CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 70»
Page suivanteFin
LePerturabo LePerturabo
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 16:59:53

Info complémentaire:

ça a l'air de provenir de ma carte graphique, qui monte a + de 100°C :ouch: sur le simple écran de menu !!!
Je comprends vraiment pas... J'ai 6 ventillos sur mon ordi, et la carte ne dépasse jamais 60-70°C sur d'autres jeu...

kandenn kandenn
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 21:03:12

===> Lecuisinier56

Essaye ça ,

C: \ Program Files. (X86) \ Steam \ SteamApps \ common \ guerre totale shogun 2 \ redist \ vcredist_x86.exe,

tu lance le fichier vcredsi_x86.exe, ça va forcer l'installation et logiquement ça devrait marcher, par contre tu n'es pas à l'abri de bug après.

Bonne chance.

vengeurss vengeurss
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 21:30:02

J'ai le même problème et le fait d’exécuter vcredist_x86 ne règle pas le problème ...

testfan testfan
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 16:05:02

Bonjour j'ai deux problemes avec Shogun.
Premierement quand Steam fait une mise a jour elle est de plus de 16 000 MB Oo
Deuxiemement quand je joue en campagne au bout d'un moment PAF! L'image si fige y'a meme plus de musique rien! je peux juqte bouger la souris! Je suis obligé de fermer le jeu par le gestionnaire des taches. Auriez vous une solution? Merci

tensega tensega
MP
Niveau 1
07 octobre 2011 à 21:35:22

bonjour j'ai actuellement un problème sur le multijoueur j'ai promu mon général qui était niveau 10 mais j'ai un problème les points de compétence sont affichés a moins vingt plus je monte de niveau plus j'approche du zéro mais je ne peut pas upgrader mon général et aussi quand je mets mets vasseau et que je les mets sur le tableau il me les enlèves quand j'accepte

voila merci d'avance de vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 octobre 2011 à 19:57:21

salut moi mon probleme c est que 1/100 le jeux il marche et le reste c est des beugue tres delicat comme ecran noir et plus rien ne bouge apres il ya aussi l'ecran bleu sa que jaime pas du tout et ia aussi ecran noir+pilote qui marche pas donc je dois a chaque fois appuier sur le bouton
mais se qui est louche c est que un de mes pote a une carte graphique moi bien que moi et une serie de moin mais lui sa marche a la perfection
d'apres un copain c est possible que au lancement du jeux sa chauufe trop donc tous les drivers desactiver ecran figer et apar apuier sur le bouton on peut rien faire (je presise que c est se que sa me fais) tous les drivers a jour et jai un ordi gamer perso je pensse pas que c est la temperature )
pouvez vous m'aidez svp :merci:

GhostReveries2 GhostReveries2
MP
Niveau 1
10 octobre 2011 à 20:49:37

Bonjour ! Après lu une trentaine de pages concernant les bugs; et n'ayant pas trouvé mon bonheur,je me suis décidé à poster mon bug,j'en déduis que je suis un cas isolé. J'ai rencontré plusieurs problèmes ces dernières semaines avec le mode multijoueur. Je vais d'abord vous exposé ma configuration pc (même si je pense que le problème ne vient pas de la configuration):

Windows 7 Premium
Carte mère ASUS PZ68-V 1155 TURBO
8 Go de DDRIII de marque ASUS
Processeur INTEL i5 2500K 3.3Ghz/6Mo
Disque dur 1T
Carte graphique AMD Radeon series 6900
Alimentation 650W

Voila maintenant les problèmes : (j'aurais aimé vous montré des screens mais quand j’appuie sur la touche d"imprim écran" ça me screen mon "bureau")

1er bug:

Dans le mode multijoueur[B]"CONQUETE DE L AVATAR"[/B], j'ai gagner des niveau jusqu’à atteindre le niveau maximum d’étoiles de bronzes (10), j'ai ensuite fait le "reset" pour atteindre les niveaux "prestiges"(étoiles d'argents). C'est à ce moment que rien ne va plus. Lorsque je j'ai validé mon choix, un premier bug est apparu. dans l'onglet [B]"Compétences"[/B] le jeu m'affiche [B]"-20 points à dépensé"[/B], lorsque que j'appuie sur le bouton [B]"Afficher l'arbre des compétences[/B]", il m'est impossible de dépenser des points et cela même si je gagne un niveau et situé en bas à droite de cet écran, le jeu m'affiche dans un [U]cercle rouge[/U] qu'il me reste [B]4967 point de compétences à dépenser[/B]

2ème bug :

Toujours dans le mode multijoueur[B]"CONQUETE DE L AVATAR"[/B], après avoir "reset" pour les levels prestiges, il m'est impossible d'utiliser un ou plusieurs vassaux dans mes batailles; je peut les sélectionner mais lorsque que je valide rien ne se passe; d'autres joueurs m'ont confirmé qu'ils ne voyaient pas de vassaux chez moi et en game rien ne se passe. C'est pourquoi je pense que le 1er et le 2ème bug sont liés.

3ème bug :

Cette fois-ci ce sont les succès STEAM qui me pose soucis certains sont resté bloqués alors que je pense avoir remplis les conditions nécessaires à l'obtention du(des) succès.

Succès[B] l'armée est en marche[/B] : d'après le "profil de l"avatar" j'ai remporté 135 batailles terrestres et il en faut 25 pour avoir le succès

Merci de m'avoir lu. J'attends avec impatience vos réponses

Daknes Daknes
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 16:22:02

Voila j'ai fait un topic dessus mais pour maximiser mes chances je demande votre avis ici:

Mon probleme est que le jeu se fige à chaque fin de tour quand c'est à mes vassaux de jouer. je suis contraint de leur declarer la guerre ou sinon impossible de continuer à jouer, c'est très chiant.
CF: - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-109244-1-0-1-0-bug-met-vassaux-me-font-lagger-help.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-82209-1-0-1-0-probleme-d-image-fige.htm

Bref, si quelqu'un à une solution...

Config:
Windows Vista32 - Athlon Dual Core 6000+ - 9800GT 512mo - 4GB RAM

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:36:46

Quand on y pense, j'avais un bug où la campagne se freezait parfois sans raison, depuis la sortie du jeu. Puis le patch qui m'empêche totalement de jouer. Vu les réclamations des sites ricains, je suis pas le seul. Aucun de ces deux bugs n'est corrigé, il n'y à même pas eu d'essai, pour les corriger.
Bref, mon premier TW, ça sera le dernier. Ok un jeu pc s'moins cher que sur console, mais Shogun 2 sans les bugs vaudrait son prix, sans compter en multi du genre "recherche d'adversaire, adversaire trouvé. Ben pourtant y'a personne..."
Enfin bref, je suis bien vert, pas pu jouer depuis le patch...

samusa22 samusa22
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 19:55:15

meme probleme que foley mon avatar ne change pas d'un poil il garde son apparance par defaut j'ai beau verifier les fichiers cash et les defragmaner le seul changement est la couleur.

Niz[JV] Niz[JV]
MP
Niveau 1
13 octobre 2011 à 17:59:36

Bonjour à tous,
J'ai acheté Shogun 2 le jour de sa sortie, sur le moment aucun problème... Mais voilà depuis quelques mois il est impossible de jouer plus de deux semaines de suites sans qu'un nouveau bug apparaisse ! Quand l'un est résolu l'autre apparait... C'est assez embêtant en fait, cette fois je franchis le pas et demande de l'aide, ça ira plus vite :
Lorsque je lance le jeu tout se passe bien jusqu'au menu principal où, depuis seulement hier, le menu s'affiche mais rien y est écrit, les cases apparaissent mais sans les habituels "campagne","bataille personnalisée" et les choses comme ça... De plus lorsque je tente de lancer une partie, le jeux cesse de fonctionner...
En somme je pense que c'est un problème de police, mais pas seulement, je ne sais pas comment le résoudre... s'il vous plait j'ai besoin d'aide ! Merci!

GhostReveries2 GhostReveries2
MP
Niveau 1
13 octobre 2011 à 19:00:50

J'aimerais faire un "up" sur mon sujet de bug, le premier a disparu du jour au lendemain , mais je ne peut toujours pas utiliser de vassaux dans le mode multijoueur et un nouveau bug est apparu :

Impossible d'acheter les nouvelles unités débloquer (Onna bushi et héros samouraï à cheval)

Si quelqu'un à ce bug et/ou l'aurait résolu, qu'il(s) se manifeste(ent), Merci !

Kazuki925 Kazuki925
MP
Niveau 1
15 octobre 2011 à 14:17:55

Bonjour,
Voila mon problème lorsque je joue une bataille personnalisée, campagne , n'importe laquelle le jeu se stop et retour au bureau avec le " Shogun 2 a cessé de fonctionner" help

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:04:38

Bonjour.

apres avoir enregistrer plusieurs batailles dans ce jeu, je me suis décidé à les regardé (une dizaine en tout)

et aucune ne se déroule de la même maniere que celles que j'ai mené

des unités perdent des combats la ou elles avaient gagné, d'autre stagne ou font n'importe quoi, et le jeu quitte avant la fin du combat.

Bref c'est une option useless comme le coop du jeu ou on peut y faire quelque chose?

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:13:45

Bonjour.

Voilà mon problème (j'ai fais des recherche mais pas trouver) quand je lance mon jeu 4a me met prêt à jouer dans environ 4h30 est-ce normal ? ( c'est la premier fois que je le lance pour tant lors de l'installation tous c'est bien passé)

sd30900 sd30900
MP
Niveau 6
20 octobre 2011 à 09:16:23

Bonjour, mon problème est que le jeu n'arrete pas de soit se figer lors des écrans de chargement où alors windows m'indique qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer. J'ai fait les quelques manips conseillé c'est à dre mettre à jour les pilotes graphiques et ensuite j'ai defragmenter mes disques. et maintenant le jeu ne se lance plus, donc impossible de savoir si sa a marché ou si sa ne marche toujours pas.
Merci de pouvoir m'aider

Voici ma congiguration:
-Intel core i7-2630QM. 2.0 ghz
-6 gb de ram
-Hdd: 1280 g
- Nvidia Geforce GT540M Cuda 2 GB

lowlol13 lowlol13
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:14:36

Bonjour
Moi mon jeux se fige au bout de quelque minutes lors des batailles multi et quand je retourne sur le bureau on me dit que shogun a cessé de fonctionner.
La solution a peut-être été donné maiis j'avou avoir la flemme de lire les 5 pages.
Merci et à bientôt!

Just_Mann_Rplay Just_Mann_Rplay
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 23:12:30

Bonjour bon voila comme beaucoup de personne sur se topic j'ai eu le probleme suivant:lorsque je joue le jeu plante et parfois il m'affiche shogun 2 a césse de fonctionner et je crois avoir une idée qui et peu etre la solution au probleme.Donc je pense que si on crée un nouveau compte utilisateur sur windowns,qu'on le nomme comme administrateur et qu'on réinstalle le jeu avec le meme compte steam sa devrait marché :-) aprés se que je vous dit est a prendre avec des pincettes car je n'ait pas encore essayer mais sa me parait etre logique que sa marche :oui:

Just_Mann_Rplay Just_Mann_Rplay
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 23:15:37

Par contre j'aurait une question a vous poser: esqu'il y a une l'imite d'installation avec le CD? :(

baechtold29 baechtold29
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 23:26:36

bonsoir , je n'arrive plus a jouer à shogun , quand je veut lancer une bataille une campagne , retour sur windows mais sans message d'erreurs rien ... réinstaller le jeu , défragmenter , mises a jours faites ... C'est vraiment chiant en plus je viens d'acheter l'extension .. Un peu d'aide serait la bienvenue merci et bonne soirée :)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment