Oh puis :spoilers:, dans le manga il va y avoir un putain de tournoi de combattants où Black Star avec Tsubaki ainsi que Maka et Soul vont participer.
Le truc cliché, mais toujours plaisant surtout dans ce genre de manga qui peine à avoir de l'action.
Dans jesaisplusquel épisode, ils disent que les meinster avec deux armes existent bien, mais que les armes avec deux meinster sont moins courantes. Donc moi ça me paraît bien possible que ça finisse comme ça.
Autant dans les fait ce serai assez décevant, autant dans le principe en lui même ce serait cool. Mais c'est pas un manga de baston, donc je vois pas comment ça pourrait devenir un élément important du scénario.
En plus les armes avec plusieurs meisters il y en a plusieurs dont les Death Scythes donc j'ai jamais compris.
Ouais mais c'est des cas à part du coup
OH PUTAIN CET ÉPISODE DE HXH.
Je suis comme là "OOUH AH IH" mais je veux dire enfin bref dvkskxndidnn nsjs
HAHAHA OMGG OMFG
AAAAAH
BOUM PAF WOOOOHHH
Je suis bluffé. Amen à cet épisode, notre hunter qui est aux cieux, que son nom soit sanctifié etc. etc.
Oh putain je veux dire... mais genre... ouais. Ahhh
Hxjckd
Perso je m'étais fait spoiler cette scène y'a longtemps. Après avoir vu le premier anime, je pensais pas qu'il y avait une suite à la partie Greed Island donc quand j'ai regardé un scan au pif pour voir à quoi ressemblait la version papier... je suis tombé là dessus direct. C'est ce qui m'a poussé à m'y remettre en achetant les tomes.
Mais c'est globalement cette réaction que j'avais eu également, je me lasse pas de la façon dont ils ont animés ça
http://youtu.be/oowBdRQlnW8
Ok, ne passez pas le générique de fin du No Game No Life de cette semaine. Il se passe des trucs chelou pendant et après.
J'ai les deux derniers épisodes à rattraper, je prendrai note.
Au passage c'est dingue le nombre de référence qu’il y a dans cette série.
J'ai noté du Evangelion, du Hyouka, du Jojo et peut être même du Haruhi avec la fin de ce dernier épisode.
Je vais noter pour Haruhi, comme c'est le seul animé que tu cites que j'ai visionné, mais la référence la plus flagrante, je me rappelle encore de Phoenix Wright, et ce dans deux épisodes, même.
Oui, exact, j'avais remarqué aussi.
+ pour Haruhi, je pense pas que ce soit une référence mais plutôt une similitude au niveau d'un certain élément.
Du Hyouka?
J'ai drop la série à la fin du jeu d'échec, alors je l'ai peut être pas vu.
This.
"Watashi Kininarimasu" . T'avais pas drop Hyouka d'ailleurs?
+ Go recharger ton Ipad
oui m'sieur
Nan j'avais pas drop, je l'ai juste mît en attente. Comme Gurren Lagan, FMA, et quelques autres que je continuerai plus tard.
J'ai regardé No Game No Life, tous les épisodes disponibles.
C'est vraiment pas mal. Il y a plusieurs plot-holes, mais bon. Faut pas trop lui en demander.
Ça me fait penser à Yu-Gi-Oh dans le sens où, ce sont des combats de stratégies où des cerveaux s'affrontent lorsqu'il n'est pas question de cartes. °°
Je viens de voir HxH. J'ai du finir l'épisode à l’hôpital à cause de mon érection
Je m'étais spoil ce passage quand j'avais commencé HxH, je raj' un peu de pas avoir eu la surprise. M'enfin je suis curieux de voir comment l'histoire va avancer O_o
Ah bah je viens de finir le dernier épisode de No Game No Life, et j'approuve totalement pour cette similitude flagrante avec Haruhi, Inferno.
Perso, j'ai noté plein de clins d'oeil à plusieurs trucs, mais rien pour Haruhi.
Le plus évident c'était à Castle In The Sky.