CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 109»
Page suivanteFin
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
23 avril 2014 à 17:09:57

Oui... c'est sûrement ça. :hap:

http://sensei.takeuchi-naoko.com/togashi/layout/usakamen.jpg

221B 221B
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:16:35

... On fait tous ça dans nos temps-libre. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
23 avril 2014 à 17:22:17

Ce qui se passe dans nos soirées reste secret white, toujours. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 04:44:22

Sinon, je voulais vous faire partager dès maintenant un nouvel animé tout neuf tout frais qui en est à ses débuts de parution, et je nomme: "No Game No Life".

http://myanimelist.net/anime/19815/No_Game_No_Life

Je viens tout juste de terminer les deux premiers épisodes, le troisième est sorti aujourd'hui, mais n'est pas encore dispo en VOSTFR. Je vais résumer dans mes propres mots le synopsis. :noel:

¯¯¯¯¯¯
L'histoire commence au tout début, au Japon, avec les deux héros: Sora et sa petite soeur Shiro. Ce sont des accros au gaming et ensemble, écrasent n'importe quel concurrent dans n'importe quel MMO. Ils ont une foi inexistante en l'humanité, et sont toutefois de redoutables stratèges et ne peuvent pas vivre éloignés l'un de l'autre. Leur vie (ironique de dire ça, vraiment :noel: ) bascule lorsqu'ils sont entraînés dans un monde virtuel...

Dans ce monde, le jeu est maître, le jeu est tout, le jeu est inévitable. En vérité, c'est un monde qui ressemble fortement à la réalité, mais à quelques exceptions près: TOUT conflit doit être résolu par le jeu et le pari. 10 commandements viendront régir cette loi particulière: interdiction de tuer son adversaire, respecter ses engagements et entre autres "il ne faut jamais être pris à tricher". Évidemment, Sora et Shiro arrivent déjà dans ce monde comme étant de redoutables adversaires, et maintenant, ils vont s'engager dans une lutte qui visera a préserver l'humanité vivant dans ce jeu, baptisée "Imanity"...
________

Bon, j'y vais pas par quatre chemin, les deux épisodes que j'ai vus ont vraiment de la gueule. Au départ, comme le pote qui me l'a conseillé, je me disais "putain, une copie conforme de Sword Art Online". Et c'est pas pour rien qu'on se dit ça, parce qu'il s'avère que le doubleur de Sora dans No Game No Life est bien le même mec qui a prêté sa voix à Kirito dans Sword Art Online ! :noel:

Mais il s'avère que non, c'est pas du tout comme Sword Art Online, la seule ressemblance étant visiblement la réalité virtuelle. C'est un animé qui semble même représenter un concept nettement amélioré. Les persos sont charismatiques et l'humour est bien présent. J'espère personnellement que vous allez y jeter un oeil, mais par ma propre appréciation personnelle, je me lance officiellement dans l'animé, qui risque fort bien de figurer dans mon top animé de l'année. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 04:48:11

Ah et j'ajouterais: l'animation est franchement badante et colorée. :oui:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:23:47

Pour ceux qui se souviennent, j'avais parlé d'un animé appelé Black Bullet. Après avoir regardé 3 épisodes et lu aussi le manga j'ai 2-3 choses à vous dire.

D'abord le sujet :
En 2021, l'humanité à été décimé par l'épidémie d'un parasite appelé Gastrea, parasite changeant le corps de l'hôte en monstre basé sur des insectes, animales ou des plantes.
Les restes de l'humanité a résisté à ce cataclysme grâce à des monolythes de Varanium, seul métal pouvant blesser les Gastrea.
10 ans plus tard, à Tokyo, l'humanité essaie de se reconstruire derrière la barrière de monolytes, pour protéger les habitants d'attaques de Gastrea passant aux travers de la barrière, des milices privées ont été crées et engages des promoters et iniciators pour éradiquer la menaces.
Les initiators sont des enfants maudits, des enfants qui sont nés avec des gènes de Gastrea,ce qui leur donne une puissance physique hors du commun et des pupilles rouges, les promoters sont là pour les encadrer.

L'histoire ce concentre sur l'histoire d'un de ces duo qui ont la mission de sauver la zone de Tokyo d'une destruction imminente.

(Faut vraiment que je fasse des résumés plus courts :noel: !)

Le manga et l'animé sont assez... étranges, car on a l'impression que l'on voit la fin d'une histoire, et que l'histoire est vite raconté.
Pour ce que j'ai vu et lu actuellement, on peut découper l'histoire comme ça:

Présentation des personnages et Bataille final.

Je déconne pas dès le début on sent la que la fin est proche mais il y a aussi autre chose, c'est la rapidité à la quelle l'histoire est raconté, la trame est rapidement dévoilée et il y a peu de mystère si ce n'est les personnages eux-mêmes qui sont mystérieux, voire pas approfondis chose assez étrange.

Chose que j'ai remarqué est la grande différence entre l'animé et le manga, autant vous le dire tout de suite, préférez la version papier.
Car l'animé est encore plus rapide que le manga, en effet l'animé en 4 épisodes à fait ce que le manga à fait 15 chapitres, mais certaines choses sont complètement passées à la trappe et certaines scènes ont complètement changées et elles étaient très importantes pour la compréhension des personnages et pour l'ambiance.

Aussi, dans le manga, les expressions des personnages sont très présentes, on sentait vraiment ce que ressentait les personnages lors d'événements tragiques ou comiques, mais dans l'animé, elles sont beaucoup moins présentes et ne discerne pas la tristesse dans certaines scènes ce qui est bien dommage.

L'animation est pas mauvaise, très correct même, mais ça ne reprend pas le manga dans son intégralité, ce qui change la personnalité des personnages qui était correct, pour le peu qu'on a dans le manga.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:32:57

J'ai vu les premiers épisodes de No Game No Life, même si c'est très joli je trouve pas ça original en fait :doute:
Les persos sont vachement basiques et le fan service est présent dès le 2eme épisode. Les relations entre les persos sont spotted à 100 décamètres et je peux pas blairer sa soeur :peur:

M'bref j'imagine que les héros connaitront un peu de difficulté dans le futur parce que là c'est un peu simple :noel:

Sinon je viens de voir l'épisode de HxH et ZOMFG, j'ai rarement vu un épisode aussi bon. Tout était excellent, Netero en devenait troublant.
Mention spéciale à la musique quand Netero subit la première attaque qui rend la scène tellement différente :bave:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
26 avril 2014 à 01:54:31

C'est vrai que la musique a été très bien gérée dans cet épisode, ils ont mit un morceau vraiment calme pour la scène et ça collait parfaitement. :oui:
Btw si tu trouve Netero troublant, attend un peu de voir ce qui va se passer d'ici quelques épisodes, ça promet d'être encore pire. C'est qu'ils en ont pas encore terminé avec ces saloperies de fourmis. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:34:05

Vous me direz quand ils en auront terminé avec les fourmis et que ce sera un nouvel arc s'il vous plaît. :)

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
27 avril 2014 à 01:35:39

Episode 135 :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:58:28

C'est terminé ou alors tu sais d'avance à quel épisode ? :o

(sais-tu j'ai arrêté à quel épisode j'ai arrêté, j'ai envie de reprendre ? :coeur: )

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
27 avril 2014 à 10:49:21

Ils ont dit ça sur Twitter. :oui:

Tu avais arrêté juste après l'épisode 84, et on est actuellement à l'épisode 126. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:35:49

Pourquoi tu regardes pas l'arc des Ants? :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:24:28

Merci Inferno. :coeur:

Je vais regarder l'arc, mais c'est qu'il devenait chiant.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
27 avril 2014 à 18:37:17

C'ta dire que t'as arrêté au moment ou ça commençait à devenir sérieux. :noel:

Mais ouais, je l'avais dit au début qu'il ferait pas l'unanimité, cet arc. Y'en a qui ont même drop la série à cause de ca.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 avril 2014 à 14:07:04

Ce mec... a refait en live les deux premiers openings de Jojo's Bizarre Adventure. J'avais pas autant soufflé du nez depuis un moment. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=3_HaqOKdsR

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 avril 2014 à 14:07:36

Bien sûr je me plante de lien o/
https://www.youtube.com/watch?v=3_HaqOKdsR0

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
30 avril 2014 à 01:26:25

Soul Eater Not 4 sortit et vu.

C'est du slice of life pur et dur, mais j'aime définitivement bien. Dommage que ce soit une série aussi courte par contre, j'ai l'impression que les 10 épisodes vont se terminer super vite :peur: L'auteur la continue régulièrement ou c'est terminé comme Soul Eater ?

Rien de spécial à dire sur l'épisode 127 de Hunter x Hunter par contre, mais il était cool. Gon est enfin partit à Pejing avec Neferupito, donc je pense que mon calcul était bon : plus que deux épisodes avant l'impact. °°

221B 221B
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 05:43:13

C'est encore en cours. Au début c'était 1 chapitre par mois. Il n'y a que 29 chapitres jusqu'à maintenant, ça a commencé en 2011.

Pas vu l'épisode encore. Je commenterai demain. °°

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
30 avril 2014 à 07:08:41

Omg, cette scène priceless à la fin de l'épisode de HxH. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment