CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 109»
Page suivanteFin
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
31 mai 2014 à 09:51:54

Faut avoir vu le film pour chopper la référence, White. :oui:
Castille in the Sky par contre j'ai pas encore vu. :/

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
01 juin 2014 à 19:46:57

Ah ok, ya un manga sur la série Sherlock. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
04 juin 2014 à 07:00:16

Hunter x Hunter 132 vu.
Il se passe plus de chose que je n'aurai pensé dans cet épisode. On sent que l'arc commence à approcher de la fin, j'ai hâte de voir la scène finale.

Sinon le dernier Soul Eater est sortit mais je l'ai pas encore vu, ce sera pour tout à l'heure. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 02:54:56

Ok alors je viens de voir l'épisode 9 de NOT.

J'ai annoncé la semaine dernière que le chapitre 30 qui venait de paraître annonçait un tournoi, à l'épisode précédent on était même pas encore au chapitre 20. :peur:

Donc l'épisode d'aujourd'hui piochait un peu partout entre les chapitres 18 et 30 dans aucun ordre précis. Au final, il y a pas mal de chapitres complets qui ont été abandonnés, donc je suis certain qu'ils vont apparaître plus loin une fois que toute la saison Halloween sera terminée.

À la vue du peview du prochain épisode, je ne sais absolument ce qui va se passer ; c'est du nouveau à partir de maintenant. Donc soit du complètement créé pour l'anime ou alors des chapitres après le 30 qui ne sont pas encore sortis. :)

Donc j'ai hâte de découvrir ça. :o))

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
05 juin 2014 à 18:04:55

C'est plutôt mauvais signe si c'est du 100% créé pour l'anime, non ? Genre si ils commencent à partir en HS on peut difficilement imaginer une suite à la série principale. :peur:
Mais bon, l'épisode était sympa. Pas trop d'avancée au niveau du scénario mais j'ai passé un bon moment. :oui:

Sinon ya cette f*cking figurine de Gon en mode badass qui va sortir courant septembre. Alors ok j'achète jamais ce genre de truc et ya 70% du produit qui sert à rien, mais je DOIS me procurer ça omfg. :hap:
http://cdn03.animenewsnetwork.com/images/cms/interest/74992/gon02.jpg

221B 221B
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:51:53

C'est Gon ça ? :doute:

Sinon, ça peut être mauvais signe comme ça peut être meilleur ... De toute façon, pour le moment il n'y a pas moyen de savoir étant donné que l'anime va devancer le manga.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
05 juin 2014 à 19:19:35

Il reste que trois épisodes avant la fin de la saison. Maintenant qu'ils se sont éloignés de l'histoire du manga, ça me parait assez court pour y retourner avant la fin.

+ Ouais, c'Gon. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:58:35

Le problème c'est pas de l'acheter, c'est de trouver l'endroit où la mettre :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
05 juin 2014 à 21:19:49

Les cheveux mesurent réellement 30cm. Donc pour les collectionneurs qui exposent leur goodies en vitrine, c'est mort effectivement. :noel:

Les images du bas sont sublimes. :hap:
http://haruhichan.com/wpblog/11550/internet-reacts-to-hunter-x-hunters-gon-episode-131-bandai-figure/

221B 221B
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:15:12

:rire:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 04:45:53

Oh putain. :rire:

Sinon, bah... Knux et Meleoron se sont vraiment faits niquer par le En de Meruem, omg. :hap:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:43:24

C'est quelle étape qui t'as pris le plus de temps? :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
08 juin 2014 à 11:04:34

Y'a pas vraiment "une étape" qui m'a prise beaucoup de temps, c'est un dessin assez simple donc ça allait peut seul. Mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois sur pas mal d'éléments donc j'ai perdu un temps monstrueux pour rien (erreur dans le lineart, mauvaises proportions à corriger au dernier moment etc)

Mais sinon ça allait :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:07:19

J'ai envie de dessiner Gon en ce moment :<
J'ai fait un truc rapide, je sais pas si ça rend bien :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402434290-he-sgon.png

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
10 juin 2014 à 23:24:57

+ Hunter x Hunter 133 vu.

D'après mes calculs :

Episode 134 : Fin de l'arc
Episode 135 : Conclusion
Episode 136 : Début de l'arc Election

La série devrait se terminer à une dizaine d'épisodes plus tard, donc ça m'étonnerait qu'on dépasse les 150. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 06:29:35

Ok, épisode 10 de NOT vu.

PLOT, omg. Enfin du concret, un scénario et une confirmation que pour la suite, ça ne stagnera pas dans le train-train de la vie quotidienne avec tout ce qui est arrivé.

Je n'ai aucune idée si ça suit le manga, mais depuis le temps qu'on attend qu'il se passe quelque chose : voilà. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
12 juin 2014 à 01:34:42

Je viens de voir HxH, et putain, pour Yupi... :hap:

Et cette détresse de Pouf qui est toujours aussi jubilatoire. :rire:

Mister_Pumpkin Mister_Pumpkin
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 01:50:23

Hunter x Hunter . :coeur:

D'ailleurs Linkray , n'en disons aucun détail pour pas spoiler ceux qui regardent ( dont SAAM évidemment ) . Mais .. Le scan d'aujourd'hui omggg , j'ai hâte de la souiiiite .

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
12 juin 2014 à 01:55:53

Oui, c'est le bon topic pour en parler. :noel:

Je préfère encore me garder la surprise et ne pas lire, surtout que l'arc finit très prochainement. :D

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
12 juin 2014 à 08:22:18

White :d) Ah, ça suit plus le manga ? J'avais cours toute la journée hier donc j'ai pas encore ou regarder :/

Pump' :d) Ouais, le dernier scan omg... dés la seconde case j'étais genre "whuuut ?" :rire:
Cet arc s'annonce comme l'un des meilleurs en tout cas, dire que si Togashi n'avait pas prit sa f*cking pause de deux ans on aurait eu ça en anime. Et j'ai adoré le passage ou le type se fait mentalement exploser la gueule.

:spoiler: À propos des derniers scans :spoiler:

Je sais pas si t'avais lu cette théorie, mais l'une des calamités cohabiterait dans le corps d'Aruka. Genre les victimes qu'elle tue en exauçant des veux se retrouvent "tressés" comme les cadavres qu'on a vu au labo de recherche. + Ça expliquerait pourquoi ses requêtes sont si étranges du style "donnes moi ton cerveau, donnes moi ta colonne vertébrale" etc. :noel:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment