Soul Eater NOT 10 vu.
Effectivement, ça commence à bouger. La preview du prochain épisode donne envie. °°
Je sais plus si ça suit le manga ou non, l'anime l'a devancé étant donné qu'ils ont fait un bond de plein de chapitres mineurs.
Épisode 11 de NOT vu.
:spoilers:
Honnêtement, c'est plutôt bizarre comme build-up, mais pourquoi pas. Par contre, je commence à croire que c'est inventé plutôt que tiré du manga ... Il n'y aurait pas aussi peu d'épisodes, surtout que ça s'orientait slice of life et qu'ils ont sauté un paquet de chapitres. Ensuite, c'est pas du tout logique que Tsugumi puisse se transformer en hallebarde volant magiquement ... Je veux dire, Soul dans le manga n'y arrive qu'une fois être devenu Death Scythe grâce aux pouvoirs de l'âme d'Arachne. Autrement, une arme genre faux ou hallebarde ne vole pas sans magie même avec Soul Resonance. Bref, ça tient pas debout à moins que ce soit le Soul Resonance de Tsugumi, mais j'en doute. Je vois bien une attaque à la Witch Hunter apparaître dans la bataille finale.
Puis il y a Akane et Clay qui font un peu tache maintenant. Surtout qu'Akane n'a plus mentionné que Tsugumi cherche un but à Shibusen, etc. C'est mis de côté.
À voir, mais je pense que le dernier épisode va être rushé comme celui-ci. Je vais continuer de suivre le manga pour voir.
J'avais du temps pour le voir aujourd'hui, mais l'épisode ne s'est pas lancé tout à l'heure et j'ai plus trop le temps. Ça attendra vendredi, quand les plus grosses épreuves du bac seront passées.
Sinon ya encore de nouvelles images de preview pour le prochain arc de HxH :
Oui, le type est bien déguisé en vache.
Oui, c'est bien le père de Gon.
Oui ce sont des majordome de la résidence Zoldyck
Et PUTAIN OUI, le type en vache est le meilleur personnage de tout les temps.
Fin de l'arc actuel la semaine prochaine, il aura duré plus d'un an quand même.
Juste avant de lire ce que t'as écrit en dessous du lien de l'image, j'ai tout de suite reconnu le père de Gon, perso.
En même temps il a toujours la même dégaine de clochard mal rasé...
Dayum plus d'un an ! J'avais même pas remarqué.
Je me rappelle que lorsque j'ai rattrapé l'anime, on était à l'épisode 70.
Sinon, par rapport à l'épisode de cette semaine: Welfin en position Nov.
Ouais, il a démarré le 21 avril 2013. Ça date.
Et Welfin ressemble désormais à Tom de Tom et Jerry mais en plus vieux.
Ces tronches. °° En plus ils ont pas l'excuse d'être des fourmies.
Les autres sont encore pires, j'espère sérieusement qu'ils vont tous se faire tuer dans les prochains chapitres. Je sais qu'ils sont censés être "cosplayés" en l'animal du zodiaque qu'ils représentent m'enfin quand même. Heureusement qu'on les voit pas souvent.
Omg, what the...
Je suis curieux de savoir comment ils vont boucler l'arc en un épisode
Oh putain, j'ai ri.
http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1TW/deux-adaptations-pour-assassination-classroom
OUII! Ce manga va enfin avoir une adaptation animé !
Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un des plus drôle "school life" que j'ai vu !
J'espère vraiment que Wakanim TV va le retransmettre! J'aime vraiment ce manga.
Pour ceux qui seraient intéressé voilà le lien de l'OAV, il reprends une partie du manga, mais sa spoil pas vraiment.
Ah! Aussi ça reprend vraiment à fond le manga, en clair même pose que dans le manga, si on lit le manga on peut voir que c'est quasiment le même.
http://www.dailymotion.com/video/x1a0drx_anime-vostfr-oav-assassination-classroom-01-vostfr_fun
J'ai lu le premier tome, j'ai trouvé ça assez chelou
Je suis pas un grand fan, mais il a un grand succès au japon, c'est bien pour l'auteur vu que c'est son premier manga
"J'espère vraiment que Wakanim TV va le retransmettre! J'aime vraiment ce manga. "
NAN, pas Wakanim pauvre fou !
Autant leur concept est respectable, autant sur la forme c'est vraiment mauvais. Leur player ne fonctionne pas sur mobile et bug à mort sur PC ; c'est blindé de pub ; le site est mal foutu et te force à désactiver Adblock ; si t'as le malheur d'ouvrir les commentaires pendant un épisode la page à une chance sur deux de se recharger et de remettre la pub obligatoire en plein écran ; ça ne marche pas dans certains pays... bref, tout mais pas Wakanim.
Sinon pour ceux qui connaissent pas ya une vidéo très courte qui résume cette série :
http://www.youtube.com/watch?v=bR64pKuJLF4
Ah bah moi j'ai jamais eu de problèmes, je savais pas désolé ^^'.
La vidéo est tellement vraie !
Perso, je suis préssé de voir la suite, c'est limite un slice of life, mais y'a toute une intrigue, qui est au compte goutte, un truc qui me fait rager, mais j'adore le manga c'est tellement... improbable que je continu et en plus on suit toute une classe (même si certains élèves sont plus développés que d'autres, mais l'auteur à l'air de rectifier ça de temps à autre).
Plus ça me rappelle ma classe, où on est les oubliés et des fois traités de classe poubelle (même sis on se dispute l titre avec les STMG, mais ça c'est autre chose et un lycée moisi donc je ferme la parenthèse).
J'attends de voir l'adaptation et peut être des petits fillers sympathique qui sait .
NON.
Amenez-en du Wakanim. Amenez-en.
Tant que ça se ramasse pas sur ADN, qui m'empêche de regarder les vidéos à cause que je suis canadien.
Ah, j'pensais que Wakanim marchait pas non plus chez vous en fait.
Hunter x Hunter 135 vu.
Pas d'opening ni d'ending dans cet épisode, ils se la sont joués sérieux pour la fin de la saison. Et cette fin omg, j'ai beau l'avoir lu tout un tas de fois en manga, c'était toujours aussi émouvant.
On enchaîne donc la semaine prochaine avec l'arc élection centré uniquement sur Kirua. (forcément, vu ce qui s'est passé avec Gon... )