CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 109»
Page suivanteFin
221B 221B
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:21:34

Inferno :d) Justement, je me dis que s'ils foutent Tezca qui est un personnage exclusif au manga et qui n'est jamais apparu dans l'anime, ceux qui n'ont jamais lu le manga vont se dire « C'est qui lui ? » et comme ce n'est pas une introduction du personnage dans NOT, ils n'ont juste aucune raison de l'intégrer si ce n'est que pour confirmer qu'ils ont l'intention de refaire Soul Eater. :oui:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
16 mai 2014 à 00:00:14

+ Light :d) Je vois que tu as mit MAGI dans tes plan to watch. :noel:
Perso j'ai pas eu le temps de tout regarder mais pour ce que j'en ai vu, ça vaut le coup de s'y intéresser. C'est assez très dépaysant comme shonen, l'ambiance "1001 nuits" est vraiment un truc qui n'avait jamais été exploité je crois. :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
16 mai 2014 à 01:13:49

Ouais, je suis au courant, c'est le prochain anime que je prévois regarder. J'ai un pote IRL qui me l'a grandement conseillé et j'ai Rudy qui me l'a grandement conseillé également. :noel:

Pour NGNL, j'attends toujours la Vostfr. :/

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
16 mai 2014 à 01:18:04

Y'a des rumeurs qui disent que l'anime a été licensié à la dernière minute, wtff.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
17 mai 2014 à 00:48:11

Bon, de toute façon, j'ai pu regarder l'épisode 6 ce matin. :noel:

Bref, c'était du pur génie, surtout au moment où Sora a dit "Lithosphère". Juste assister à cet épisode peut justifier le visionnement de l'anime. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
17 mai 2014 à 13:57:05

Wtf, il a été licencié par qui ? :peur:
Et je suis d'accord, cet anime est surpuissant dans son genre. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
17 mai 2014 à 15:22:10

Ben, ça serait ADN, mais ça doit être qu'une rumeur, vu que ce n'est pas encore le cas. Mais selon ce que je sais, ADN est parti en croisade dernièrement, et ils ont remarqué que la recette Wakanim a semblé fonctionner, donc ils tentent de faire pareil.

Le problème, c'est que Wakanim, j'y ai accès à partir du Québec. ADN, lui, refuse de diffuser au Québec pour raisons "légales". ._.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 mai 2014 à 20:37:09

Hunter x Hunter 130 vu.

C'était cool, je sais pas trop quoi dire d'autre. Sans déconner, le passage ou Gon se met à genoux et redevient vulnérable est juste magnifiquement bien réalisé, la doubleuse s'y donne à fond comme d'habitude.
Mention spéciale à la preview du prochain épisode, bien plus sérieuse que d'habitude. Depuis que la série a commencé, même pour les épisodes ou il se passe des trucs "graves", ils n'avaient jamais fait ça avant. Dayum, je m'y attendais pas, ça fait bizarre. :noel:

Pour le prochain épisode, c'est le gars qui s'était occupée de l'épisode ou Gon pète un câble qui va superviser l'animation. Et accessoirement, c'est le passage que j'attendais le plus depuis que la série à commencée. La semaine va être longue °°

221B 221B
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:56:49

C'est NOT ce soir aussi. °°

On va voir si Tezca est là ou non ... Peut-être que le chapitre va être décalé, ça a été vu dans les premiers épisodes.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 mai 2014 à 21:59:59

J'ai cherché tout à l'heure et j'ai pas trouvé l'épisode, je regarderai sûrement demain. :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
20 mai 2014 à 22:07:51

Je verrai HxH ce soir, je suis de plus en plus pressé de voir le dénouement de cet arc. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 mai 2014 à 22:10:43

Il se finit à l'épisode 135, donc c'est pour bientôt. :noel:

Après j'ai aucune idée du rythme que prendront les épisodes, mais on ne devrait pas dépasser les 150 à mon avis.

221B 221B
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 07:04:35

Bon alors j'ai regardé NOT et, comme je présumais, ils n'ont juste pas inclus complètement le passage où Tezca et Justin apparaissent. Donc pas de confirmation pour Soul Eater Brotherhood. :noel:

Sinon ça suit encore une fois le manga sauf pour le passage dont je mentionnais plus haut. Normalement, quand Tsugumi, Anya et Meme se perdent dans les sous-terrains au début, elles restent perdues un bon moment et se mettent à discuter des légendes urbaines de l'école. Bref, c'était à ce moment que Tezca apparaissait.

Bon épisode, je pense que ça va rassurer un peu les gens de voir un truc un peu sanglant et avec de l'action pour une fois dans cette série ... Par contre, c'est le chapitre 16 au prochain épisode et, après ça, c'est du filler pendant un long moment ...

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
21 mai 2014 à 20:57:49

Soul Eater NOT vu.

Han, c'est dommage pour Tezca, ça aurait été énorme je trouve. Mais bon, j'ai bien aimé, ya un peu d'action et c'est cool, même si c'est pas ce qu'on attend de la série. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:59:23

En plus, les seuls moments d'actions, les animations étaient vraiment floues et pas détaillées. :rire:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
21 mai 2014 à 22:09:01

J'ai remarqué :rire:

Pourtant dans les premiers épisodes, quand Maka faisait sa démonstration c'était assez fluide. Dommage. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
27 mai 2014 à 20:49:28

Hunter x Hunter 131 enfin vu... omg.

Bon, c'est clairement un épisode qui va diviser la communauté mais dieu que c'était bon. Exactement ce que j'attendais en terme d'animation et la musique est parfaitement adaptée à ce qui se produit à l'écran. L'impact des coups est diablement jouissif :noel:

J'ose pas en dire plus, ce serait trop facile de spoiler mais ce sera probablement l'un de mes épisodes préféré. Plus que trois épisodes avant la fin de l'arc et le début du prochain.

221B 221B
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 03:47:05

NOT épisode 8 vu. Ça suit le manga. C'toujours léger et pas stressant et girlyyy. :noel:

Aussi, j'ai commencé un nouvel anime qui s'appelle Mekaku City Actors. Apparemment, c'est lié à l'univers des Vocaloid ... Mais c'était sympa quand même, les visuels et la réalisation est semblable à Bakemonogatari.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 mai 2014 à 16:04:27

NOT épisode 8 vu aussi. J'ai été déçu sur 2-3 trucs cette fois, mais j'aime bien quand même.

En fait, je pensais qu'Eternal Feather s'était tranchée la tête pour de bon. Donc quand ils ont dit que ses jours n'étaient plus en danger... erf. :noel: Ça aurait rajouté un décalage dramatique assez intéressant, mais ils ont décidés de faire ça autrement alors je trouve ça dommage. Même si ça permet de revoir Stein que j'aime assez bien.

Ensuite il y a le côté "dispute" entre la MC et ses amies pour savoir qui va se servir d'elle comme arme. Vu la synchro qu'elles ont et la facilité avec laquelle l'arme passe d'une main à l'autre, ça m'étonnerai vraiment qu'elles ne restent pas toutes les trois à la fin quoi. :fou:

Mais à part ça rien à dire~

_
+ Le post-Chimera Ants a été confirmé en anime sinon :
http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2014/05/hxh-arc-des-elections.jpg

Bon, sans surprise, les personnages du bas sont tous dégueulasse sans exception. Ils font très "One Piece" et le chara design est justement l'un des éléments qui font que je déteste cette série. Ce ne sera pas un arc très long et on ne les verra pas beaucoup donc tant mieux, mais ils seront toujours là dans celui d'après...

Heureusement, la reprise du manga à eu lieue aujourd'hui et l'arc qui vient de commencer annonce du très bon. J'espère que les personnages moches crèveront vite qu'on s'en débarrasse. J'peux pas me les voir :rire:

221B 221B
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:34:47

J'avais même pas envisagé qu'elle reste avec deux meisters. C'est vrai que ça serait décevant ... Le manga n'y ait pas encore, mais c'est Halloween donc ça approche.
Aussi, l'épisode qui vient de se terminer marque un peu la fin d'un arc ou en tout cas, il n'y a que des petits chapitres et des spin off par la suite ... Hâte de voir comment ça s'intègre.

Sinon par rapport à Tsugumi, elle me laissait vraiment indifférent dans le manga, mais elle est mon personnage préféfé dans l'anime.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment