CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 17:10:20

C'est vrai que d'un tel point de vue. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:43:09

Moi aussi j'ai compris que c'était des aliens :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:24:37

Ce sont des aliens. :noel: Et c'est débilement awesome tellement c'est absurde. Ça colle à l'esprit de la série. :rire:

Sinon, ouais dès le premier épisode les gens faisaient des rapprochements avec Shadow The Hedgehog à cause des cheveux noir et rouge. Là c'est fou, il y a tellement de points communs que c'est presque trop pour être des coïncidences.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:34:34

Si on m'avait dis que Shadow the Hedgehog était comme Kill la Kill je l'aurais acheté pour sûr :hap2:.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
11 mars 2014 à 21:29:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394568708-image.jpg
Cuz Yupi wasn't scary enough V2 :noel:

Enfin, ça c'est juste un morceau qu'on voit dans la preview, en entier il est encore pire. Togashi se fait vraiment plaisir avec ce perso :rire:

Sinon c'était un épisode banal cette semaine, chacun continue son objectif de son côté et Bizev est en position fœtale depuis les bombardements. Logiquement l'épisode 121 va couvrir pas mal de chapitres, et c'est bizarre parce qu'en 3 épisodes on aura bouclé le tome 27. Enfin c'est pas plus mal, c'était pas nécessaire d'aller plus lentement.

Sinon J'ai vu le dernier Noragami et je sais pas trop quoi penser de la dernière scène. J'attend le prochain pour me prononcer. O.o

221B 221B
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 04:37:03

Noragami, j'en suis au chapitre 23 en manga. Il y a une trentaine de chapitre en jap, mais ça peine à sortir en anglais. :peur: J'essaie de me contenir et de pas me spoil avec les scans japonais.

Sinon, j'ai regardé quelques épisodes d'un anime qui est sorti il y a genre deux mois. Ça s'appelle Nobunagun et c'est pas terrible en fait, j'ai drop. :noel:

Aussi, je me cherchais un kigurumi et je suis tombé sur ce manga par hasard : http://myanimelist.net/manga/51725/KIG%E2%8A%83R%E2%88%A9MI

La description est explicite. :rire:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
19 mars 2014 à 00:05:40

Hunter x Hunter 121 vu.

Yupi s'est fait pousser un bébé barbu en guise de bras et est devenu bien plus badass :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395183674-yupi.png

J'ai pas le lien de la vostfr, mais l'épisode était cool. C'est marrant de voir que Nov est sûrement celui qui a prit le plus cher mentalement alors qu'il ne s'est même pas battu. :rire:

J'crois avoir vu que le dernier Noragami est sortit aussi, faut que je regarde.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
19 mars 2014 à 02:25:53

Wtfff.

Il donne l'impression d'être le boss final du manga. Si Meruem est pire que Yupi, en quoi cela pourrait-il être possible. :peur:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
19 mars 2014 à 12:39:39

Meruem, dans son état actuel, défonce Yupi en un battement de queue pour peu qu'il y mette de la force. C'est définitivement lui le pôle ultime du manga, c'est pas le roi pour rien j'ai envie de dire. :noel:

Mais j'aime beaucoup Yupi, c'est jouissif de le regarder utiliser ses bras en mode fouet tranchant. :rire:

221B 221B
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:46:59

Pour Noragami, l'anime a dévié du manga. Le nouveau personnage Ramo qui est apparut dans l'épisode 11 est exclusif et créé pour l'anime. Donc tout ce qui se passe en ce moment, ce n'est pas dans le manga.

C'est intéressant en tout cas, sans spoiler, ça touche un point important du manga : le lien entre Yato et Hiyori.

Là normalement, ça se concentre sur Bishamon / Vaisravana (la meuf avec la casquette militaire) puis après sur le passé de Yato.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 06:26:06

Je viens de regarder l'épisode de HxH.

Je résume en un mot: Nov.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 mars 2014 à 18:17:38

White :d) Ah ? Ça semble mort pour une saison 2 du coup si ils commencent à changer trop de trucs oô Mais je regarde tout ça dés que possible.
Light :d) Ouais, on dirait qu'il a prit 40 ans. Lui qui prenait Kirua de haut pour avoir fuit... :noel:

On a du gameplay de J Stars Victory VS sinon:
http://youtu.be/gZzzWs12Ak0

C'est franchement bien foutu en fait, les arènes ouvertes ont l'air bien vastes et c'est pas autant le bazar que j'aurai cru. Surtout que niveau combo c'est assez varié au final. :doute:

starlight21 starlight21
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:12:21

c'est bien HxH je regarderais sûrement après avoir fini gurenn lagann

221B 221B
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:07:36

J'attends le dernier épisode de Kill la Kill dans une semaine. °°

DON'T LOSE YOUR WAAAAY

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
24 mars 2014 à 05:33:37

Je viens de finir Sword Art Online à l'instant. :noel:

Comment dirais-je. En vérité, je vois plusieurs critiques de l'anime qui disent que la première moitié est excellente, mais que la deuxième moitié naze. En fait, je crois que tout le monde m'a dit ça sans exception. Pourtant, ce que j'ai trouvé, c'était que c'est resté égal tout au long de l'animé. Oo

En fait, c'est définitivement pas l'histoire la mieux développée et "ça casse pas trois pattes à un canard", comme dirait Inferno. :noel: Cependant, ce n'est pas un si mauvais anime je trouve, la qualité semble pas vraiment diminuer ou augmenter pour moi. Enfin bon, je crois que t'aimes ou t'aimes pas, au final.

La plus grosse lacune, à mon avis, c'est par rapport aux persos, qui ont malheureusement pas grand charisme et qui nagent dans la plus simple banalité. Aucun individu qui se démarque des autres vraiment et qui fait figure de proue au point de l'idolâtrer, contrairement aux autres mangas que j'ai pu voir.

Rien à dire, au niveau de l'animation, c'est nickel et parfait. Malheureusement, ça aurait été mieux que le contenu soit à la hauteur des graphismes. Je lui accorde un 7/10 au final. :o))

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
24 mars 2014 à 05:49:33

En fait non. L'histoire m'a bien plu, au final. Ça serait me trahir que de ne pas admettre que j'ai apprécié certains passages. Je maintiens toujours que la deuxième partie de l'anime est vraiment sous-estimé et qu'il se compare peut-être à la première, même. :noel:

Bon allez, un 8.

221B 221B
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:38:50

" Bon allez un 10, en fait je fantasme sur les personnages et je me suis maté du hentai Sword Art Online ... "

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
24 mars 2014 à 14:07:56

(anyway, ça collerai vraiment pas avec ce que je dis, hein. :noel: )

221B 221B
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:40:45

Moi je vais me mater Eureka Seven AO qui est la suite de l'original. °°

Les critiques ne sont pas géniales, mais c'est Eureka Seven bordel. :noel: Dur de faire mieux que l'original, duh.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:32:14

Bon l'avant dernier épisode de kill la kill est sorti y a un peu de temps, mais mon dieu! Qu'est-ce que c'est cool! Par contre je vois des références à Sonic partout maintenant XD !

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment