jeu ou vous rencontrerez tous ces plantages aléatoires lors du lancement de Shogun 2.

10 Graphics # bas avec des réglages ultra?
Attendez que le développeur libérer le patch qui corrigera tous ces problèmes.

11 # Shogun 2 - ciel noir et pas de bug de l'eau
Pas d'eau et le ciel noir au cours de la bataille navale? - Il semble que cette question est associée à des gens qui ont carte graphique ATI et les pilotes les plus récents sont la raison pour laquelle cette question. À ce moment, il semble que fait reculer le pilote de votre une version résout le problème.

12 # Shogun 2 - Mouvements de carte sont lente
Assurez-vous que vous avez mis à jour vos pilotes de carte graphique et DirectX ou vous ferez face à un mouvement lent ou même la carte la traîne pendant le gameplay.

13 # Shogun 2 - Font petite interface - Texte Petit
Essayez de changer la résolution et voir si cela aide. Aucune solution réelle encore, mais qui peuvent résoudre le problème pour l'instant.

14 # Shogun 2 - Pas de son
Assurez-vous que vous avez sélectionné la sortie stéréo si vous utilisez un casque ou si vous ne pouvez pas entendre le moindre son.

15 # Comment puis-je débloquer DLC?
1. Ouvrez le compte de la vapeur, cliquez sur "mes jeux" onglet.
2. Cliquez sur "Activer un produit sur ​​Steam" bouton.
3. Maintenant, une fenêtre pop-up, continuez à appuyer sur le bouton Suivant jusqu'à ce que vous avez la possibilité de saisir un code.
4. Entrez votre code correspondant et cliquez sur suivant. Vous devriez obtenir un écran de confirmation.
5. Lancez le jeu et le DLC sera débloqué.

16 # Comment puis-je réinitialiser ma préférence graphique?
Pour Windows Vista / 7
1. Cliquez sur Démarrer et ouvrir la recherche ou de type% AppData% \ The Creative Assembly \ Shogun2 \ scriptsin la barre de recherche.
2. Vous trouverez un fichier de préférences, il suffit de supprimer et les graphismes seront remis à zéro. Pour Windows XP 1. Aller au début et cliquez sur Exécuter, tapez dans le dossier% appdata% suivant \ The Creative Assembly \ Shogun2 \ scriptsand appuyez sur Entrée. 2. Vous trouverez un fichier de préférences, il suffit de supprimer et les graphismes seront remis à zéro.

17 # Pas de son avec TeamSpeak Exécution
Assurez-vous que vous avez la dernière version de TS3 à partir teamspeak.com et que vous avez installé les derniers pilotes audio. Essayez un autre mode de capture sous Paramètres> Option> Capture (TeamSpeak).

18 # unités coupées en deux Quand je zoom avant
Ce n'est ni un pépin, ni un problème. Cela se produit uniquement lorsque vous effectuez un zoom-dans un lot, ce qui est normal et vous devriez juste effectuer un zoom arrière un peu.

19 Graphics # étranges - Couleurs étranges sur le paysage
ouvert panneau de contrôle NVIDIA et éteindre les moniteurs multi réglage.

Où trouver les fichiers de sauvegarde - Shogun 2

C: \ Users \ [Nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ The Creative Assembly \ Shogun2

20 # Shogun 2 - Crash sur le chargement - Crash to Desktop
Vous commencez le jeu, le chargement du jeu et vous emmène à l'écran de la marque mais coincé là-bas. Vous pouvez avoir conflit de version. Faites un clic droit sur ​​Shogun 2 jeu dans votre ludothèque, les options, langue du jeu changement à l'anglais, il va télécharger quelques fichiers et fonctionnent très bien par la suite.

21 # Shogun 2 - Crash to Desktop - Splash Screen
Assurez-vous que vous avez la version anglaise du jeu comme étant due à un conflit de version du jeu plante au démarrage. Faites un clic droit sur ​​Shogun 2 jeu dans votre ludothèque, les options, langue du jeu changement à l'anglais, il va télécharger quelques fichiers et fonctionnent très bien par la suite.

22 # Shogun 2 - Impossible de lancer
Encore une fois la raison est derrière le conflit de version. Reportez-vous à # 6 et # 7.

23 # Shogun 2 a cessé de fonctionner
Si vous rencontrez cette erreur, vérifier l'intégrité des fichiers de jeux.

24 # Shogun 2 - Non Anti Aliasing
Il viendra avec DirectX 11 patch, la démo qu'elle avait si il n'ya aucune raison qu'ils le exclues du jeu complet. C'est juste qu'ils travaillent sur ​​la performance des cartes graphiques et le patch pour résoudre tout cela sera dans une semaine ou deux.

25 # Pas de Gameplay Sound et lent
Installer ou mettre à jour vos pilotes de carte vidéo DirectX et.

Comment faire pour résoudre Freeze et Crash sur Menu - Ecran de chargement
Commentaire par Christopher . Salut les gars, j'ai reçu un mail de la vapeur en expliquant exactement quoi faire. Il suffit de suivre ces étapes et vous résoudre le problème de gel dans l'écran de chargement initial. (Problème Samers)

S'il vous plaît quitter Steam et allez dans le dossier appelé C: Program Files \ Steam \ (ce qui est l'emplacement par défaut pour une installation de Steam - si vous définissez un répertoire différent, vous aurez besoin pour accéder à celui-ci). Supprimez tous les fichiers dans ce dossier, sauf: La \ SteamApps \ et Steam.exe (ce fichier est répertorié comme une application et comporte le logo de la vapeur en noir et blanc) Redémarrez votre ordinateur. Puis, lancez Steam.exe à partir du dossier d'installation de Steam, et non à partir d'un raccourci pré-existant. Avec la vapeur en cours d'exécution, re-tester l'édition originale.

J'espère que ce sera utile pour vous les gars que c'était pour moi.
S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Le jeu ne fonctionnait pas correctement avant tard dans la soirée pour moi, donc je ne peux pas garantie que cela fonctionnera pour tout le monde.

Read more: http://segmentnext.com/2011/03/15/total-war-shogun-2-crashes-freezes-errors-and-fixes/#ixzz1pSiuIJvf

pedro1804 pedro1804
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 13:50:51

Merci pour l info je vais test mon jeu ac les conseilles donne

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:17:15

si j'ai bien compris , il faut TOUT supp les fichiers steam sauf l'EXE et STEAM APPS , redémarre pc et relancer steam par le setup restant dans le dossier d'install

vagabon9 vagabon9
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 20:39:20

dany789

Dsl D'avoir pris autant de temps avant de vous avoir repondu mais mon ordi fonctionne plus fait que je ne peux plus jouer.
Quand elle sera reparer je vous donnerai des nouvelles.

Merci et aurevoir

dany789 dany789
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 20:11:02

ok merci

tijojo9 tijojo9
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:25:50

Au risque d'être chiant je repose ma question ici concernant un problème :

-Je lance Shogun 2 (déjà il met 30 plombes a passer le 1er écran )
-je lance une partie que ce soit multi ou campagne ou batailles historique, je fais une bataille( par exemple) et hop d'un seul coup tout se fige et au moment du retour sur le bureau, le jeu cesse de "fonctionner"

Alors y - a t-il une solution ?

Merci d'avance

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:10:34

essai la soluce plus haut que j'ai donner

vins38600 vins38600
MP
Niveau 1
03 avril 2012 à 01:25:26

Bonsoir,

J'ai le même problème que tijojo9 quand je veux lancer une bataille çà me fait un retour bureau sans explication.J'ai alors contacté par mail le service qui s'occupe des problémes techniques de shogun total war 2 et alors là stupéfaction toutes les recommandations qu'ils m'ont fourni ne servent à rien,j'ai l'impression que SEGA se fout de moi on paye un jeu alors qu'il ne marche pas et qu'il ne trouve pa de solution malgré toutes les informations que j'ai donné.

Je tien à préciser que j'ai tout essayé mon cher locutusbzh et rien ne marche c'est énervant et j'ai vraiment envie de faire flamber le siége de chez SEGA car je n'ai même pa pu jouer à un jeu que j'ai acheté! :)

Quelqu'un peut il m'aider :D

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:11:22

- Windows Vista :

C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2\scripts

- Windows XP:

C:\Users\nom d'utilisateur\Documents and Settings\Application Data\The Creative Assembly\Shogun2\scripts

Vous devrez au préalable vous assurez que l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés est activé :

- Allez dans le Poste de travail (ou Ordinateur sous Vista/7).
- Cliquez sur Outils, puis Options des dossiers.
- Allez sur l’onglet Affichage et assurez-vous que l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » est bien cochée.

Cela va réinitialiser les paramètres du jeu et vous permettre d'accéder au jeu.

j'ai dus par contre pour moi supp tout les fichiers a cette endroit !
on perds les save mais il se lance
essaie ça !

vins38600 vins38600
MP
Niveau 1
03 avril 2012 à 17:23:22

Locutusbzh tu crois vraiment que je viens me plaindre com çà si j'avais pa tout essayer.J'ai déjà fait cette manip çà ne change rien et çà ne marche pas soit dit en passant sega m'avait demander de faire cette manip preuve de leur inutilité.:D

Aurait tu qqch d'autre à proposer mdr :p

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment